Aller au contenu

Messages recommandés

C'est incroyable, au bout de 3 ans tu la revois et tes sentiments ne sont toujours pas éteints, bien au contraire ^^

Les raisons de votre rupture étaient surtout autour de la distance.

La séparation n'a pas été très violente non plus ^^ Donc, vous pouvez recréer des liens sans une once de rancoeur !

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me retrouve un peu dans ton histoire au niveau de la rupture:

Distance qui use un peu chacun, un besoin mutuel d'être rassuré mais on ne se l'avoue pas, chacun concentre une forme de stress/tension, ça s'engueule et après on connait la suite...

Moi je me suis un peu emballé compte tenu de ces paramétres, j'en ai seulement conscience avec du recul mais c'est biensur trop tard.
Moi aussi j'ai du coup douté parfois de mes sentiments et des siens dans ces moments là, et je pense que de son côté c'est pareil, la colère et la rancoeur a pris le dessus.

D'un autre côté je me dis (dans mon cas comme le tiens) c'est se séparer pour des conneries quelque part, il y a eu un trop plein d'emotions négatives à un moment et paf! On a pas su gérer ça en "adulte".

Ton avantage c'est qu'en 3ans la tension a bien eu le temps de redesendre et il n'y pas eu de tromperie de mauvais coups non plus!

Mais du coup tu avais réussi a tourner la page ou pas totalement?

Tiens nous au courant

Bonjour a tous

alors je n'ai pas tourné totalement la page car j'ai toujours de gros sentiment pour elle.

sinon pour la rupture ça été très difficile. tous les interdits possible et imaginable pendant un ou deux mois. Ensuite j'ai fait un travail sur moi même je me suis dit c'est comma ça je vais pas gâcher ma vie pour une rupture.
j'ai mis ses sentiments dans un coin et j'ai avancé de mon coté et tout le monde autour de moi était content. J'ai pris sur moi car a l’extérieur le sourire mais a l’intérieur j'avais les larmes
J'ai rencontré plusieurs fille qui était très bien mais j’arrivais pas aller plus loin car des que leur sentiments arrivait j'avais peur.
Et un jour je me suis levée et je me suis dit celle qui me correspond et que j'aime existe et je sais qui sait alors je me suis pris en main pour être au top. Et que quand on se reverra tout se jouera sur un seul moment un déclic mais je savais pas quand car elle était a l’étranger pour ses études.
voila en gros comment je me suis pris. Autrement a part les bon anniversaire joyeux noël et bonne année par sms aucune nouvelle pendant ces 2.5 ans

avant son retour j'ai pris de ces news par mail elle m'a répondu et me disait qu'elle arrivait chez son frère.

la suite vous la connaissez

On se revoit ce soir avec beaucoup de monde mais dans un endroit ou on a vécu des chose ensemble un peut de nostalgie tout ça peut être bon.

Aujourd'hui je suis super clean dans ma tête je sais ce que je veut et je sais aussi ce qu'elle voit.
je pense aussi que l'autre soir me rappeler des moment du passé ça ne se fait pas avec un ex ou alors il y a un truc derrière mais j'essaye d'analyser le moins possible.

voila ce que je peut vous dire pour le moment.

Bonsoir

Alors comme prévu on c'est vu a la soirée de l'association mais pas de discussion. Ils était tous ensembles mais parents et ses parents puis a la fin du Gala ma mère les invités a prendre un verre chez nous.

Donc mon ex et ses parents était la et tout le monde était a l'aise a part moi on va dire.

Plus de news maintenant j'ai essayé de lui parler sur internet mais pas de réponse.

Voila un peu perdu comme même .... LOL

Si vous avez des avis n'hésiter pas.

Oui je garanti que en 2.5 ans pas de news et puis en une semaine soirée ensemble et après soirée chez mes parents ou elle est la et super a l'aise.

Bon mes parents et ses parents ont toujours été ami.

maintenant le flou que j'ai c'est que a la soirée elle me rappel des souvenir ensemble sur des discusion banal alors qu'elle sait que la rupture avait été très difficile pour moi.

Meme si la rupture a été difficile, elle a eu lieu trois ans auparavant.

Elle peut se dire que c'est du passé, et que tu reprends contact avec elle en toute amitié parce que tu as compté pour elle sans avoir forcément envie de la récupérer.

Elle peut s'en convaincre si tu joues bien le jeu ^^ Enfin au début ça peut l'aider à se "déstresser" puis peu à peu, la relation peut devenir ambigue sans meme que ça puisse la gener.

Tout dépend de ce qu'elle voudra aussi.

A l'heure actuelle, elle n'est pas dans le meme état que toi, elle n'a pas encore des sentiments, il faut bien l'admettre, donc ça peut la géner si dès le début, tu montres que tu n'as pas tourné la page.

C'est un jeu compliqué. A mon avis, il n'y a qu'une seule situation dans laquelle tu ne réussiras jamais: si elle a vraiment tiré un trait sur toi, qu'elle ne se voit plus du tout avec toi, qu'elle ne ressent plus rien et qu'elle est sure qu'elle n'en ressentira plus à nouveau.

C'est le temps qui te montrera si tu as une chance, mais pour le moment, il ne faut vraiment pas que tu précipites les choses.

je suis tout a fait d'accord avec toi.

mais l'attitude de mercredi par rapport a celui de vendredi était complétement différent. bon il y avait aussi ses parents ce qui peut changer beaucoup de chose.

peut être qu'elle ressent des choses et qu'elle a peur aussi. lol

A vrai dire non. J’étais pas à l’aise et je me dis que si moi j'ai ressentit des choses elle aussi c'est obligé maintenant je ne sais pas quoi pour elle.

par contre quand nos regard se croisais toujours de grand sourire.

voila je ne veut pas non plus retourné dans ces stupide analyse de chaque fait et geste.

je ne sais juste pas comme,t faire et interprété tout ça voila

Ne mets aucune pression, sois naturel et essaye de retrouver un contact, un lien avec elle, ou d'autres occasions de la revoir.
C'est vrai qu'il ne faut pas interpréter, mais d'un autre côté, je trouve toujours positif quand une personne te sourit...

C'est normal que tu ne saches pas, car c'est assez récent pour toi tout ça.
On pourra peut-être tirer une conclusion après quelques faits.