Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai fait ça pendant 1 ans , j'ai pas réagis . Mais quand la personne prend l'habitude tu craques! :o

Sinon je viens de reparler a mon ex ( mon début d' SR est une catastrophe! )
Je luis ai dit heureusement que vendredi on ne s'est pas remis ensemble.
ça m'aurait empêcher de changer comme je veux être.

La conversation finie plutôt bien par rapport à comment elle a commencée. Le problème c'est que quand je parle avec elle je peux plus m'arrête! donc c'est elle qui m'est fin à la discution => mauvais point pour moi!

Elle m'a demandé de l'appelé demain matin pour convenir du rendez vous à chatelet les halles :p

En gros commencé le SR avant demain c'était pas trop possible :s.

Sinon au fil de la convers' je lui ai rappelé quelques bon souvenirs qu'on a passé, ça la fait sourire ( je l'ai entendue :D ). Je lui ai dit ça serait bien si ça pouvait se reproduire. J'ai cru entendre un petit "[size=85]Ouais...[/size]".

Donc finalement vous avez plutôt raison , je dois vraiment m'éclipser quelque temps, laissez le temps au temps. J'en ai besoin pour moi déjà.. , mais j'espère aussi qu'elle aussi changera même si je l'aime il y a des moments ou je l'aurai volontier jeté du haut de la tour Eiffel xD.

de 15 ans à bientôt 18... on a changer tout les deux mais pas au même rythme, et je pense c'est ce qui a rendu notre couple instable. Je ne veux pas trop être confiant mais je pense que le SR nous permettra de nous reconstruire TOUT LES DEUX...

Sayé je me sens mieux ( je comprend mieux le métaphore des montagnes russes :lol: )

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais. J'ai pas eu de news hier, je suis sortie, finalement ce matin j'ai vu qu'il m'avait envoyé un mail mignon comme tout, que je lui manque tout ça (magie du mini SR). Je lui réponds et depuis no news (sachant qu'il va être mega occupé today). Et ce boulet qui est chez lui préfère gratouiller son bout de bois musical ou fragger les ennemis alors qu'il sait que je suis là ! Je lui manque, cette bonne blague ! :evil:

Hey la populace!

Bon je viens de rentré de ma journé au salon du chocolat, Je me suis bien gaver! :lol: ( vive la crise de foie aussi! )

Sinon ben, Avec mon ex au début on s'en un peux prit le chou :s pis je lui ai dit "franchement je veux PAS DU TOUT me prendre la tête avec toi, on n'est pas tout seuls, on se voit pas souvent entre amis alors on PROFITE :D"

Et donc voila blablaa , elle était trop jolie avec ces petites ballerines, et ces beaux cheveux bouclés ( faut que j'arrête la!). Bon au début j'avoue que je l'ai un peu coller alors qu'elle, elle préférait garder ces distances. Alors au bout d'un moment je l'ai laché jla suivait plus et je suis allez avec une autre amie à moi (Maria).

Finalement avant de partir je l'ai prise a coté et je lui ai dit pourquoi tu m'évites?
elle a marqué un temps de silence et elle a répondu par un "vu comment tu dévoré Maria des yeux je t'ai pas trop manqué!!". Je précise qu'il y a absolument rien entre cette Maria et moi, juste une grande complicité.

J'étais plutôt content quand même j'ai eu droit a une petite crise de jalousie, ce qui me prouve qu'elle tient encore à moi!

Plus tard on est aller se prendre un truc a manger au quick et vu qu'on a prit un menu a deux et que comme par hasard les sandwich qu'on a prit ben y'en avait plus on est resté que tout les deux en bas les autres été monté!

Et on a pu parler tranquilement quelques minutes, elle m'a demandé si j'avais quelqu'un j'ai dit non, et elle m'as dit tu veux qu'on arrete de parler? j'ai dit non je sais ce que j'ai a faire.

En gros elle m'a proposée un SR! mais je voulais pas que ça vienne d'elle alors j'ai refusé même si finalement c'est ça que je vais faire!

Et voila on a bien finit la journée. Et voilaaaa

Moralement, je me sens plutôt bien parce que je sens qu'elle a besoin de ce SR autant que moi. Certes ça sera dur, même trés dur mais quoi qu'il arrive aprés ce SR ça sera que positif pour nous.

Je pense que si elle m'a laissé c'est justement parce qu'elle avait besoin de cet espace que moi je lui ne lui ai pas donné.

Qu'on se remette ensemble ou pas c tout bénéf.. :)

Ouais lol , j'en ai plutôt bien profité avec elle parce que je savais, que après ça sera dur, je voulais surtout pas me prendre la tête.

Sinon le salon est pas super super grand , c'est carrément moins grand que le salon de l'auto pour comparaison, nous on l'a fait en 2h30 3h mais on gratter chaque stand :lol:, Perso je trouve que que le prix d'entrée est assez élevé pour ce que c'est (12€). Mais sinon c'est pas mal ^^

Bon SR a partir de ce soir pffffouuuuu...

Bon voila, elle est bloquée, je vais plus l'appellé pendant 1 mois, plus de texto plus de mail ( le pire c'est que je suis illimité! donc la tentation est grande)

pfffffouuuu, même si je sais que c'est ce qui a faire, j'ai peur de ce qui va se passer après... , j'ai peur qu'elle m'oublie ça serait vraiment le pire :(

Donc voilà je compte sur vous pour me soutenir parce que j'ai vraiment l'impression que ça sera dur 30 jours comme ça c'est pas énorme mais après avoir passer tant de temps ensemble pfffou j'ai des frissons rien que d'en parlé...

Awii au faite, hier j'ai demandé a mon ex "Sinon... je te manques :D?" ( c'est presque un interdit ça je sais). Elle m'as répondu"..Je préfère pas te répondre".
"ça veut dire oui?"
"Je préfère pas te répondre..."
"ça veut dire que je te manques pas alors?"
"Mais oooo Je préfère pas te répondre je t'ai dit"

Lol j'ai pas insisté plus que ça.

Vous en pensez quoi les filles?

Lol ça fait lontemps que je fête plus halloween. Nan c'est juste que voila lol enkr 29 jours xd a mon avis quand les cours reprendronts ça sera moins dur parce que la c'est les vacances donc c'est plus tentant quand on glande toute la journée.
Mais bon c'est vrai que je flippe pas mal pour le "après-SR", je sais j'en suis pas l'a m'enfin bon c'est vraiment vraiment pas gagner d'avance!

Bah on oublie pas comme ça. Mais il faut que tu sois patient. Sors, amuses-toi, fais des rencontres. Profites de faire des trucs que tu ne faisais pas avec Mlle Ex. Il faut que tu vives pour toi et le jour (s'il doit arriver ! Rien n'est jamais certain dans la reconquête) tu auras changé, mûris... Votre relation sera différente. Et puis deux jours de SR ce n'est vraiment pas bcp. C'est dur mais moi il a fallu deux SR de deux mois pour voir le bout d'un petit quelque chose. Après 7 mois de rupture j'attaque seulement la reconquête. Il faut laisser le temps ou temps. Allez tu as certainement plein de choses passionnante à faire aujourd'hui : balade, ciné, copains...

Ouais je suis pressé que les cours reprennent ça me changera les idées parce que la.. tout seul chez moi ça va pas du tout. Franchement attendre 7 mois je me sens pas capable.., d'un autre côté il y a une chance qu'elle ne se remette jamais avec moi, et rien que ça.. ça me paralyse complètement!
Le pire c'est que je sais qu'elle ne me contactera pas, elle va croire que je ne veux plus lui parler.. donc 1 mois sans vraiment aucune nouvelle, ça va être dur!
Et puis après le SR je sais pas non plus comment je vais procédé :?
En gros c'est le chaos totale dans ma tête!

Souffle un coup bon sang !
Te faire du mal ne t'apporteras rien sauf... de la douleur. Alors à moins d'être maso, sors toi ça du crâne ok ?
je reprend ce que tout le monde te dit, sors, bouge. C'est ce que je fais et tu n'en tires que des bénéfices. Ça t'aide à prendre du recul sur tes émotions.

Ouais, faut que je sorte le problème c'est qu'elle et moi on à la même bande d'amis ( c'est un peu comme ça qu'on c'est connu! ) alors si je sors elle sera la et ça c'est pas cool. C'est sur j'ai d'autres amis mais j'ai pas l'habitude de sortir avec!
Enfin bref, Le top ça serait que je me trouve quelques filles avec qui flirter, histoire de me changer les idées mais j'ai même pas envie. Bref... :?
Personne a quelqu'un a me présenté? :lol:
Modifié par Dymax

[quote="Dymax"]tient ça me fait penser, pourquoi on se propose de pas de faire connaissance entre membres de JRME... par tranche d'âge bien sûr..., c'est ptet débile :P

PS: je délire...[/quote]
Fausse Bonne Idée je pense. on est tous dans le tourment de la déception sentimentale et ça n'amènerais rien de bon. Mais un petit salon du chocolat, c'est toujours plaisant (enfin pour ceux qui aiment ça, je préfère le salon du diot polente perso) ;)

Je l'ai débloqué de mon msn pendant une dizaine de minutes , et j'ai plus touché mon clavier ( histoire que ça se mette inactif!), au bout de dix minutes, je l'ai rebloqué. Elle n'est pas venue me parler ( faut dire que son statut était sur occupé aussi...) . J'ai fait une bétise? j'aurais pas du? c'est grave docteur? :? :?

Nan c'est bon.. finalement hier je me suis dit mieux vaut éteindre carrément le PC... bon ben voila, j'en suis a mon troisième jour de SR je me léve je pense a elle, donc a ce site, donc je me connecte lol... Sale journée qui s'annonce j'ai pris ÉNORMÉMENT de retard sur le travail que j'avais a faire pendant les vacs, donc je recommence maintenant. Here we go...