Aller au contenu

Rupture, besoin de vos conseils.

Messages recommandés

Hello Strass !

Comme tu dis faut que je fonce ! A ce stade j'ai rien à perdre !
Je réfléchis seulement à une accroche efficace !
Je pense discuter avec elle, faire celui qui doit partir et lui dire un truc du genre "je te trouve intéressante, j'aimerai te voir hors contexte de nos séances de sport, que dirais-tu d'échanger nos coordonnées ? " c'est un pote qui m'a soumis l'idée de coordonnées plutôt que de demander le numéro cash.

Si on te faisait la demande de cette façon tu apprécierais ? Ça fait pas trop lourdingue ?

En plus je la vois peut-être demain!!!

J'espère que de ton côté ça va bien!
Bon dimanche!

Salut Strass,

Voila de mes nouvelles !

Aujourd'hui en RTT, je ne fais pas de grasse mat' pour la simple est bonne raison que je veux revoir ma petite sportive, je connais ses moments de fréquentations de la salle et normalement ce matin elle y est (elle m'avait déjà dit tout ça), comme elle bosse l'aprem je sais qu'elle n'a pas tout son temps donc je me dépêche d'y aller !!

J'arrive là-bas, elle y est ! (Mais sa mère aussi).

Je rentre dans l'arène, elle était sur le tapis de course, je lui dis un petit bonjour, elle me répond avec un grand sourire.
Je vais saluer les personnes que je connais, discute un peu, c'est toujours bon de montrer qu'on est sociable puis je commence mon entraînement!!

Plusieurs minutes s'écoulent, elle termine avec le tapis de course, pour se rendre sur un vélo. Celui situé à côté d'elle étant libre je me dis celui-ci est pour moi!!

Pour ne pas me mettre en mode creuvard, tel un chien qui a pas bouffé depuis 1 mois et qui peut atteindre son os à moelle, je termine l'exercice que j'étais en train de faire.

Environ 10 min passent et là je m'installe à côté d'elle.
C'est de façon toute naturelle que la conversation s'engage, telle une partie de ping-pong.

On parle de tout et de rien, mais sans temps morts, dés qu'un sujet commence à s'épuiser, elle ou moi relançons un autre sujet.
Elle me montre toujours un peu d'intérêt, car elle me demande comment s'est passé mon week, et un moment me dit "ah oui tu ne travailles pas aujourd'hui tu es RTT" (chose que je lui avais dit le vendredi).
A ce stade je me sens super à l'aise, tout se passe pour le mieux et espère bien repartir avec son numéro !!

Mais malheureusement quelques battements de pédaliers plus tard, de façon indirecte, elle me fait comprendre qu'elle a un copain :x et que pour finir de m'achever, me fait comprendre qu'ils habitent ensemble :evil: !!!

Évidemment je fais signe de ne rien laisser transparaître, mais bien sur, plus du tout l'envie de lui proposer de se voir en dehors du cadre sportif, dégouté!!!
On continue de discuter quelques minutes, puis vient le moment ou elle doit partir, elle me dit au revoir avec un grand sourire et me dit "à la prochaine" (autant que vendredi quand elle m'a dit ça, ça m'a bien fait plaisir que là, ça m'aurait presque énervé!!)
Puis pour terminer en beauté, en sortant du vestiaire (on a en visu les vélos à travers une porte vitrée et je n'avais pas bougé de place), elle me fait un grand signe de la main pour me dire au revoir !!

Donc voila, suis dégouté, a priori je dois la revoir là bas vendredi, je ne sais pas quelle attitude adopter sachant clairement que je ne veux pas devenir son pote.

Enfin voila mes news, que c'est compliqué la séduction!!!!!!!!!!!

Sinon Strass comment tu vas ?

Bonne semaine ;)

Hello Strass,

Je viens aux nouvelles !!

J'ai quelque peu déserté le forum récemment, en même temps vu ma période d'abdication...

J'en profite pour consulter quelques sites de séduction, bien sur faut faire le tri, mais justement pour éviter de tomber dans le "on reste amis" et j'avoue que j'ai trouvé des choses intéressantes!!

En attendant j'essai d'affirmer et de travailler "la confiance en soi" et faire de nouvelles rencontres!!

Et toi Strass du nouveau ?

Je suis comme toi Strass, en ce moment c'est un peu plus difficile, alors qu'il y a quelques jours je remontais bien la pente.

Je n'ai personne "en cible" pour le moment, ce qui fait que je repense davantage à mon ex. Et pour couronner le tout je l'ai encore vu hier à mon boulot, mais bon comme d'hab ce fut une bise froide accompagné d'un "salut ça va ?" Alors que j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras!! (et en plus elle est toujours célib'!!!)

Sacré vie!!!!!!
Et toi tu n'as personne en vue ?

[quote="Loulou32"]Je suis comme toi Strass, en ce moment c'est un peu plus difficile, alors qu'il y a quelques jours je remontais bien la pente.

Je n'ai personne "en cible" pour le moment, ce qui fait que je repense davantage à mon ex. Et pour couronner le tout je l'ai encore vu hier à mon boulot, mais bon comme d'hab ce fut une bise froide accompagné d'un "salut ça va ?" Alors que j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras!! (et en plus elle est toujours célib'!!!)

Sacré vie!!!!!!
Et toi tu n'as personne en vue ?[/quote]
Je ne comprends que trop bien ce que tu veux dire.

Moi non, personne en vue. La dernière fois que j'ai décidé de me mettre avec quelqu'un (en octobre dernier), je l'ai laissée au bout de 3 mois. Pas prête. Vers la fin, j'éprouvais du dégout pour cette personne. C'est horrible à dire mais c'était réellement le cas.

Enfin bon, je suppose que ça finira par passer.