Bents Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Et puis merde tient! Je vais faire une entorse au règlement, je vais essayer de te récupérer. Tu veux que je me bouge, que je trouve un emploi pour te montrer que je suis capable d'assurer moi aussi? Alors je le ferai, je le ferai d'abord pour toi, pour te prouver que je suis pas complètement a jeter, que moi aussi j'ai de l'intérêt, puis au pire, si tu t'en fiches que je m'en sorte je pourrais pas me dire que j'ai rien fait pour. Je dis pas que ça me fait pas peur, parce que si jamais j'y arrive pas, que je me plante en beauté, ben je pourrais m'en prendre qu'a moi même. Maintenant, si je dois devenir un p****n d'enfoiré, ne pas avoir peur de faire des coups bas pour te reconquérir, eh bien je le ferais. Même si pour ça je dois me retourner le cerveau, si je dois me vendre et laisser mes remords de coté. Puisque le destin l'a mis sur ma route, et puisque maintenant il veut me la reprendre, je vais devoir me battre contre lui. Et toi là, ex de mes c******s, si tu penses vraiment que je vais me laisser faire sans réagir, tu te le mets profond. J'aimerais juste avoir vos points de vue par rapport a ça, et si possible m'aider si vous avez des idées. J'ui en mode ultra vénère ce soir, et je suis prêt a encaisser vos critiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut Bents! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 coucou, tout d'abord fais le pour toi et pas pour elle de trouver ce job ce sera deja un bon depart ds ta vie et le reste suivra soit elle soit une autre je sais que tu ne l'envisage pas comme ca actuellement mais pourtant c la vie oui le destin l'a mis sur ta route comme nous tous ici et peut etre que le destin fait bien les choses aussi en nous separant qui sait!! ou alors il fera bien les choses en les remettant sur notre route allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bents Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Merci de ton soutient. Oui c'est sur qu'au final je fais ça pour moi. Je me bouge pour m'en sortir et pour pas devenir une larve. C'est juste une motivation, je veux me prouver que moi aussi j'en suis capable, que j'ui pas plus con qu'un autre et que moi aussi le destin je peux le forcer. Par contre, si jamais ça marche pas, je sais pas comment je vais réagir... Juste, vous pensez que je dois faire quoi exactement par rapport a elle ? Je dois garder contact, ou entrer en SR jusqu'à ce que ma situation s'améliore et/ou que son couple batte de l'aile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 ben difficle a dire comme ca faudrait en savoir plus sur ton histoire sur ta separation etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bents Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 La comme ça te faire une description rapide ça risque d'être difficile, mais je peux essayer. Juste sur la rupture. Y'a un peu plus de deux semaines, ma copine, après avoir passé la journée en ville a rechercher des trucs pour la formation qu'elle est en train de suivre et ou elle a accessoirement retrouvé un pote a elle qui est fou amoureux, au passage ce mec je l'aime pas vraiment, il est un peu "ouin ouin". Donc le soir quand elle rentre, elle me dis qu'elle commence a avoir des doutes sur ses sentiments, donc moi affolé je l'appelle pour lui sortir le speech habituel... A force, j'arrive a détendre atmosphère et on passe une fin de soirée sympa su skype a se dire des mots doux (ah oui j'ai oublié de précisé qu'on vit pas ensemble). Le lendemain, pareil, retour en ville, elle revoit son pote, et en rentrant je la sens a cran. Moi j'essaye de comprendre et forcément, elle ça la gonfle, donc on s'engueule. Je décide donc de la laisser tranquille pour ce soir. Là je parle de notre situation a un ami a moi, qui est aussi plus ou moins ami avec elle. Donc il me dit qu'elle me reproche mon inactivité. Je lui dis (toujours a mon ami) que je suis prêt a me bouger, recherche de boulot, muscu et autre. Enfin tout ça pour dire que je sais pas comment il s'y est pris, mais il a réussi a la calmer, et je reçois donc un message de ça part ou elle me demande de l'appeler parce qu'elle a plus de crédit. Je m'exécute, et là elle me dis qu'elle m'aime, qu'elle veut pas me perdre et tout, mais qu'elle aimerait bien que j'occupe mes journées a autre chose qu'a la glande. Je suis totalement d'accord avec elle et je lui fait comprendre qu'a moi aussi cette situation commence a me saouler. Après l'appel je m'empresse de commencer mes recherches, je peaufine mon cv, fait une lettre de motiv un peu passe partout, et j'envoie a plusieurs entreprises. Je lui dis ce que j'ai fait, et elle a l'air contente que je me décide enfin. Donc la fin de la soirée est sympa et on fini par des sms de bonne nuit et de "je t'aime". Mercredi rien de particulier, toujours le grand amour. Jeudi je la retrouve en ville, on va au ciné, très bonne aprem et elle vient dormir chez moi. On s'endort l'un contre l'autre. Vendredi, on va chez elle, toujours une bonne ambiance, on s'aime ect... rebelote on dort ensemble. Samedi, on mange ensemble, puis comme elle a rendez vous en ville, pour voir son ex même si ça me fait pas super plaisir, je dis rien pour pas pourrir l'ambiance, juste avant qu'elle parte, je lui dis de pas faire de bêtises ce a quoi elle me répond que j'ai pas a m'inquiéter. A partir de là, plus de nouvelles, mis a part quelques sms. Donc moi normal je commence a m'inquiéter. Le dimanche matin je l'appelle, elle répond pas et me rappelle vingt minutes plus tard. Elle me dit finalement qu'elle est restée dormir sur place, déjà je sens mon sang se glacer quand j'entends ça. Mais même dans ça voix je la sens bizarre, je lui demande alors si il y a quelque chose, elle me répond que tout va bien et quand je lui demande si elle m'aime, elle crache un timide "oui". Le soir je vais chez elle, ça se passe très bien au début, puis peu a peu l'ambiance devient un peu froide. En même temps j'ai pas vraiment aidé a ce que se soit différent, avec le samedi que j'ai passé j'étais pas forcément au top.Et plus la soirée se passait,et plus je la sentais distante. Puis au final, elle me dis qu'elle est pas sure de vouloir continuer, qu'on est peut être trop différents. A partir de là j'essaie de dialoguer, mais rien a faire. On se couche et je me dis que peut être la nuit lui fera du bien. Pendant la nuit, elle se collait a moi, serrait mon bras contre elle ect... Enfin, le lendemain levé plus que glacial, ni bonjour, ni bisou ni rien. Et sur le chemin du retour, elle me fait comprendre que c'est fini. Je passe un peu la période du 14 jusqu'à avant hier ou elle rompt le SR, qu'elle avait fait pendant le week end. Moi, j'avais eu des conseils de la part des autres membres, qui me conseillait de ne pas lui parler, ou de couper court. Lorsqu'elle m'a demandait si je ne lui parlais plus, je lui ai dit que je n'étais pas disponible et qu'on pourrait peut être parler un peu plus tard. un peu plus tard donc, la voyant insister, je lui dis que ce n'est pas que je ne veux plus lui parler, c'est juste que je ne peux pas. Elle me demande donc pourquoi, je lui dis que je ne peux pas lui dire et me déconnecter. Elle m'envoie un message en me disant que la prochaine fois que je voudrais parler, je pourrais toujours courir ... Et la je vois son statut facebook qui passe de "célibataire" a "en couple". Elle est revenue avec son ex, qui l'avait pourtant fait des coups pas super sympa. Donc voila en gros c'est ça, je suis pas sur que se soit super clair par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 t'inquietes c'est super clair ben moi je dirais qu'elle est en periode de doute (je sais pas quel age elle a) et qu'elle a besoin de prendre du recul pour y voir plus clair ds ses sentiments donc oui laisse la respirer laisse lui le temps de voir et de sez rendre compte de ce qu'elle fait faut pas l'apeller ni lui envoyer de sms sinon ca va la saouler si elle est paumee prends du recul continue tes recherches cote job continue la muscu et attend fais un petit sr et laisse voir ce qui se passera je te dis pas de plus la recontacter mais pas pour l'instant laisse passer au moins 3 semaines elle est paumee ne s'est plus ou elle en est et il n'y a qu'en la laissant qu'elle va avancer elle meme courage c pas facile je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ça faisait combien de temps que tu étais avec elle ? Et elle est resté combien de temps avec son ex ? Ta situation ressemble à beaucoup d'autres... Le fait que vous ayez passés de bons moments ensembles pendant un temps avant la rupture ne prouve pas grand chose. Elle, dans sa tête elle se posait déjà la question de la rupture avant même que tu le remarques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Salut Bents, D'abord je voudrais réagir sur ton titre: "moi aussi j'ai le droit de vivre" tu as bien raison, mais sérieusement, qui t'en empêche, de vivre? Bien au contraire ton ex te demande juste d'être plus vivant, plus actif... Elle est en formation, elle voit aussi des gars qui sont en formation,...elle revoit un ex... et non travailler ce n'est pas "se vendre" c'est vendre une partie de ses compétences, de son temps et de son labeur. Je crois que tu as tes chances avec ton ex, qu'elle t'aime sans doute mais qu'elle en a eu ras le bol d'être avec quelqu'un qui ne se bougeait pas alors qu'elle même et d'autres gens qu'elle connait tentent de travailler, je ne sais pas depuis combien de temps tu n'as pas de job, ni si tu as mis beaucoup d'énergie à en chercher mais je crois qu'elle a pris ton attitude pour de la passivité, alors je ne dis pas qu'elle a raison dans cette impression, elle s'est peut-être trompée, mais franchement me démener pour avoir une formation ou bosser et être avec un mec dont j'ai l'impression qu'il glande, moi non plus je supporterais pas! Allez courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bents Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Alors je vais juste expliquer mon titre. Si je dis que moi aussi j'ai le droit de vivre, c'est juste pour faire remarquer que j'en ai juste marre de faire le mec sympa. Je vais un peu penser a mon cul maintenant, donc oui je vais me chercher un boulot, moi aussi je vais occuper mes journées comme je le souhaite mais surtout je vais plus avoir de remords a faire l'enflure. On est resté ensemble quasiment 5 mois, c'est sur que c'est pas beaucoup mais on a partagé pas mal pendant cette période. Après oui elle a eu des doutes avant de m'en parler et elle a préféré en parler a un ami a elle qui est amoureux plutôt qu'a moi. Mais le fait d'avoir réussi a avoir atténué ses doutes, ben je me dis que peut être... mais bon j'ai pas envie de me faire de fausses illusions parce qu'au fond de moi je sais que c'est foutu, juste là c'est une motivation, c'est pour ça que quand j'aurais vraiment réalisé, j'espère avoir les épaules assez solides pour pouvoir avancer sans cette motivation, mais j'en doute. Hier, une amie m'a donné quelques conseils pour faire enrager une fille: un SR doux, où je la laisse venir a moi, où je feins le mec super bien dans ça peau et super occupé, j'attends avant de lui répondre. Elle m'a aussi conseillé de ne pas la supprimer de facebook pour qu'elle voit a quel point je me sens bien, qu'elle voit les changements dans ma vie. Et surtout la grosse règle, c'est de ne pas engager la conversation. PS: Elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'aujourd'hui il y a un forum pour les jobs d'été et qu'elle y est. Vous en pensez quoi vous? Moi je préfère ne rien en penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 n'en penses rien remercie la et c tout si elle veut en savoir plus elle t'ecrira ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bents Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Elle m'a envoyé un sms a 16h pour me dire si j'ai trouvé quelque chose a ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 tu peus lui repondre gentiment mais apres plus rien allez deja elle s'interesse a toi c deja bien (le mien 6 mois sans un mot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 [quote="sissjolie"]tu peus lui repondre gentiment mais apres plus rien allez deja elle s'interesse a toi c deja bien (le mien 6 mois sans un mot)[/quote] 6 mois sans un mot ? Et ensuite ? ... raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bents Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Six mois c'est super long, je sais pas comment tu fait pour tenir. Moi deja hier sur msn elle m'a pas dit "bonne nuit" j'étais tout chamboulé... mais ça c'est mon petit coté princesse, un rien me déstabilise. Sinon pour te répondre, je sais pas quoi lui dire. N'importe quoi que je lui dise elle va me poser des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés