Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol ça fait lontemps que je fête plus halloween. Nan c'est juste que voila lol enkr 29 jours xd a mon avis quand les cours reprendronts ça sera moins dur parce que la c'est les vacances donc c'est plus tentant quand on glande toute la journée.

Mais bon c'est vrai que je flippe pas mal pour le "après-SR", je sais j'en suis pas l'a m'enfin bon c'est vraiment vraiment pas gagner d'avance!

Bah on oublie pas comme ça. Mais il faut que tu sois patient. Sors, amuses-toi, fais des rencontres. Profites de faire des trucs que tu ne faisais pas avec Mlle Ex. Il faut que tu vives pour toi et le jour (s'il doit arriver ! Rien n'est jamais certain dans la reconquête) tu auras changé, mûris... Votre relation sera différente. Et puis deux jours de SR ce n'est vraiment pas bcp. C'est dur mais moi il a fallu deux SR de deux mois pour voir le bout d'un petit quelque chose. Après 7 mois de rupture j'attaque seulement la reconquête. Il faut laisser le temps ou temps. Allez tu as certainement plein de choses passionnante à faire aujourd'hui : balade, ciné, copains...

Ouais je suis pressé que les cours reprennent ça me changera les idées parce que la.. tout seul chez moi ça va pas du tout. Franchement attendre 7 mois je me sens pas capable.., d'un autre côté il y a une chance qu'elle ne se remette jamais avec moi, et rien que ça.. ça me paralyse complètement!

Le pire c'est que je sais qu'elle ne me contactera pas, elle va croire que je ne veux plus lui parler.. donc 1 mois sans vraiment aucune nouvelle, ça va être dur!

Et puis après le SR je sais pas non plus comment je vais procédé :?

En gros c'est le chaos totale dans ma tête!

Souffle un coup bon sang !

Te faire du mal ne t'apporteras rien sauf... de la douleur. Alors à moins d'être maso, sors toi ça du crâne ok ?

je reprend ce que tout le monde te dit, sors, bouge. C'est ce que je fais et tu n'en tires que des bénéfices. Ça t'aide à prendre du recul sur tes émotions.

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Ouais, faut que je sorte le problème c'est qu'elle et moi on à la même bande d'amis ( c'est un peu comme ça qu'on c'est connu! ) alors si je sors elle sera la et ça c'est pas cool. C'est sur j'ai d'autres amis mais j'ai pas l'habitude de sortir avec!

Enfin bref, Le top ça serait que je me trouve quelques filles avec qui flirter, histoire de me changer les idées mais j'ai même pas envie. Bref... :?

Personne a quelqu'un a me présenté? :lol:

Modifié par Dymax

Articles du blog en lien avec ce sujet