Aller au contenu

Rupture, besoin de vos conseils.

Messages recommandés

Ok Strass,

Mon (nouveau) SR a commencé depuis mercredi, je me donne (au moins) 15 jours, je te laisse faire le calcul !

S'il y a du nouveau de son côté je t'en informe et sinon je posterai au fur et à mesure de mon SR.

Bravo à toi de relativiser, je m'y prépare quand même !

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec le temps, on finit par relativiser. Et je t'assure que moralement ça aide pas mal.

Entoure toi de tes amis aussi, mais les vrais hein, pas ceux qui vont insulter ton ex, on sait bien toi et moi que ça n'aide pas à aller mieux.
Et parles en, ok ça changera rien dans l'immédiat, mais ça fait toujours du bien.

De ce côté Strass, je ne suis pas du genre à devenir un ermite et ne plus vouloir sortir et me morfondre.

J'ai des supers amis on toujours très proches en tout temps, je suis sorti tout le week, je profite.
Et à vrai dire je ne parle pas du tout d'elle avec mes amis, je ne le fais uniquement sur ce forum (et sa soeur!!!lol quoique maintenant ce temps est révolu!!)

C'est sur que pour le moment je n'ai pas envie de me caser avec quelqu'un d'autre et qu'elle est toujours présente.

J'ai comme objectif de tenir le SR puis advienne que pourra, mais je suis loin d'être ramassé à la petite cuillère!

Hello Strass,

Comment tu vas ?

Pour ma part toujours en SR, J'ai franchi la barre de la semaine depuis que je l'ai revu mercredi dernier.
Si je cumule avec mon SR d'avant la revoir j'en suis à 26 jours !!! (putain j'ai l'impression d'être un alcoolique en plein sevrage qui compte les jours tenus sans prendre de verre!!)

Je me suis fixé à 15 jours pour ce nouveau SR ! J'ai donc encore une semaine à tenir.

Sinon état d'esprit du moment, bien sur je pense toujours à elle, mais avec moins de tristesse, moins d'amertume et de façon plus relative.

Voila les news !

Hello loulou,

Ca va, merci :) Il faut bien de toute façon !

Je comprends bien ta métaphore avec l'alcoolique et son sevrage :D
Tu gères bien ton SR en tout cas, continue comme ça ! Moi j'ai arrêté de compter les jours, visiblement elle m'a totalement zappée de sa vie depuis juillet 2010 :roll: (c'est dingue quand même comme le temps passe vite)

Oui Strass mon SR se passe bien , je me dis que au moins je le fais pas pour rien mais pour moi !
Et s'il peut permettre de faire réagir la demoiselle quand je la recontacterai ça ne sera que mieux, mais la j'en doute davantage que chaque jour passe!

Je n'arrive pas à retrouver ton histoire sur le forum, depuis le début de ton SR tu as essayé de la recontacter ?
Si oui, tu as procédé comment ?

En tout cas depuis Juillet, chapeau!!

Je crois que le post qui résume mon histoire c'est "HELP ! Appel de l'ex après lon SR" (donc non j'ai jamais essayé de la recontacter, c'est elle qui "revenait" vers moi).

En gros j'ai eu droit à quelques tentatives par sms : Noël, nouvel an, mon anniv ... les grands classiques lol Perso je trouve ça tellement débile de s'écrire une fois tous les 36 du mois, mais bon, les nouvelles technologies hein ! Quoiqu'il en soit mes réponses étaient toujours très courtes, du genre elle me disait qu'elle pensait à moi, je répondais un truc carrément rien à voir :lol:
Elle a essayé par mail aussi, toujours pareil, réponses brèves de ma part.
Ensuite elle a voulu qu'on se revoit pour discuter, mais entre temps j'ai appris qu'elle s'était installée avec next, donc ça m'a refroidie, et j'y suis pas allée.
Après je sais qu'elle s'attendait à avoir un texto de ma part pour son anniv (une copine qu'on a en commun me l'avait dit), j'ai hésité toute la journée, et au final j'ai rien envoyé du tout. Pas envie de la dédouaner de tout le mal qu'elle m'a fait.
Voilà ! Depuis, jpense qu'elle boude lol Plus de nouvelles donc, et je crois que c'est pas trop mal comme ça, même si quelquefois elle me manque beaucoup encore.

Sinon, comment tu te sens aujourd'hui ? :)

OK, je me remémore ton histoire !

Au moins toi elle a essayé de te recontacter.
Moi même si sa sœur me dit qu'il lui faut du temps, j'ai la conviction que si ce n'est pas moi qui refait un appel du pieds, je n'aurais plus JAMAIS de contact avec elle.
Ou alors mes faibles expériences amoureuses me jouent des tours et me disent qu'effectivement il faut lui laisser du temps, beaucoup de temps !!!

Ce que je cherche pour le moment, ce n'est même pas de la reconquérir mais du moins de reprendre contact et d'installer un terrain sain entre nous.

Ce matin le moral est un peu en régression toujours à penser à elle, et me dire que je me bats contre des moulins à vents, et que plus j'avance dans mon SR plus je la perds...

Encore merci Strass de me lire et de répondre, c'est toujours agréable !

Arrête de me remercier, je vais avoir les chevilles qui enflent lol J'essaie juste de t'aider, c'est normal on est là pour ça non ? :)

Oui enfin elle a essayé de me recontacter, sauf que le coup du "tiens strass m'a pas souhaité mon anniv du coup je vais m'en foutre d'elle", j'ai pas trop digéré.
Et je t'avoue que des fois j'ai des coups de speed et envie de lui écrire. Mais je sais que c'est pas bon pour moi, et puis dans le fond : pour quoi faire ?
Dire que j'ai passé mon temps à lui rendre la vie plus facile, j'aurais dû penser qu'à ma gueule ouais ! :-Uzi

Le seul truc c'est que depuis que j'ai démissionné de mon taf (parce-que je sais pas si tu te souviens mais on travaillait ensemble), ben je me sens nettement mieux, j'ai repris des kilos, je pense moins à elle.
Elle de son côté s'est barrée aussi, par contre j'ai cru comprendre par personnes interposées qu'elle galèrait pour retrouver du boulot, et surtout qu'elle avait beaucoup de mal à s'intégrer (bien fait pour sa gueule tiens :-Bam )
Je suis méchante là mais bon, je ne peux décemment pas lui souhaiter tout le bonheur du monde après ce qu'elle m'a fait endurer, je suis juste humaine !

BREF ... tu sais c'est une question de temps, je sais à quel point tu te sens mal, tu ressasses vos souvenirs ensemble, mais au bout d'un moment faut dire "STOP ! Je vaux bien mieux qu'elle, je vais aller de l'avant pour le lui prouver"

Je te comprends Strass, disons que moi je ne suis pas envahie par cette "haine", la relation a été bien trop courte.

Mais si toutefois, elle ne daigne reprendre contact avec moi, alors que c'est elle qui est venue me chercher et qu'au moment de la rupture elle souhaitait garder contact, la effectivement la donne sera différente ! Mais à quoi bon avoir de la haine pour une personne qui s'est foutue de ma gueule alors que je ne la reverrais probablement jamais!!! :evil:

Là aujourd'hui j'avoue, la journée a été plus difficile, ca matin comme je le disais tout à l'heure pas terrible...

Au boulot ça a été, ça change les idées.
J'ai seulement pris un café avec sa sœur, et vu qu'elles se ressemblent, j'ai toujours l'impression d'avoir un bout de mon ex en face de moi, mais je maintiens toujours le "je ne lui parle plus de sa sœur".

Sinon Strass, je ne sais pas ce que tu vas en penser, mais la je pense l'appeler la semaine pro (fin de mes nouveaux 15 jours de SR, d'ailleurs ça fait un mois jour pour jour que nous sommes séparés)
Si j'ai la chance qu'elle décroche, m'expliquer avec, et sinon lui laisser un message.

Si après ça je n'ai pas de nouvelles, la c'est sur j'ABDIQUE !!!

[quote="Loulou32"]Je te comprends Strass, disons que moi je ne suis pas envahie par cette "haine", la relation a été bien trop courte.

Mais si toutefois, elle ne daigne reprendre contact avec moi, alors que c'est elle qui est venue me chercher et qu'au moment de la rupture elle souhaitait garder contact, la effectivement la donne sera différente ! Mais à quoi bon avoir de la haine pour une personne qui s'est foutue de ma gueule alors que je ne la reverrais probablement jamais!!! :evil:

Là aujourd'hui j'avoue, la journée a été plus difficile, ca matin comme je le disais tout à l'heure pas terrible...

Au boulot ça a été, ça change les idées.
J'ai seulement pris un café avec sa sœur, et vu qu'elles se ressemblent, j'ai toujours l'impression d'avoir un bout de mon ex en face de moi, mais je maintiens toujours le "je ne lui parle plus de sa sœur".

Sinon Strass, je ne sais pas ce que tu vas en penser, mais la je pense l'appeler la semaine pro (fin de mes nouveaux 15 jours de SR, d'ailleurs ça fait un mois jour pour jour que nous sommes séparés)
Si j'ai la chance qu'elle décroche, m'expliquer avec, et sinon lui laisser un message.

Si après ça je n'ai pas de nouvelles, la c'est sur j'ABDIQUE !!![/quote]
Coucou loulou ! Comment tu vas ?

Je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu l'appelles déjà, à ta place je laisserais passer encore une semaine de plus au moins. Par contre, un conseil, écite de lui laisser un message vocal, c'est totalement impersonnel et puis tu ne connaîtras pas sa réaction.

Tiens moi au courant !

Je prends en compte ton avis Strass, mais tu sais je me dis que ma relation fut bien courte, ça a fait un mois vendredi que nous sommes séparés, un mois ou mes deux appels du pieds n'ont pas trouvé de retour. Est-ce que le fait d'attendre peu réellement modifier la donne ?

Autant mettre tout au clair directement et pouvoir m'aider à commencer mon abdication si je dois malheureusement m'y résigner !!

J'espère que te concernant le moral est bon et que tu profites de ce beau dimanche ensoleillé!!

Hello Strass, comment tu vas ?

Pour ma part, je n'ai pas encore décroché le téléphone, presque peur de lui parler, de savoir quoi lui dire si elle répond.

Alors je laisse passer les jours, mais là je me sens prêt, à lui montrer que j'ai le moral, que je ne suis pas abattu par le fait de ne pas avoir de nouvelles ! (même si c'est un peu faux!!) :)