Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon alors, un petit résumé de ma journée.

Alors rendez vous en plein Paris lol. La petite bande est présente, je fais la bise a tout le monde sauf elle, et finalement j'arrive devant elle , je savais pas torp quoi faire donc je lui fais la bise en vitesse et je fait semblant d'aller parlait a quelqu'un on devait avoir l'air con après s'être rouler des pelles devant tout le monde avant...

Donc bon on arrive, elle avait ramener en plus sa copine de classe (il se trouve que je m'entend bien avec elle aussi) et je la voit faire la tronche depuis mon arrivé alors je demande a son amie qu'est ce qu'il se passe? Elle me répond "ça lui fait du mal de te voir..."

Plus tard dans l'aprem elle allait mieux, et je suis allait la voir, je pense que j'aurai pas du: je lui ai parler de mon rancart, je lui ai demander si je lui manquer: j'ai été un chouille relou quoi mais bon je me suis vite reprit en main.

Pour dire la vérité elle me fait totalement craqué, j'était bien dans mon esprit fatal lol avant d'arriver, mais après c'était plutôt esprit canard. C'était dur de faire semblant de sourire tout le temps surtout a la fin...

J'ai aussi beaucoup parlé avec l'amie de mon ex, je lui ai dit que je pensé encore a mon ex et qu'elle me manqué, elle m'a dit que c'était pareil pour mon ex, et elle comprennait pas pourquoi elle voulait pas se remettre avec moi

Elle m'a aussi dit qu'elle lui a demandé pourquoi elle se remetter pas avec moi? et qu'apparement mon ex aurait simplement repondu "bad idea"...

Pourquoi BAD IDEA je sais pas...

Sinon le 25 Décembre on a une soirée chez une amie: elle sera donc la. j'ai au début penser a tenir mon SR jusque la. mais étant donné que yora du monde et tout, on pourra pas vmt parler tout les deux. Alors je pense lui proposer un RDV le vendredi des vacances ( 19 decembre) histoire de préparer le terrain.

Qu'en pensez vous? je précise que je suis en SR depuis une vingtaine de jour malgré quelques coupures sms et 1 appel

Tu fais comme tu le sens mais j'ai l'impression que tu confirmeras son "bad idea" en lui proposant un RdV le 19/12. Laisse-la mijoter, elle va voir si tu es vraiment une si mauvaise idée ! :evil:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Tu y verras sûrement un peu plus clair d'ici là et tu sais, un mois, ça passe finalement assez vite. Alors d'ici là SR "Trêve des confiseurs" jusqu'au jour incontournable. Le temps t'est laissé pour gagner en force, en efficacité et en profondeur. Saisis cette fenêtre d'opportunité !

je sais pas si c'est de toi, mais c'est très bien écrit lol . Effectivement je pensais pas mais le temps pas relativement vite en SR, surtout que la ça va être la période d'examen donc pas trop le temps de penser a tout ça...

Donc voila merci =), je reviendrais poster bientot...

à suivre...

Oui Dymax, ça sort de mon neurone et ça a été transmis à mes petits doigts ! ;)

Travaille bien pour tes examens, le marché de Noël attendra !

• 2 semaines après...

Hey tout le monde!

J'espère que vous allez tous bien ça fait un ptit moment que je suis pas venu poster!

Alors la suite de mon histoire est assez étrange! alors peut de temps aprés mon dernier post on s'est rapproché petit a petit , et pour faire court : samedi on a fait un ciné avec 2 amis et on s'est fait des calins et on s'est embrassé , bon c'était super moi je pensé que c'était reparti pour de bon, en plus elle m'as dit je préfère que ça reste entre nous pour l'instant tout ça!

Mais le lendemain (hier) elle me sort "je suis bien avec toi MAIS c'est le bordel dans ma tête je pense qu'on est aller trop vite on ferai bien de pas se parler jusqu'à la fin des vacances de noël" donc dans 3 semaines!

Ben moi j'ai pas comprit parce qu'il y avais pas eu d'embrouille ou quoi donc je lui ai dit qu'elle fallait qu'elle me prenne pour un pigeon et tout donc voila j'ai poussé mon coup de gueule!

Finalement elle m'a dit qu'elle doit réfléchir et qu'on se voit vendredi aprem

Quesque je dois faire, sachant que j'était a deux tout petits doigts de la récupéré!

:? BESOIN DE CONSEILS! :?

merci..

Articles du blog en lien avec ce sujet