mély Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour, apres lecture de toutes vos initiatives de silence radio, et de vos doutes , de vos peines , de vos espoirs......je me vois contrainte aujourd'hui de faire de même, non sans espoir bien entendu...... Ma situation : rupture depuis 15j apres 1 an ensemble (ponctué de malheur à cause d'une ex et son fils) qui se termine aujourd'hui car il ne peut plus faire face et ne souhaite pas m'emmener dans sa déchéance. Hier ultime appel pour me dire que c'est bel et bien fini car il faut qu'il mette de l'ordre dans sa vie, qu'il fasse le deuil de sa vie passée, et qu'il aide son ex dans ce deuil...... Abasourdie, à bout de souffle et d'espoir, couper les ponts est la seule chose qu'il me reste...... Je ne sais pas trop ce que j'en attend, mm si j'ai lu à plusieurs reprises qu'il fallait s'occuper de soi.....comment est ce possible quand tout se débine à ce point là !!! Je suis qq1 de fondamentalement pétillante, pleine de vie, plein d'humour, et là .....en plus de me prendre l'homme de ma vie, elle m'enleve tt ce que j'ai tt ce que je suis!!!!! je suis .................seule je vais tenter d'oublier tout ca!!! c'est donc mon 1er jour de SR!!! soyons forte, et surtout ne soyons pas l'ex qui brise la vie des gens par égoisme...... je ne serais pas elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Salut mély! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 courage mely c le debut bien que meme moi apres 6 mois c toujours aussi dur mais tout comme toi je ne suis plus la fille petillante plein de joie de vivre et pourtant il faut que je retrouve celle que j'etais le temps il n'y a que ca mais mon dieu que c long pour se reconstruire allez tiens nous au courant courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 merci, je crois que le silence radio doit faire revenir ce que nous sommes!!!! il le faut!!! je te tire mon chapeau, 6 mois, c énorme. J'espère que malgré tout tu arrives à te reconstruire, que tu vis des choses , et des belles choses pour toi!!!! Je te souhaite tout le courage du monde, car je sais q c'est dur!!!!!!!!! si tu as besoin n'hésites pas , les relations humaines st essentielles. Pour ma part j'attends avec impatience la fin de la journée, car je sais que demain je serais plus forte, jusqu'à ce que tout ca passe. biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Salut Mély!!! Effectivement, t'entrainer dans sa déchéance pas cool. Il t'estime certainement beaucoup... Seulement sache une chose... Un enfant n'est jamais responsable de la rupture de leur parent... Et il était la ... Avant toi... Alors, oui son ex à certainement tout fait pour vous séparer, mais je ne comprend pas comment tu peux également le mettre sur le dos d'un enfant, et je trouve cette réaction très égoiste de ta part... Je ne suis pas d'accord sur ce que tu penses, alors, je m'abstiendrai de te conseiller... :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je me suis sans doute mal exprimée, je sais que ce n'est pas la faute de l'enfant. J'en ai parlé car elle l'utilise, ms lui n'y est pour rien bien évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Mély, je voulais juste te mettre un petit mot pour te dire que tu n'es pas seule, je vis exactement le même genre de rupture, après aussi une année, même si on a rompu plusieurs fois, toujours pour cette meme raison, ne pas m'entrainer dans sa déchéance et sa déprime et parce qu'il veut être là pour son ex également. La seule différence, il n'a pas d'enfant.. Enfin c'est compliqué aussi à ce niveau là... Mais sache que si tu veux discuter je suis disponible, car il me semble que nos histoires sont bien similaires... COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 merci, c'est tres gentil!!! je suis désolée pour toi aussi, je sais à quel point on peut souffrir d'une telle situation! Tout est effort, contrainte, je n'arrive pas à me le sortir de la tête. et pourtant je suis entourée, je fais des choses, mais c tres dur!!! mon premier jour de silence radio se termine, ce fut un supplice regarder son tel ttes les 30 secondes, tt en sachant qu'il n'y a pas moyen, il n'appellera plus!!!! j'ai bcp pleuré aujourd'hui, et je me dis que c'est pas fini, il y en aura encore des pleurs, des doutes......mais de toute maniere il va bien falloir tourner la page. Si je peux t'aider de n'importe quelle maniere, n'hesites pas. bon courage, et demain est autre jour. biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 t'inquietes mely on s'habitue a force au silence et on regarde de moins en moins son tel quoique moi apres 6 mois des que je recois un sms j'ai toujours ce reflexe de me dire et si c'etait lui ben non c'est jamais lui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Coucou Mely, Pour ma part à force de pleurer en regardant mon téléphone, de ne pas dormir de la nuit à force d'attendre et de regarder ce téléphone qui finalement ne sonne jamais où alors quand il sonne c'est pas lui et mon coeur s'arrête, j'ai pris la décision de prendre une nouvelle carte et d'éteindre mon téléphone officiel, ce qui est le cas maintenant depuis lundi passé, ben je dors mieux et je me sens plus sereine... Après je fais ça parce que j'ai un recul de plusieurs ruptures pour exactement la même situation... Et je sais que je dois me reconstruire et bien réfléchir à ce que je veux vraiment... J'ai aussi 31 ans maintenant et je veux plus perdre des années encore, alors je souffre oui, mais moins en ayant pris cette décision... Après ça permet de le rallumer de temps à autre, mais au moins la semaine j'arrive à gérer mon boulot... C'est peut-être une astuce qui pourrait t'aider? Allez courage, chaque jour est un jour de gagné sur l'ennemi et malgré tout je suis sûre qu'un jour avec le recul nécessaire on comprendra mieux le pourquoi du comment... Comment tes sens-tu aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 coucou, un SR depuis maintenant 3j!!!!! c'est long mais qu'est ce que c'est long!!! Heureusement pour moi, des amies sont venues me chercher pour faire une virée à la mer ce we!!!! Je suis encore très mal, d'autant q'aujourd'hui était notre date anniversaire, ce fut pas trop la joie!!! Je n'ai pas changé de puce, mais j'ai retiré son tel et tous les textos qu'il m'avait envoyée!!! je vais essayer de mieux dormir, car les insomnies, ca va bien...!!!!!!! allé, une nouvelle semaine, on y croit!!!!!! J'espere que toi aussi ca va! Eh oui , il est grand tps que nous arretions de perdre notre tps!!!!! bonne soirée biz mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 courage courage tien bon Mély,10jours de SR pour ma part et ça va un peu mieu... même si j'ai de gros momment diffiçile.. Aussi 31 ans cette année,je me sent dans le même cas que vous... Tenons bon !!!! ce n'est pas a nous de leur courir après !!!! Qu'ils réfléchissent à ce qu'ils leurs filent entre les doigts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Coucou les filles, Et bien, niveau points communs ça ne s'arrête plus lol, on aurait aussi fêté notre "anniversaire" le 2 mars, donc après demain... Par contre, demain soir ça fera une semaine sans aucune nouvelle et surtout sans avoir rallumé mon portable... Je suis fière de moi et vraiment je me sens mieux... Si tu ne veux pas changer ta carte, ce que je comprend tout a fait, car garder cette carte c'est garder l'espoir d'un recontact (quelque part ce qu'on souhaite tous) peut-être pourrais-tu l'éteindre à une heure précise de fin de journée, genre à 18h j'éteins mon portable?! J'essaie de trouver des astuces pour dormir, c'est le plus difficile, on a tendance à se réveiller en pleine nuit et moins le sommeil est présent, moins on arrive à relativiser... Allez courage! On est sur la bonne voie!! Bisouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 moi j'ai supprime son numero mais ca ne m'empeche pas de sursauter a chaque sms ou coup de fil c'est dimanche soir aujourd'hui qu'est ce que c dur et pourtant cela a fait 6 mois de separation et pas une seule fois ou l'on s'est reparle c dur vraiment dur ce silence c mort faut que je me l'enleve de la tete mais on y peut rien meme la nuit je me reveille plusieurs fois et a chaque fois ma tete me fait des siennes c lui dont je reve la nuit pffff a quand ca s'arretera au secours!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 merci bcp, je vous souhaite également le meilleur. Je l'éteins pas mais je le mets en silencieux, c'est pas le top je vs l'accorde, ms c'est tout ce dt je suis capable en ce moment!!!! C'est vrai qu'une seule bonne nuit me ferait du bien, j'aspire à la tranquillité d'esprit;......... je vous souhaite à toute une bonne nuit, demain sera meilleur!!!!! biz Mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 bonjour les filles!!!! allé j'entame mon 4ieme jour sans communication!!!! J'avoue, pour l'instant, je ne me sens toujours pas mieux :( Peut etre aussi, parce que j'attendais tellement un message de sa part hier , à l 'occasion de notre date anniversaire. Je prend conscience, que malgré tout ce qu'il a pu me dire il en a rien à "foutre", je vais de déceptions en déceptions!!!!! ca s'arrête quand? :| Bon je vais tenter encore de me vider la tete et de ne pas y penser. J'espère que vous tenez bon?!!!!! bonne journée biz Mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Love Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 bonjour mély!!!! je ne suis pas une fille mais je vais me permettre de répondre quand même :P moi j'entame mon 4iem mois de séparation, ca va de mieux en mieux.. mais les nuits et les matins sont toujours aussi dur qu'au début.. le manque de chaleur humaine est très dur à surmonter.. par expérience personnelle je peux te dire que tu ne peux jamais vraiment oublier quelqu'un que tu as aimé.. mais le temps arrange les choses comme on dit et avec le temps tu te forge une carapace et chaques séparation devient de moins en moins dur.. encore une fois par expérience personnelle, ca prend 2 ans pour être capable de dire que tu n'as plus aucun sentiment pour cette personne.. donc prend la date de la séparation et calcul 2 ans après.. bonne chance! et surtout garde ta fierté.. c'est plus important que l'amour! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 merci, j'espère pouvoir aller mieux avant 2 ans, car sinon c'est un coup à se jeter par le vélux :D mais je sais que l'on oublie pas les gens qu'on a aimé, j'en ai deja fait l'expérience. j'aspire pour l'instant , juste à ne plus l'avoir continuellement dans ma tête..... j'espere pour toi que apres ces 2 ans tu te construis et que tu vis de nouveaux de belles choses! biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Love Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 haha c'est sur que ca va aller mieux avant 2 ans :) après seulement quelques mois déja tu te sentiras mieux et après 6 mois encore beaucoup mieux.. comme je t'ai dit, le temps arrange les choses.. le 2 ans est que rendu la tu n'auras plus AUCUN sentiments.. bons ou mauvais.. c'est le maximum.. peut-etre que pour toi ce sera plus rapide, mais rendu à 2 ans c'est le maximum.. allez on lache pas! on est tous dans le même bateau.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Nan, faut rien lacher!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 J-Love Sujet du message: Re: tant d'espoir dans ce SR Posté: Lun 28 Fév 2011 16:00 haha c'est sur que ca va aller mieux avant 2 ans après seulement quelques mois déja tu te sentiras mieux et après 6 mois encore beaucoup mieux.. comme je t'ai dit, le temps arrange les choses.. le 2 ans est que rendu la tu n'auras plus AUCUN sentiments.. bons ou mauvais.. c'est le maximum.. peut-etre que pour toi ce sera plus rapide, mais rendu à 2 ans c'est le maximum.. allez on lache pas! on est tous dans le même bateau.. ben moi ca fait 6mois et ca va pas mieux je desepere faut dire que l'imcomprehension n'arrange rien bien au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Love Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 [quote="sissjolie"]ben moi ca fait 6mois et ca va pas mieux je desepere faut dire que l'imcomprehension n'arrange rien bien au contraire[/quote] est-ce que c'est ta première peine d'amour? c'est la pire, mais après avoir passé par-dessus la première les autres sont de plus en plus facile.. la première peine d'amour de ma vie a duré 4 ans.. mais en 4 ans je me suis pas arrêté de vivre pour autant, aussi dur que ca a pu l'être... je me suis fixé plein de buts petits et gros, chaques jours je me faisais une liste de chose à accomplir et même si je ne complètais pas ma liste au complèt, je remettais ceux non fait au lendemain et je me faisait une autre liste à chaques jours... et ainsi de suite! c'est ma technique à moi.. faut dire que dans le temps on n'avait pas un accès facile à internet, je n'avais même pas de mail.. pas de cellulaire sms, etc.. donc quand elle est déménagé, c'était finale! pas de mail, de facebook, de msn, de sms, etc.. de nos jours c'est un peu plus dur à cause des technologies.. maintenant c'est du contrôle sur soi-même extrème qu'il faut faire.. c'est pas facile mais pas impossible non plus.. on lache pas! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 ben disons ma premiere peine d'amour oui et non j'en ai eu une quand j'etais ado m'en suis remise mais bon j'etais ado la j'ai 47 ans un divorce voulu de ma part derriere moi qui n'a pas ete douloureux cote coeur juste cote pratique et la je pensais que j'avais retrouve un equilibre et qu'enfin je pouvais vivre ma vie heureuse et comme ca s'est passe je suis tombe des nues c'est ce le plus dur a encaisser me suis apercu que je suis tombe sur un homme qui a profite de mes sentiments car mr venait de divorcer et moi je me suis investie a fond tout ca pour rien je croyais vraiment qu'il m'aimait en fait il n'en etait rien et j'ai l'impression d'avoir ete prise pour une conne voila c'est le plus dur a admettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 [quote="sissjolie"]ben disons ma premiere peine d'amour oui et non j'en ai eu une quand j'etais ado m'en suis remise mais bon j'etais ado la j'ai 47 ans un divorce voulu de ma part derriere moi qui n'a pas ete douloureux cote coeur juste cote pratique et la je pensais que j'avais retrouve un equilibre et qu'enfin je pouvais vivre ma vie heureuse et comme ca s'est passe je suis tombe des nues c'est ce le plus dur a encaisser me suis apercu que je suis tombe sur un homme qui a profite de mes sentiments car mr venait de divorcer et moi je me suis investie a fond tout ca pour rien je croyais vraiment qu'il m'aimait en fait il n'en etait rien et j'ai l'impression d'avoir ete prise pour une conne voila c'est le plus dur a admettre[/quote] T' inquiètes on est 2 exactement dans le meme cas .... alors tu ne dois pas etre une conne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 merci lypi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 wahou!!!! j'entame mon 5ième jour de silence radio, je dors mieux, malheureusement je pens e toujours à lui!!! Je me pose pleins de questions : que fait il? comment il se sent? a t il repris sa vie? pense t il à moi?........ J'aimerai savoir tt ca, c'est fou......enfin!!! allé, un p'tit coup de piscine ca va faire du bien. J'espere que vous aussi vous avez le moral!!! Manue comment ca va? bonne journée. Biz Mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Coucou, Mély, je suis contente que tu ailles un petit peu mieux, surtout que tu arrives à dormir, c'est important pour voir le positif un peu plus chaques jours... Aujourd'hui j'ai dû rallumer mon portable "officiel", un peu déçue pas un appel, pas un sms, tantpis c'est pas grave, ça fera donc mon 8ème jours de silence... Je crois que c'est la première fois de mes ruptures avec lui que j'y arrive autant longtemps... En parralèle je me pose de plus en plus de questions... Mely, toi qui vis quasiement la même situation que moi, te poses-tu aussi toutes ces questions... A savoir est-ce que vraiment je veux de ça dans ma vie, être la "seconde", le fait qu'il m'aie planter comme ça, sans se retourner, pourrais-je lui pardonner un jour? Et cette fois c'est différent des autres fois justement, je me demande si je vais vouloir le récupérer ou pas... Allez courage les filles, on y croit, cette fois c'est la bonne et félicitation, 5 jours c'est déjà top!! Chaque jour tu iras un peu mieux même si il y a des hauts et des bas... Et on est là... ;) Gros Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 :? ben moi j'en suis a 2 mois de sr absolu que c'est dur gros coup de blues par moments pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 hello Manue, j'avoue je comprend ta réflexion, moi aussi, après toutes les souffrances causées par être la dernière roue du carrosse je me demande des fois est ce que c'est vraiment la vie que je souhaite. La "seconde " comme tu dis!!!! je sais pas ........ de toute manière je pense que nous le saurons si jms nous sommes confrontées à un éventuel retour, ce qui pour ma part me parait bien compromis........ ne mettons pas la charrue avant les boeufs, pour l'instant pas besoin de se prendre sur ces questions, ils ne st pas de retour!!!!!!!!! vivons pour nous, un peu d'égoisme ne nous fera pas de mal!!!!! Je suis de tout coeur avec toi!!!!! et un jour de plus!!!!!!!! biz mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Oui tu as raison Mély, ne mettons pas la charrue avant les boeufs... Si je me pose tant de questions c'est que cette histoire se répète inlassablement depuis une année et que chaque fois il est revenu... Mais cette fois est sans doute différente, comme il l'a dit... Penser à nous et uniquement à nous, voilà quelque chose de bien intéressant.... On fait comment?? ;) Bon sans blague par moment je suis au fond du bac et par moment je me regarde et me dis, allez t'as vécu sans avant, tu vas vivre sans après... Donc, on P O S I T I V E !! Allez une ptite soirée détente et encore un jour de plus en moins... ;) Bisous à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 c'est une bonne attitude, je crois que nous sommes dans le vrai!!!! Profitons!!!! en esperant qu'un jour nous sortirons de ce cercle infernal, avec ou sans eux!!!!!!! bonne soirée. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 ben moi j'(aimerai pouvoir penser comme vous je suis kelkun de battante pourtant en principe et cette rupture m'a aneantie j'ai vraiment pas le moral ce soir 6 mois que c fini c foutu il ne reviendra jamais je crois que je ferais bien de m'enlever du forum parfois ca aide et parfois ca remue trop de choses et rapelle trop la rupture courage a tous et merci de m'avoir soutenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 il faut absolument, apres 6 mois de rupture , que tu reprennes ta vie Si il revient tant mieux, tu sauras encore plus apprécier sa présence. Si ce n'était pas le cas, tu auras su avancer seule, pour mieux te construire avec qq1!!! Ne lache pas il faut avancer!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 merci meli j'aimerai pouvoir tellement avancer mais je n'y arrive pas!!!!!!!!!je suis au bout du rouleau la!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Nous sommes toutes et tous au bout du rouleau , affaiblis par une relation qui ne fonctionne plus. Mais il ne faut jamais se laisser aller, car on a qu'une vie, et nous devons être maître de notre vie. Je choisis, je décide, j'anticipe, je me bats, ....... et tout ca on le fais pour soi, et uniquement pour soi Resaisis toi, fais le ménage dans ta maison , prends soin de toi, sors, rencontre des nvelles pers ( mm si c pas pour rencontrer l'homme de ta vie), mais de sentir le regard intéressé de qq1 sur nous ca rebooste!!!! occupe toi , va nager, va courir, lis, entoure toi de tes amis , de ta famille...... Il faut se faire violence, car malgré tout l'espoir que npous procure un tel site, il peut ne pas revenir....et alors on s'tire une balle!!!!!BAH NAN!!!!!!!!!! on avance sans lui, et qq1 viendra prendre sa place tot ou tard. Mais il n'y aura une nvelle personne que si toi tu vis , tu t'éclates , tu t'épanouies....... donc on lache rien!!!!! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 merci mely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonsoir, j'arrive à ma 1iere semaine de SR, j'avoue que dans la journée, je fais tt ce qui est possible pour m'occuper alors je pense moins à lui, mais quand vient le soir, c'est une vraie catastrophe!!!!!! pourquoi c'est si pénible? Pourquoi n'appelle t il pas? que fait il? que pense t il? en boucle ttes ces questions, et puis j'imagine trop de chose, c'est vraiment un déchirement....... Vivement que je m'endorme pour éviter de penser!!!! bonne nuit biz Mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 bonjour tout le monde je venais aux news? comment ca va? Un peu de nouvelles me feraient plaisir, je vous embrasse. Biz Mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour Bonjour, Désolée, je n'ai plus trop répondu, c'est aussi difficile pour moi, ça fais deux semaines là que le clash est arrivé et lundi ça fera deux semaines sans aucune nouvelle... Comme toi ces questions en boucle, tout le temps et dormir, c'est le seul moment ou je suis bien, dans le sommeil profond... Mais allez, courage, chaque jour qui passe est un jour de gagné, il faut avoir des projets... Pour ma part, j'ai pris une semaine de vacances, je vais partir seule, pas trop loins de chez moi, mais le faire pour me prouver que je peux être seule et que je m'aime MOI MEME... Ptêtre que quand je reviendrais je serais encore plus bas, quoique, ça me parait difficile... lol Allez, si vous essayiez de trouver un mini objectif pour vous changer les idées?! Chacune un truc à faire, à chercher, selon ses envie et moyen... Ca vous tente de me suivre? ;) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="mély"]Bonsoir, j'arrive à ma 1iere semaine de SR, j'avoue que dans la journée, je fais tt ce qui est possible pour m'occuper alors je pense moins à lui, mais quand vient le soir, c'est une vraie catastrophe!!!!!! pourquoi c'est si pénible? Pourquoi n'appelle t il pas? que fait il? que pense t il? en boucle ttes ces questions, et puis j'imagine trop de chose, c'est vraiment un déchirement....... Vivement que je m'endorme pour éviter de penser!!!! bonne nuit biz Mély[/quote] 14 jours de SR .... pour moi le plus dur c'est de n'avoir rien de sa part(ont était H24 ensemble,physiquement ou en parlant via SMS ou MSN).....700 km nous sépare et aucun moyen d'avoir un peu d'elle.C'est dur car elle me hante même si je fait des effort pour penser a autre chose(sorti et tout) Ca me poursuivra tout le temps a petite ou gande dose.Quand on trouve la bonne/le bon...forcement cela ne laisse pas indifférent! Courage,épaulons nous moralement,d'être içi cela me console dans un sens car on ce sent moins seul ....Courage Mély,Courage Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Merci d'être là!!!! oui je suis d'accord, il faut des mini-objectifs!! Pour ma part, comme je suis encore en vacances, j'ai été acheté de la peinture aujourd'hui, et je vais repeindre mon salon demain!!!! Il faut absolument que je minimise mon tps de pensée pour lui, et que je me concentre sur autre chose!!!!! Je crois Manue que des vacances c'est une bonne chose, changer d'air, de décor, ne plus avoir le quotidien qui ns rappelle lui, souffler tout simplement!!!!!! bravo, c'est ce qui faut!!! Mystic, je te rejoins ne pas avoir de nvelle alors qu'il y a encore qq jours nous étions réunis c'est très dur. Mais j'aime à croire que si c'est dur pour ns, c'est dur pour eux!!!! et que ce recul et cette objectivité eux aussi vont l'avoir, et peut être qu'un jour....... mais en attendant pas le droit de baisser les bras!!!!!! faisons pleins de trucs!!!!!!! je vous embrasse Biz Mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonsoir Bon, 2h44, je dors pas... Autant dire, ça me trotte dans la tête... Effectivement, pourquoi n'appelle-t-il pas?! Ca a l'air si simple pour celui qui prend la décision... Pourtant c'est pas la première rupture, on se relève toujours, mais pourquoi c'est plus dur parfois?! Oui les vacances feront du bien et surtout surtout, le peu de temps que je passe sur internet à chercher, je pense à AUTRE CHOSE, c'est là le but des objectifs positifs, passer le plus de temps possible à pas regarder son natel d'un air désespéré... Pis j'ose plus parler de tout ça à mon entourage, à force je les ai saoulés... Je sais pas si c'est pareil de votre côté? Difficile de comprendre pourquoi on s'accroche à des histoires parfois si compliquées... Enfin, on s'encourage, ça va aller, je pense bien à vous moi na! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote]j'ai lu à plusieurs reprises qu'il fallait s'occuper de soi.....comment est ce possible quand tout se débine à ce point là !!! [/quote] Au début il faut se forcer et se faire violence. Après ça viendra tout seul. - force toi à sortir le soir. Va dans des bars. Même seule. - si des amis t'appellent pour une sortie ou n'importe quoi, un cinéma. Tu n'en as aucune envie en ce moment car tu te sens mal. Force toi et sors avec eux. - achète toi de nouvelles fringues, va chez le coiffeur. Tu dois absolument rester séduisante si tu ne veux pas continuer à déprimer. Même si ton ex ne veut plus de parler, il cherchera quand même indirectement à prendre des nouvelles de toi. Un homme ne sera jamais séduit ou reséduit par une femme qui lui inspire de la pitié. Je conclurait par le leitmotiv' qui m'aide à aller mieux en ce moment : Enjoy the best, fuck the rest, fuck the best, enjoy the fuck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 hello!!!! bon, je viens d'avoir mon ex au tel...... En pleine peinture, je décroche car comme j'ai supprimé son contact c'était un numéro et je ne connais pas par coeur? Je réponds dc, mais personne me parle....je raccroche. Ca rappelle qq secondes plus tard, et là c'est lui, me dis que mauvaise manip. Son tel a composé mon numero et s' en est pas apercu...... admettons! et donc me demande comment ca va, ce que je fais, et me dis qu'il a eu envie de prendre des nvelles depuis le debut ms respectait mon souhait du non contact!!! et moi comme une conne je lui réponds que c'est mieux comme ca et que je dois le quitter car la peinture n'attend pas...... QUELLE CONNE!!! j'avais trop envie de lui dire bah reprenons contact, eh nan je prefere te parler que de faire de la peinture!!!!!! Il va s'imaginer que je ne l'aime plus, que j'ai déjà tourner la page...ms na!!!! je suis contente de l'avoir entendu, ms ca me bouleverse aussi. Il avait l'air bien.......je ne sais plus quoi penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 ben disons qu'il voit comme ca que tu ne l'attend pas et tu cree l'attraction ;) c pas plus mal que d'etre la a son moindre desir allez courage tu as de la chance qu'il t'ai apelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je suis contente de te voir!!! J'espere que tu vas mieux!!!!???? Tu sais, je sais pas si c'est une chance qu'il m'est contactée car j'allais un tout petit mieux et du coup, ca m'a remis dans le fond!!!!!! :oops: et en mm tps ca cree l'espoir....mais y a t il de l'espoir? C'est dur tt ca!!!! Mais je vais me relever!!!!!! on est vendredi soir, c we!!! ca va le faire!!!! j'espere que toi aussi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="mély"] et moi comme une conne je lui réponds que c'est mieux comme ca et que je dois le quitter car la peinture n'attend pas...... QUELLE CONNE!!! j'avais trop envie de lui dire bah reprenons contact, eh nan je prefere te parler que de faire de la peinture!!!!!! Il va s'imaginer que je ne l'aime plus, que j'ai déjà tourner la page...ms na!!!![/quote] T'es folle ? En quoi tu as été conne ? Au contraire tu as super bien agis !!! Merde, tu n'as pas à être à sa dispo dès qu'il appelle, tu étais occupé et tes activités passent AVANT son coup de fil à la con ! alors tu déculpabilises et tu te reprends NON MAIS :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 merci j'avoue que comme je lui ai dit tt l'inverse de ce que je pensais , de ce que je ressentais, de ce que je voulais, j'ai eu l'impression d'etre une grosse naze!!!! j'etais decue car il etait là et j'ai eu l'impression de pas saisir la perche qu'on me tendait....... je suis encore trop chargée d'emotions à son contact..... ca av passer j'imagine Mais merci d'etre là et de votre soutien........ ca permet de relativiser un peu Biz mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 je te comprends mely ce que tu peux ressentir l'impression d'avoir laise passer l'occasion mais non justement c comme tu as reagis qu'il faut reagir moi oui ca va un peu mieux je sors je rencontre des gens sympa mais plus je fais ca plus j'ai l'impression de m'eloigner de lui et que maintenant c fini a jamais je ne le vois plus connecte depuis 1 semaine le soir et je m'imagines plein de trucs qu'il a encontre quelqu'un etc.... et c dur mais c peut etre mieux ainsi bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 coucou!!!! je me doute que c'est dur, mais ca le sera de moins en moins Sissjolie!!!!! Je prefere te voir comme ca!!!!! Les sorties les rencontres c'est cool!!!!!! Vis pour toi, ne rumine pas et ne te fais pas de film, car on ne sais vraiment pas ce qu'est la vie de l'autre.......alors occupe toi de la tienne et adviendra ce qu'il adviendra, masis ne t'oublie surtout pas!!!!!! courage je t'embrasse fais de belles choses de ce beau we!!!!! biz Mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés