Dottie Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 coucou Mely! Tu ne donnes plus trop de tes nouvelles sur ton poste, je me souviens que tu étais intervenue sur le mien il y a une dizaine de jours! Comment vas-tu? Ou en es tu? Du courage à toutes et tous... Dottie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 hello tout le monde!!!!! désolée de ce laps de temps sans news, mais j'ai ete debordée!!! bon me revoilà, avec qq news!!!! Depuis, il a tenté de me recontacter, on s'est revu, et on s'est remis ensemble............. Je sais pas trop ce que ca va donner, pour l'instant je ne me suis pas trop posée de question, car on m'a svt dit que les filles trop prise de tete effrayée les hommes! J'ai plein d'amour pour lui, j'avais sans doute besoin de tt essayer, tt tenter pour ne rien avoir à regretter, mais j'ai de nouveau sa vie d'avant qui me hante. Je ne sais pas si je vais pouvoir vivre avec, j'ai l'impression que lui ca lui convient et que c'est forcement à moi de m'adapter!!!! Peut être vais je enfin dépasser mon seuil de tolérance pour pouvoir lacher prise!!!!! Y a pas longtps j'ai relu tous les textos qu'il m'a envoyée pour me reconquérir, et d'ici qq tps je ferais le bilan de notre relation (pour l'instant ca fait que 3 semaines). En attendant, y a des jours avec et des jours sans, et c'est tt de mm malheureux, j'aspirai à une vie en parfaite harmonie, suis je trop utopiste, ou est ce tt simplement pas le bon????!!! enfin voilà qq états d'âme, entre douceur de l'avoir retrouvée, et amertume de ce que j'ai????? quel dilemme!!!!!! j'ai l'impression d'un eternel recommencement!!!!! bon j'espere que de votre coté ca avance mieux que du mien, que vous avez reussi à acceder à vos souhaits!!!! tenez moi au courant!!!!!! Manue, j'espere que tu vas bien, je t'embrasse. Biz Mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Couuuuucou Mély, Suis trop contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais.... J'ai envie de te dire : PROFITE!!! Vis ton histoire et essaie de pas te poser de questions plus en avant... Mon avis c'est que de toute manière pour le moment tu n'es pas prête à passer à autre chose, donc même si tu prenais une décision hative tu en souffrirais.. Alors profite de ces moments doux avec ton chéri, vis ta vie et tu verras bien ce qui se passe... Si lui recommence à douter, à retourner trop près de son ex, à te refaire les mêmes coups, tu verras... Mais si tu l'aimes accorde lui le temps qu'il lui faut, il est revenu c'est qu'il t'aime... Des fois c'est dur dur de tout oublier... ;) Fais confiance à ton destin ma belle et profite enfin un peu de ce bien qui t'arrive d'acc?!! Tu as réussi ton concours?????? Pour ma part, que des mauvaises news... Ca fait deux semaines que mon ex m'a dit que c'était l'autre qu'il aimait et voilà, je lui ai dit adieu... Il n'a pas répondu... C'est ainsi... Je vais passer à autre chose avec un peu de temps!! J'espère que tu pourras nous donner des nouvelles rapidement, mais surtout prend soins de toi!! Bizzzzouuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 hello!!! Moi aussi bien contente de te retrouver. C vrai qu'avec mon concours j'ai pas mal taffé et du coup pas eu bcp de tps, malheureusement ca n'a pas ete payant. Ceci etant je n'ai pas demerite, j'ai des bonnes notes. Donc je recommencerai l'annee prochaine. Pour ce qui est de ma vie amoureuse, je vais tenter de vivre au jjour le jour, mm si c hyper dur!!! àour ce qui est de la tienne, je suis convaincue, que c un mal pr un bien. Sois forte et regarde devant toi. Je suis sure que tu vas rebondir de tt ca!! Je compte sur ton optimisme et ton positivisme. on se construit sa vie. Alors fais là belle. Je t'embrasse. Et on se tient au courant. Biz Mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour à toutes et à tous!!!! Je viens donner et prendre qq nvelles!!! De mon côté, toujours en reconstruction de notre couple, je dois bien dire que c dur dur!!!! Tout va bien pour le moment, mais faut dire que je suis plutôt une bonne pâte en ce moment..... Je fais de mon mieux pour que ca fonctionne, du coup j'ai trouvé une solution qui pour le moment convient ms dans la durée, ca ne peut pas être possible, me semble t il?!!! En fait je ne lui parle plus du tout de son ex, et qd le sujet arrive sur elle, je change radicalement de conversation, et puis, les soirs où il a le fils de son ex, je reste chez moi ou je me fais inviter.....je me sens mieux comme ca, ms je sais aussi que ca ne peut pas durer!!!! :cry: ceci dit, le fait de pas tjs etre avec lui, le pousse à etre plus demonstratif, et ca c cool!!!! Pour le moment je ferai un bilan positif, affaire à suivre!!! Et vous, quoi de neuf, ou en etes vous? j'espere que tt va pour le mieux, j'en suis sure, car vs etes géniaux et positifs, n'en doutez jms!!!!!! je vous embrasse, et à très bientot Mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Oh tu as de la chance !! Je suis contente pour vous !! Moi 1 semaine de SR strict, bientôt 1 mois qu'on s'est quitté, j'ai peur qu'il s'habitue à mon absence et qu'il ne me contact pas !! En tt cas ton poste donne espoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 bonjour tout le monde!! Prise d'une envie de vous faire part de mon expérience qui n'est sans doute pas une réussite. Vs aspirez à reconquérir votre moitié, ms est ce la bonne solution pr votre avenir? Pourrez vs dépasser les pb qui ont eu raison de votre couple? Serait vous capable de pardonner et d'aimer cette personne sans jamais vous dire:"si je n'étais pas revenu que serait ma vie?" J'ai fait cette démarche du silence radio, qui est bien évidemment payante, mais est ce que j'ai ce que je voulais pour autant? Nous nous sommes séparés car sa vie d'avant prenez trop de ace, une ex envahissante et despotiste, un enfant qui n'est pas le sien et exclussif. Et moi ce dont je rêve par dessus tout un amoureux aimant et une vie famille normale et équilibrée. Aujourd'hui certes je l'ai récupérer et je l'aime profondément, ms en vivant cette histoire je mets un terme à mes rêves d'une vie simple et magique. Son ex est tjs là, et elle sera tjs là car il y a cet enfant qui l'aliénise je ne sais pour quelles raisons, je ne m'explique pas cette relation au delà de toute rationnalité!!! Et maintenant je suis en proie à prendre la plus dure décision de tte ma vie, quitter l'homme de ma vie pour avoir un semblant de vie. Alors reflechissez bien à ce que vous désirez le plus au monde. Et si vs avez le moindre doute, ne reprenez pas cette relation qui ne vous apportera pas la satisfaction et l'épanouissement désirés. Bonne route à vs tous et tout ceux qui aurez un témoignages à m'apporter pour être la moins malheureuse possible je suis preneuse. Je vs embrasse et prenez soin de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Coucou Mély et Coucou à tous, Je reviens après un mois d'absence, fallait du temps au temps et le temps au temps n'a pas encore suffit... ;) Pour te répondre Mély, je pense qu'on cours après un rêve, le rêve du départ de nos relations, l'être humain à tendance à oublier la souffrance au profit du bonheur... Donc on bloque toutes nos souffrances pour retrouver ce fameux bonheur qu'on ne retrouvera en fait jamais... :( Après il faut que tu prennes bien le temps de réfléchir à ce que tu veux et si tu veux mettre un terme à votre relation être réellement prête à le faire sans qu'il y aie des allés-retours sans cesse qui font souffrit tout le monde... Mais c'est ton droit de vouloir une vie meilleure et si c'est ce dont tu aspires, il faut suivre ta route et laisser la vie apporter les belles choses qui doivent arriver avec le temps... Tiens nous au courant et courage! Bizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 je m'incruste ^^ c est marrant j en suis au même point que toi mély! j ai retenté, et replanté! (pour la xème fois faut dire!!!) donc ça fait une quinzaine de jours que j ai décidé de tirer un trait sur mon histoire (comme toi en fait) et qd on le décide vraiment je peux te dire que ça n a rien de trop difficile, il y a un avant et un après. ajd je suis dans "l'après" et je me sens libre enfin. aucune nouvelle de ex, et ça me convient. j ai traversé toutes les étapes comme toi, toutes les attentes déçues, toutes les désillusions une par une. comme je te comprends! on se fait avoir plusieurs fois avant de piger mais qd on reprend le guidon, toutes les dépressions du monde, tous les mauvais moments 'out"! je n espère plus rien à ce jour et je t assure que c est vraiment mieux comme ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés