Aller au contenu

Messages recommandés

Tu as tout à fait raison sur le point de la dignité. J'en suis à 3 jours de SR pour ma part, et comment c'est chauuuud! Mais au moins...je reste digne, je ne me rabaisse pas devant elle, même que je l'aime très très fort, et que je ne souhaite être qu'avec elle...

Donc oui, la dignité est fondamentale dans la reconstruction, elle nous permet de nous dire "Au moins, j'ai gardé la tête haute" (même si étant seul tu n'avais plus la tête haute, mais ça personne ne le saura, surtout pas ton ex.)

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu réponds ! Maintenant, tu n'as plus le choix, il va falloir assumer ! Ok, ton timing n'est pas parfait (tu lui demandes de te rappeler avant de lui dire que, etc, etc...) mais bon à mon avis - qui reste un avis - :

1 - soit elle ne te rappelle pas, restant sur le dernier appel

2 - soit elle réagis (mais impossible de savoir si c'est parce que tu lui a demandé de te rappeler ou bien parce que ton dernier appel l'a "bougé" donc pas d'interprétation) et dans ce cas, pas le choix, tu réponds en restant calme, ferme, pondéré (pas d'interdits, pas de réponses à chaud, tu temporises et surtout, tu ne t'attends à RIEN !!) :ugeek:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Hey bien je ne m'attend a rien de sa part, ça c'est clair!

si elle m'appelle ( parce que c'est pas sur...) c'est pas par rapport à mon texto d'hier, c'est pour autre chose qui concerne notre relation quand même (en gros je voulais qu'elle me dise qu'est ce qu'elle pense, qu'elle attend... tout ça).

Donc je décrocherais , je dirai pas grand chose, je resterais sur ma position d'hier et voilà...

Bon maintenant j'espère qu'elle va m'appeler.. sinon dans tout les cas moi je ne l'appellerai plus! c fini j'en ai trop bavé!

Bon voila elle est venue me parler sur le net, je lui ai fait comprendre que j'allais bien et que j'allais arrêter de courir derrière elle!

Donc elle m'as dit dans ce cas la ça sert a rien que je t'appelle, j'ai dit tu fais comme tu veux et voila je ne pense pas qu'elle m'appellera.

Tout a été dit et tout a été redit, je crois que la c'est le bon moment pour me mettre en SR... deux mois strict minimum je pense...

Elle attend des changements de ma part, sur du long terme comme disait calou aprés ça ya 50% de chance qu'elle revienne ou pas lol.

SR qui va être difficile au début je pense donc je compte sur votre soutient :p

Je ferais mieux de créer un nouveau sujet maintenant :lol:

Salut tout le monde, j'entame mon 5eme jour de SR, et j'ai l'impression que plus les jours passent, et plus elle me manque ( ça devrait être le contraire nan?). Je sais que mon ex attend des changements de ma part, que je sois plus compréhensif, moins jaloux, et que je n'ai plus un comportement de gamin lol.

En gros, elle attend que je murisse... donc je vais poser la question à laquelle personne ne pourra répondre : Comment mûrir ?

J'ai l'impression de me prendre trop la tête, desfois je vais bien, desfois elle me manque à un point j'aimerais l'appeler lui crier que je l'aime, enfin bon c dur , beaucoup plus dur que je le pensé.

Je me suis promis de passer a autre chose, de voir d'autres filles, mais j'y arrive pas... ok 5 jours de Sr, mais presque 2 mois depuis rupture déjà...

Bref j'entame ma descente à toute allure dans la pente la plus raide des montagnes russes de JRME lol.

Je me suis dit de pas lui parler jusqu'à au moins les vacs de décembre, et j'aimerai reprendre contact sérieusement début janvier. Mais est ce que planifier tout ça justement ça ne m'emprisonne pas dans ma stratégie et ça ne m'empêche de me libérer d'elle et pas de passer a autre chose?

Bref tant de question sans réponse...

Fin du 5eme jour de SR et mon ex m'appelle pour me rendre soit disant un livre dont elle sait que je n'ai absolument pas besoin! En clair elle cherche un moyen de me contacter ---> Je lui manque? au bout de 5 jours!

j'ai dit que je pouvais pas rester lontmps parce que je travaillé!

donc j'ai couper court a la conversation au bout de 5 minutes!

Qu'est ce que je fais maintenant? je continue mon SR paisiblement? ( j'ai l'impression que ça marche =O )

BESOIN D'AVIS!!!!

bon, visiblement, elle t'aime, tu l'aimes, mais elle as quelques soucis avec ta facon de faire, ton comportement, ton immaturite. j'entends que ca puisses etre agacant, mais bon, est ce que ca ne faisait pas deja partie de toi quand vous vous etes seduit mutuellement? je peux entendre et comprendre qu'au debut c'est tout beau, tout rose, etc ... mais faut pas se dire "je vais faconner mon compagnon a ma facon". j'ai le sentiment que chacun veut faire de l'autre une personne comme on voudrais. en lisant certains temoignages, on arrive a le voir en lisant entre les lignes. et si c'est pas cas, c'est des reproches. je pense qu'il faut peut etre lui expliquer que tu es comme ca, certes, mais qu'il faut qu'elle accepte aussi de son cote que tu soit comme ca, et que dans le temps, vous allez reelement vous completer. tout en acceptant des choses agacantes chez elle pour toi.

maintenant, si elle n'accepte pas certains trucs, tu peux pas la forcer ...

• 2 semaines après...

Hello!

Çà fait longtemps que j'ai pas posté ^^. Alors aux dernières nouvelles: cette aprem j'ai un rancart avec une fille, aprés les cours :D .

Et mon ex m'a envoyé un texto hier soir vers 23h "Coucou j'espère que tu va bien, que tout ce passe bien chez toi : les cours, la famille... voila c'était juste pour prendre de de tes nouvelles. bisou bonne nuit fait de beaux rêves."

Je suis en SR depuis un peu moins de 3 semaines. Je l'impression que ça porte ces fruits. Et je pense aussi qu'elle a apprit pour mon futur rancart, je sais pas comment :p, ça doit lui faire chier un peu

Donc voila je continue, je me sens de mieux de jour en jour :)

Demain sortie en groupe, je l'a vois normalement ciné ou bowling je sais pas encore!

to be continued :p

Si vous avez RDV, pas besoin de répondre

Elle écrit pour donner signe de vie ;)

Elle a peut être eu vent de ton rencart d'aujourd'hui et fais "Whooohoooooo chui là moiiiiiiii" :lol:

En tout cas, ça joue en ta faveur :D

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Ouais j'ai lu ça lol, le texto avant de dormir, ça veut dire quelque chose ( j'espere!) :p

Mais bon on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ou la charrette avant les bœufs, comme tu veux :lol:

Le rencart de toute a l'heure c'est un passe temps, c'est vraiment pas le type de fille avec lequel je me vois sur le long terme. c'est pour avoir de l'expérience on va dire :D

Bon encore quelques semaines de SR et d'ici 2009 je me met a la reconquête mouhahaha :twisted:

Pour le texto, c'est positif, mais ne te fais pas de film ;)

Ne vends pas la charrette avant d'avoir tué les boeufs :lol:

Tu fais très bien pour ton RDV de cet aprem, ce n'est que bénéf pour toi comme tu le dis ;)

Bon SR, bon RDVs (aujourd'hui et demain) et bon week end

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Merci julz ^^

Finalement j'ai répondu, pour pas qu'elle croit non plus que je m'en fous complètement d'elle.. j'ai répondu vers 23h hier soit 24h après son msg

"Dsl j'ai été occupé aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de répondre. Je vais très bien et toi? bonne nuit bye"

Voila lol, ajd c le grand jour :p . Je vais essayer de m'arranger un peu pour être "regardable"

Articles du blog en lien avec ce sujet