Manue Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Coucou Mély, Je viens de lire tes posts, et je suis triste de voir que ça s'améliore pas... Tu parles de glisser doucement dans l'abdication, mais lui en as-tu parlé? Il est revenu à la charge avec son ex depuis votre w-e?? Toi aussi il parle de se foutre en l'air? Tu vois, je pense malgré tout que malgré le fait que nos deux "exs" soient comme ils sont, mêmes symptômes, mêmes chemin de vie apparement... Eux continuent leurs vies, d'ailleurs, n'est-ce pas leurs moyens de survivre dans ce monde?! Une fois que l'histoire devient sérieuse, il se cache derrière leurs ex... Je me demande comment le mien était avant, est-ce qu'il n'a pas fait ça toute sa vie? Suis-je la première à subir cela? C'est une histoire de dépendance affective quelque part... Ont-ils besoin de ça pour vivre? Tu as raison de te poser les questions et si tu n'es pas heureuse dans cette histoire, fuis là si tu peux le plus vite possible... Moi je l'ai repris trop de fois et ça m'a détruite petit à petit, je me rend compte ces jours que je suis une éponge, je vis ce qu'il vit, sa dépression, de la même manière... Je m'éloigne de tout le monde, comme lui... Il faut pas se laisser faire et aller comme ça... On a le droit d'être heureuse et comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagnée... :) Courage et prend du temps pour toi... Tiens nous au courant, Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 coucou!!! je ne suis pas au mieux aujourd'hui je savais que les degats arriveraient, ms pas si vite!!!!! oui, biensur, ns en avons parlé lundi soir, et je suis partie en lui disant que c'etait fini!!!!! que je ne voulais pas de cette vie avec son ex!!!!! il m'a rappelée dans la nuit pour me dire q'il ne voulait pas tt ca!!! qu'il m'aimait que je j'etais la personne qui lui fallait .........ms voilà ca ne fonctionne pas!!!!!!!! je suis anéantie, il a ravagé mon coeur, et comme si c'etait pas assez douloureux il l'a fait plusieurs fois!!!!!!! je suis fatiguée!!!!! merci Manue d'etre là!!! biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Coucou Mély, Je comprend ton désarrois, mais il est sûr qu'il faut faire les choses pour toi et uniquement pour toi... Laisser une chance à la vie pourquoi pas... Peut-être le temps qu'il s'est passé entre ses doutes et votre reprise n'a pas été assez long! Comme je te l'avais dit, il a mis à mal ta confiance en lui et toi tu espérais qu'il fasse tout pour te reconquérir, comme nous les filles on aime, un truc digne des conte de fées ;) mais lui, quelque part, il a pas eu le temps de se sortir de sa "déprime", il a peur de te perdre, mais il a pas évolué... Je me demande même si les largueurs évoluent... Et quelque part quand on les reprends 2-3-4-5 fois ça devient une habitude... Mais oui, je peux partir et revenir, elle sera toujours là... Non, il faut prendre soins de toi à présent et laisser passer un peu de temps, tu verras dans quelques semaines si ton coeur te dis toujours que c'est "lui" ou pas... Laisse toi du temps et lui il te le doit bien cela, il doit te laisser ce temps et être patient comme toi tu l'as été pour lui! Courage, je suis là, vient me parler quand tu as besoin, hésite pas! Plein de bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 merci, tu as raison sur tte la ligne besoin de tps pour voir ce qu'il y a vraiment ds nos coeurs!!!!! j'ai besoin d'air, j'étouffais ds cette sitution de merde, je veux me reconstruire pour de nouveau être une belle personne!!!!!! avec ou sans lui......seul le tps ns le dira ms je veux etre bien ds mes basket, saine de coeur et d'esprit!!!!! chaque journee sera une petite victoire!!!!!et je me reconstruirai grace à ces petites victoires!!!!!! merci , merci d'être là , de me lire, me comprendre, m'encourager sans jms m'enfoncer et faire la morale, car mm si j'ai pas tjs fait les bons choix j'y ai cru et c'etait mon coeur qui parlait!!!!!! allé +2 jours de silence, et que ca continue!!!!!!!! biz bon courage Manue, toi aussi, des que tu as besoin, je suis là!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 C'est normal Mély, quelque part chacun d'entre nous vit un peu la même situation, tout du moins la blessure du début... On veut à tout pris récupérer la personne sans vraiment se rendre compte à quel point la rupture a fait des dégâts... Dans nos cas, c'est encore plus typique car l'ex restera toujours dans les parages et leurs dépressions nous bouffent notre énergie! Ils ne peuvent pas choisir, se réfugient derrière leurs déprime et qui plus est nous font culpabiliser... Il doit respecter ton choix de prendre du temps, j'espère qu'il le fera, ça sera déjà une marque de respect vis à vis de toi! :) Comme tu dis, chaque jour est une victoire, je lis beaucoup ces temps, ça fait du bien... Il faut profiter de ces instants pour en apprendre un peu plus sur soi... Courage, essaie de te reposer le plus possible et de prendre soins de toi, ne culpabilise de rien et vis pour toi... Tout ira bien, la vie est pleine de surprise! :) Gros becs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 bonsoir!!! Journée tranquillou, ss le soleil, bien rigolée avec mes collègues, une journée en continue dc pas le tps de penser!!!!! Tjs pincements au coeur, des fois les larmes me viennent, ms aujourd'hui je trouve je m'en sors pas trop mal!!!! pourvu que ca dure!!!! courage à vous tous!!!!! Manue une tite pensée pour toi, avec un joli sourire!!! je t'embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour à tous, Merci Mely, c'est chou de penser à moi! :) J'ai aussi pensé à toi aujourd'hui, je me suis demandée comment tu gérais cette journée... Le soleil fait du bien et pour ma part, je me rend compte que même si j'y pense encore c'est beaucoup moins réguliers... J'ai plus cette pression au ventre qui me pousse à faire n'importe quoi.... Comme si le fil était coupé... C'est bizarre, ni agréable, ni désagréable, vous connaissez ce genre de truc-sentiments? J'espère que tu vas verser de moins en moins de larmes Mély, où du moins qu'elles viendront de moins en moins souvent aux portes de tes yeux, même si ça fait du bien de pleurer, il faut avouer que ça soulage! Chaque jour qui passe est une victoire... COURAGE Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonsoir, encore une journée bien remplie, malgré tout, dans les temps mort, mes pensées errent vers lui systématiquement!!!! Mon esprit vagabonde toujours pour lui, d'ailleurs en voiture je fais des détours de malade car je pense , je pense et du coup je loupe mes itinéraires!!!!!! Il faudrait pas que j'ai de pauses, ca m'éviterait de penser :oops: !! Bon, dans l'ensemble ca reste une journée sans reel chagrin, pleurs, léthargie......c'est déjà pas mal!!! :-Clap , et encore une journée de passée :-1 !!!! Malgré tout, j'arrive à avoir encore des moments de non lucidité où je me dis pourvu qu'il revienne!!!! la démence va loin, c'est grave!! enfin, demain est un autre jour!!!!! Manue, je suis contente de te lire qui plus est pour lire que tu vas toi aussi mieux!!!! ns sommes des coriaces, ils nous auront pas comme ca!!!! :P je vous souhaite à tous une bonne soirée. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour Bonjour, Et voilà, une semaine sans donner signe de vie... Le but étant de plus compter car je sais qu'il n'est pas fait pour moi! Juste de la patience pour pouvoir bien l'intégrer, mais je redécouvre peu à peu des choses que j'apprécie de faire et des projets que j'ai envie de réaliser... Rien n'est encore gagné, car comme toi Mély, je pense encore souvent à lui, des gros moments de doutes et si il revenait.... Mais non!!! Il ne reviendra pas et si il revenait il faudrait être assez forte!! Mély, est-ce qu'il a essayé de te contacter le tien?? Si il le faisait répondrais-tu? Bon, je vais aller faire quelques courses aujourd'hui histoire de pas tourner en rond! il est seulement 6h30 du matin, la journée va être longue ;) mais au moins je pourrais en profiter lol On continue comme ça, jour après jour... Courage Bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 coucou!!!! Manue, je viens de te lire, je suis ravie que tu retrouves gout à certaine chose!!! je suis hyper contente pour toi!!!! ce ne st que des petites batailles, mais c'est comme ca que nous remporteront la guerre!!!!!! Bien-sûre des doutes st encore présents et pour répondre à ta question si il me recontactait quel serait mon comportement : ce serait sans doute en plusieurs phases, d'abord trop contente et puis après j'essaierai de réfléchir, et je crois que je ferais la morte. >Si il retentait une approche, je ne sais pas de quoi je serais capable!!!!! :?: Mais bon j'essaie de ne pas trop y penser pour éviter d'entretenir l'espoir et de sombrer!!!!!! mes journée sont occupées, je vois du monde , je suis hyper bien entourée, j'ai une famille et des amis du tonnerre, mm si je ne parle plus de tt ca avec eux, ils ne st pas dupes et se rendent bien compte que j'ai besoin d'eux, et je les remercie!!!!! ce we, je suis en stage de gym avec mon club dc pas de répit et puis les enfants ca a le don de te faire tt oublier!!! voilà pour mes news, merci de lire et d'être présent!!! bon we Mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Coucou, Je suis contente de te lire, et de voir que tu es bien occupée, ca se passe bien ce stage de gym?? Oui tu as raison, mieux vaut ne pas trop penser en avant mais improviser au fil des jours, c'est déjà assez pénible comme ça... Aujourd'hui je sais pas ce que j'ai, j'ai une envie démesurée de lui écrire un ptit sms... Juste pour lui rappeler que je suis là, ce qui est ridicule en soit car je sais qu'il fait que me faire souffir et que cette relation est vouée à l'échec... Que c'est dur certains jours!! J'espère tenir le coup, il le faut, c'est ma dernière chance d'être heureuse là et au pire j'espère que ça le fera réfléchir à son comportement... Tu ne parles plus du tout de ton histoire à tes amis et famille par choix ou parce que tu as peur de les saouler à force? Allez courage, c'est dimanche, c'est jamais le meilleur jour, en tout cas pour moi! Gros Becs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 coucou!! ca y est stage de gym terminé!!!! je suis claquée, ms c'était cool, les gamins ca booste!!!! Bon alors, hier j'ai eu un sms de sa part, que j'ai vu tard car j'avais laissé mon tel chez moi pour aller chez mon frere. Il me disait que si j'allais chercher des pieds de tomates qu'ils voulait venir avec moi???? :shock: :shock: , pourquoi??? J'ai pas répondu forcement car je savais pas quoi dire, et puis ds la nuit il m'a renvoyée un sms pour me dire qu'il comprenait et qu'il ne m'embêterait plus..........du coup j'ai eu du mal à pas répondre à celui ci, j'ai tellement peur qu'il m'oublie, et en même tps je sais que pour mon intégrité moral, je dois m'enlever tt espoir!!!!!! alors qu'auriez vous fait à ma place,? auriez vous répondu? si oui quoi? je sais pas.... je l'aime encore...................... bon je vais aller travailler un peu m'occuper pour éviter de craquer!!!!! Manue, je n'en parle pas à ma famille ni à mes amis car je souhaite préserver la bonne image qu'ils avaient de lui.........................sans doute pour quand il serait revenu........ :oops: , et pour éviter qu'ils me prennent pour une folle!!!! :D bon courage!!! biz Mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Coucou Mély, Je comprend ton désarois, c'est difficile de savoir quoi faire pour bien faire... Moi si je me replace dans la situation de l'époque il m'a chaque fois recontactée avec plus ou moins de volonté et j'ai chaque fois craqué et j'en suis réduite à une habitude qu'il a de faire des allé-retour, pire encore là il s'en contre fou de moi.. Il fait même plus l'effort de me contacter... Je dirais qu'il faut vraiment que tu réfléchisses à ce que tu souhaite dans ta vie à toi, peu importe ce qu'il pense... Que veux-tu toi?? De quoi as-tu besoin??? Est-ce que ce qu'il est à même de t'apporter aujourd'hui est suffisant pour toi?? Si ce n'est pas le cas tu dois te reconstruire... Pour ce qui est du sms bidon sur les plans de tomates je ne ferais aucun commentaire... Je pense que c'était une simple excuse pour te contacter... Pour les amis et famille j'étais sûre que c'était à cause de ça... tu as raison d'un côté, chez moi tout le monde le hais à force de larmes versées... Laisse toi un ou deux jours, réfléchis tranquille, tu as quelque part le dessus sur cette situation car tu n'es pas dans l'attente pour quelques jours, profite en pour bien réfléchir à tes souhaits et désirs... Tiens nous au courant Bizzzzoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Hello!!!! comment ca va tout le monde?!!!!! Moi je suis au taqué, plein de taff, du coup je vois pas trop mes journées passées, et c'est tant mieux!!!! J'ai pas trop pensé à lui aujourd'hui, jusqu'à son sms pour me dire qu'il s'est fait flasher!! mais sinon je ne craque pas, je réfléchie en ce moment, pourquoi le rappeler si ce qu'il me propose ne me convient pas? mm si je l'aime éperdument, je me dis qu'il n'y aura pas forcément de changement dans sa vie................ et en mm tps si ca se trouve il n'a pas l'intention de me reconquérir, ce st des sms qui st basic, c'est peut être sa manière à lui de me dire qu'il vit et passe à autre chose......peut être???!!!!!! bon voilà, toujours des questions sans réponse....c'est ainsi!!!! tant pis, j'ai encore une grosse semaine avant mon concours, on essaiera de répondre à ces questions après.......ou pas!!!! Bon j'espère que vs ts vs avez le moral!!!!!!! Et toi Manue ca va? C'etait ta reprise aujourd'hui?!!! biz Mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Coucou, Désolée de pas avoir répondu plus rapidement... Un peu dur dur... Voilà, ça fait deux semaines de silence aujourd'hui... C'est pas évident je commence à ressentir cette grosse boule au ventre de manière assez permanente, mais je tiens car je sais qu'il le faut! Ou en es-tu Mély, depuis son sms qu'il s'est fait flashé? Tu avais répondu?? Il t'avait recontacté?? Courage pour ton concours, c'est dès lundi?? C'est des examens??? Tu es prête?? Je recommence le job lundi prochain, ce qui m'aide pas à me réconforter... C'est troooooop bien les vacances... :) Bisous, j'espère à tout vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés