inseparables95 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 oui ca va je suis sorti ce week pas mal meme je dirais j'ai pensé a autre chose entre 2 pensé pour lui!!!! j'orais pas du mais je l'ai fait je suis aller lui parler il m'a dit qu'il allait tres bien qu'il avait passer un tres bon week end et il veux me ramener mes affaires en fin de semaine mais la j'ai pas envie pour le moment donc je lui ai dit que je le recupererais quand je pourrais.... je vais eviter deja que ce soit dans la semaine j'aurais pas du lui parler mais je l'ai fait on se sent bete apres...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inseparables95 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 voila qq jours que je reflechis de plus en plus avec le SR il est tres benefique je reprend ma vie de clibataire je ressors je revis un peu et ttes ces pensées qui revienne le positif et le negatif de notre histoire et finalement bah je pense apres on est jamais sur de tout dans la vie mais j'ai plus envie qu'il revienne je peux revivre des choses belles avec qq'un d'autre voir meme mieux ca se trouve je vous remercie de vos conseils ce forum a été tres formateur pour moi je vous tiendrez au courant des suites des evenements pour le moment je vais lui tel pour qu'on se rend nos affaires et oublié tt ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés