Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 mois après...
Elle n'est plus intéressée tout simplement car trois ans c'est long. Contrairement a toi elle a fait son deuil. Je me présente je m'appelle Sara et j'ai aussi un ex qui revient au bout de trois ans et je peux te dire que j'étais follement amoureuse de lui! Et voila qu'il revient! Et il me dit plus rien! Dsl

• 1 an après...
Bonjour,

Pour les besoins d’un reportage télé, la société Troisième Œil Production recherche des témoignages sur le thème "[b]Reconquérir son ex"[/b].
Vous venez d'être quitté(e) par votre conjoint ms n'acceptez pas la nouvelle et faites tout pour la/le récupérer.
Après des années séparés de votre ex, vs vs rendez compte que vous souhaitez la/le reconquérir
votre ex est devenu votre meilleur(e) ami(e) ms vous l'aimez en secret et n'osez pas lui avouer.
vous allez vous remarier avec votre ex
vous voulez retrouver votre amour de jeunesse ou 1er amour
Nous souhaitons partager et faire partager votre expérience.
Alors si vous vous sentez concernés ou souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter ELise 01 44 29 95 89 ou elampaert@troisiemeoeil.net
A bientôt !

• 5 mois après...
Je me rends compte que mon blocage remonte à trois années également.
Je viens de me séparer d'une personne mais bizarrement, je suis obsédée par ce veritable amour.
Je sais qu'il a quelqu'un depuis deux ans, jalouse paraît-il puisqu'elle ne supporte pas d'entendre mon prénom.. Il a été muté dans une autre région mais quand il redescend ici, en soirée, je sais qu'il demande de mes nouvelles. Il a même demandé à ma meilleure amie si j'avais rencontré quelqu'un.
J'ai tenté depuis de reprendre contact avec lui mais ses réponses restent assez froide.
Je le considérait vraiment comme mon âme sœur & je me rends compte trois ans après, que c'est toujours le cas. Comment puis-je faire ?