sissjolie Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 merci mystic j'espere que ca va durer que ce n'est pas un fameux coup de ces montagnes russes pour l'instant je me sens mieux depuis que j'y vois plus clair en me disnt si je reste ds ce groupe je ne m'en sortirai jamais alors oui c un sacre sacrifice mais faut que j'n passe par la je le sais je le sens je viendrai regulierment de toute facon pour aider les autres et vous dire comment je me sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elea4 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je te souhaite beaucoup de courage dans cette avancée et j'espère que tu ne feras qu'aller de mieux en mieux à partir de maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 merci elea mais c tellement pas evident certes j'ai fait le bon choix mais il y a des moments ou je me dis pfff quel gachis et c moi qui en subit les consequences mais bon faut que je me recentre sur mon objectif maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés