Ronan_44 Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Tout a fait de toute façon je vais pas lui mettre la pression ça c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Plus de news et pas de contact par internet, elle ne veux plus me parler apparemment !! je comprend plus rien, pouvez me donner dire ce que vous pensez svp !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha0235 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Elle n'est plus intéressée tout simplement car trois ans c'est long. Contrairement a toi elle a fait son deuil. Je me présente je m'appelle Sara et j'ai aussi un ex qui revient au bout de trois ans et je peux te dire que j'étais follement amoureuse de lui! Et voila qu'il revient! Et il me dit plus rien! Dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouveaudepart Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour, Pour les besoins d’un reportage télé, la société Troisième Œil Production recherche des témoignages sur le thème "[b]Reconquérir son ex"[/b]. Vous venez d'être quitté(e) par votre conjoint ms n'acceptez pas la nouvelle et faites tout pour la/le récupérer. Après des années séparés de votre ex, vs vs rendez compte que vous souhaitez la/le reconquérir votre ex est devenu votre meilleur(e) ami(e) ms vous l'aimez en secret et n'osez pas lui avouer. vous allez vous remarier avec votre ex vous voulez retrouver votre amour de jeunesse ou 1er amour Nous souhaitons partager et faire partager votre expérience. Alors si vous vous sentez concernés ou souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter ELise 01 44 29 95 89 ou elampaert@troisiemeoeil.net A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eileen Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je me rends compte que mon blocage remonte à trois années également. Je viens de me séparer d'une personne mais bizarrement, je suis obsédée par ce veritable amour. Je sais qu'il a quelqu'un depuis deux ans, jalouse paraît-il puisqu'elle ne supporte pas d'entendre mon prénom.. Il a été muté dans une autre région mais quand il redescend ici, en soirée, je sais qu'il demande de mes nouvelles. Il a même demandé à ma meilleure amie si j'avais rencontré quelqu'un. J'ai tenté depuis de reprendre contact avec lui mais ses réponses restent assez froide. Je le considérait vraiment comme mon âme sœur & je me rends compte trois ans après, que c'est toujours le cas. Comment puis-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés