Fedor Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 [quote="pwoal"]Bon, ... mon instinct ne s'était pas trompé. J'ai la preuve clair et net que mon ex est recasé. Je pensais avoir pris un peu plus de recul depuis, mais enfaite non ... pas tellement de recul ... Sa fait toujours son petit effet ... Pourtant rien qu'hier elle m'avait laissé des messages sur Facebook ... Enfin bon, j'ai trouvé cette bien belle citation de Musset: "J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé"[/quote] AIE Courage mon ami je comprend ta douleur sa fait mal c'est certains,je ne suis pas à l'abris de sa non plus et sa me rend malade d'avance. Honnêtement il faut que tu fasse un bon SR strict,y'aura que sa pour t'en sortir,je sais que tu meurs d'envie de lui parler mais je ne sais pas si ce serait judicieux pour toi.Tu risque de souffrir d'avantage sinon.En tout cas je t'apporte tout mon soutien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 En sachant cela, quelque chose en moi voudrais se battre pour cet amour. Mais d'un autre coté la raison me dit que tant d'effort et surtout que tant de souffrance n'en valent pas la peine. Mais le fait d'abandonner une bonne fois pour toute me semble si difficile, car j'aime ... Rah! Les rechutes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Chose curieuse tout de même, c'est que mon ex n'a aucun mal à me parler en face à face. On a un peu papoté aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Pourquoi malgré ces échecs mon coeur veut il toujours reconquérir cette ex? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bon bon bon, ... les messages d'amour sur FB font bien mal! J'ai l'impression que c'est son next qui est beaucoup plus à fond sur leur couple, enfin bon j'ai pas envie de chercher plus la dessus. Lire ces petits mots crées toujours son petit effet, pourtant dans le fond je suis persuadé que c'est voué à l'échec. Pas seulement parce que j'en ai envie mais aussi car je sais qu'ils se voient peu, donc au final je la vois plus que lui. Mais surtout aussi car ils ne vont pas du tout ensemble. J'ai l'impression qu'elle n'est attiré que par sa gentillesse et sa sympathie (je me base sur ce que j'ai remarqué chez lui). Puis ils ont l'air d'avoir pas mal de différence, mon ex est plutôt du genre fêtarde, lui non, je vais pas tous les énonces mais j'en ai un petit paquet. Au final sa pourrait juste être une relation de passage histoire de combler ce manque qu'elle a. (c'est ce que j'avais remarqué lors de notre remise en couple de 3 jours). Sinon j'essaye de tourner la page en y pensant peu même si tout peut arriver du meilleur comme du pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés