strass Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="Ronan_44"]J'y ai pensé mais elle en parle a personne ni a ses amies[/quote] Comment tu sais ça alors que ça fait 3 ans que tu n'avais plus de nouvelles ? Tu fréquentais encore ses amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 On est rester très bon ami avec sa meilleur amie et donc elle me la dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Elle est la et pas facile de la regarder !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="Ronan_44"]On est rester très bon ami avec sa meilleur amie et donc elle me la dit[/quote] Ben tu sais certaines personnes n'étalent pas leur vie privée c'est tout, faut pas chercher plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 je sais bien après je la connais très bien et d'habitude elle parle de ce sujet avec son amie c'est pas du genre a se cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="Ronan_44"]je sais bien après je la connais très bien et d'habitude elle parle de ce sujet avec son amie c'est pas du genre a se cacher[/quote] Sauf qu'en 3 ans elle risque quand même d'avoir un peu changé quoi ... ou du moins évolué, en tout cas j'espère pour elle :lol: Tu te poses trop de questions, je vois pas en quoi c'est essentiel pour toi de savoir pourquoi elle ne te parle pas de sa vie sentimentale. C'est pourtant clair : tu es son ex, elle évite certains sujets. Point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduSansElle Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Pfiou, ça me fait un peu peur si dans 1, 2 ou 3 ans je suis dans votre situation :shock: chaud!!! Bref, ma réaction, je pense qu'il faut commencer par le début, l'image que tu as de ton ex c'est celle d'il y a plusieurs années, du coup elle a peut être changé physiquement et mentalement (idem pour toi) La on peut le dire, c'est la rencontre de 2 nouvelles personnes et il va falloir réapprendre à vous connaitre un minimum. Dans tout les cas je pense que ça te permettra peut-être d'avoir une idée par rapport à ce que tu vas ressentir en la revoyant, en discutant avec... Si ça se trouve tu vas te dire "Mouais, sans plus, tant d'attente pour ça", où alors "Ouahhh je suis encore love!!!". Quelque part j'ai hate que tu nous le racontes quand ce sera fait. Il faut aussi te dire que vos attentes de la vie ne sont peut etre plus les mêmes et il faudra suivant le deroulement des choses en prendre connaissance etc (comme une nouvelle rencontre en fait) Après est-ce qu'on est pas un peu tenté de remettre ça du fait de la nostalgie du "bon vieux temps"? Dis toi aussi que son couple bas de l'aile, fais gaffe de pas être le "pansement" ou peut-être qu'elle sera pas dans de bonnes dispositions pour remettre le couvert avec toi... Dans tous les cas attends toi au pire, te montes pas la tête, et si le feeling est bon prenez votre temps! Beaucoup de paramétres à prendre en compte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonsoir tout le monde alors j'ai passé une superbe soirée et oui même après trois ans on peut être sur de ses sentiments. Je sais que un couple c'est deux personne et non une mais maintenant je suis vraiment sur de moi !! Je l'aime maintenant on m'a toujours appris sans le regard des autres pour ceux qui je choque et qui n'y crois pas désolé je vous raconte après midi un peu distant etc le soir sorti avec elle et son frère et puis la on a retrouvé les même délire. je me monte pas la tête je suis rester humble de moi même tout en étant décontracte et charmeur elle arrêtais pas de parlé de notre passé des soirée passé ensemble avec les potes de nos anecdote en soirée et de nos voyage. on a même parler de futur voyage pour vous dire. elle m'a même dis a la fin que j’étais grand musclé et avec de beaux yeux bleu que personne ne peux dire le contraire quand je lui dit et beau elle est passé ....lol elle m'a dit a vendredi donc apparemment on se revoie vendredi maintenant je me monte pas la tête et continue d’être moi même seul le destin fera le reste mais après 2.5 ans sans news de l'un et de l'autre je suis en progression total je remercie vraiment tout ceux et celle qui m'accompagne dans cette aventure et leur souhaite plain de bonheur. A bientôt pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduSansElle Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 :-Clap Ca a du te faire bizarre de la revoir!!! Ca doit être fort comme émotion quand tu revois quelqu'un que t'aime et que tu l'a pas vu pendant autant de temps. Ta force c'est que tu as su faire ta vie pendant tout ce temps et aujourd'hui t'es au top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 c'est très dur je te l'avoue car tu attend se moment depuis des temps et quand tu la voit tu as envie de lui dire que tu l'aime mais j'ai pris énormément sur moi j'ai proposé la soirée et tout c passé impeccable elle a pas changer moi non plus donc c'est super cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Comme quoi parfois, on s'accroche à quelqu'un, on vit des moments géniaux, et le temps nous sépare et nous retrouve... Belle retrouvaille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Belle retrouvaille oui !! mais rien est encore fait il y a du chemin a parcourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Vous pouvez me votre avis si vous voyez du positif ou du négatif dans tout ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduSansElle Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Comme on dit, c'est par la séparation qu'on évalue la force des liens... Peux tu nous dire comment c'était passée la rupture il y a 3 ans et pour quelles raisons? Parce que là vous avez chacun avancé de votre côté donc c'est un gros plus à mon avis, mais au début c'est tout beau tout rose les retrouvailles, mas chasse le naturel, il revient au galop! Il faut voir si le contexte avait joué en votre défaveur ou si ça venait d'une incompatibilité ou un manque d'experience/maturité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 bonsoir voila j'ai copié le topic posté pour expliquer la rupture Bonjour Voila ma copine a rompus avec moi début janvier.on étais ensemble depuis 4 ans Elle est parti en étude a 800 Km de moi en septembre 2008, elle venu faire son stage dans mon entreprise et on était chez moi on a passé un mois formidable en novembre c'était l'amour fou et puis le départ très très dur pour les deux puis un soir un mec lui a tourner autour début décembre un bisou elle ma dit qu'elle regrettais qu'elle se sentais sale devant moi et de la elle a pris peur. Peur de ne pas me rendre heureux, elle a perdu confiance en elle. Moi comme j'ai eu peur aussi du coups j'avais besoin d'être rassuré et ça surement empiré les choses pendant les vacances de noël peu être trop de questions je sais pas. Mais en 1 moi ou 2 moi je sais pas si on peu perdre des sentiments comme ça d'un coups. moi durant cette phase j'ai eu une crise de panique je pense que c'était de la peur de la perdre de la jalousie je sais pas et je ne l'explique pas. bon je me suis dit qu'elle avait quelqu'un d'autre vu les circonstance et en fait non elle a personne. je pense vu m'a crise elle a perdu une confiance en moi je pense. le motif de la rupture est qu'elle ne supportai pas les engueulade au tel vu qu'elle se braquait direct on ne pouvais pas parler. elle ne parle même plus trop a ses amis qu'on a en commun d'ailleurs elle se renferme sur elle je pense qu'on lui a monte la tête ou qu'elle est perdu ou a un problème, peut être qu'elle ne se plait pas loin de moi de ses amis de sa famille, qu'elle se culpabilise de trop pour ce bisou. ensuite on c revu 1 mois après la rupture et la elle m'a dit qu'elle m'aimait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés