Aller au contenu

Messages recommandés

tient ça me fait penser, pourquoi on se propose de pas de faire connaissance entre membres de JRME... par tranche d'âge bien sûr..., c'est ptet débile :P

PS: je délire...

Fausse Bonne Idée je pense. on est tous dans le tourment de la déception sentimentale et ça n'amènerais rien de bon. Mais un petit salon du chocolat, c'est toujours plaisant (enfin pour ceux qui aiment ça, je préfère le salon du diot polente perso) ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ai débloqué de mon msn pendant une dizaine de minutes , et j'ai plus touché mon clavier ( histoire que ça se mette inactif!), au bout de dix minutes, je l'ai rebloqué. Elle n'est pas venue me parler ( faut dire que son statut était sur occupé aussi...) . J'ai fait une bétise? j'aurais pas du? c'est grave docteur? :? :?

Nan c'est bon.. finalement hier je me suis dit mieux vaut éteindre carrément le PC... bon ben voila, j'en suis a mon troisième jour de SR je me léve je pense a elle, donc a ce site, donc je me connecte lol... Sale journée qui s'annonce j'ai pris ÉNORMÉMENT de retard sur le travail que j'avais a faire pendant les vacs, donc je recommence maintenant. Here we go...

J'ai reçu un mail, "en gros salut ça va blabla, j'espère que tu va bien... Quand t'aura un peu de temps libre, j'ai besoin de toi pour m'expliquer un truc en maths stp blabla..."

Quand on était ensemble, je lui ai toujours proposé mon aide en maths, et elle n'as jamais eu besoin, et la au bout de 3 jours elle me demande ça comme ça..

Elle cherche un prétexte de me contacter? je pense que oui, elle n'a pas besoin de mon aide. Je fais quoi?...

"Quand tu auras un peu de temps..."

Donc déjà ne répond pas de suite, montre lui que tu n'as pas que ça à faire que d'organiser ton emploi du temps pour elle.

Je verrais une réponse d'ici quelques heures, ou même demain en proposant un "cours de math" d'ici quelques jours

D'autres idées ???

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

ok, j'ai craqué jcrois.. je l'ai debloqué de msn, on a parler genre 30min... j'ai mis fin a la converse, elle m'as demandé si j'avais une copine, j'ai dit que je preferait pas répondre.

j'ai l'impression d'avoir foiré mon SR même si c'était a son initiative. Vrai?

Articles du blog en lien avec ce sujet