Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais lol , j'en ai plutôt bien profité avec elle parce que je savais, que après ça sera dur, je voulais surtout pas me prendre la tête.

Sinon le salon est pas super super grand , c'est carrément moins grand que le salon de l'auto pour comparaison, nous on l'a fait en 2h30 3h mais on gratter chaque stand :lol:, Perso je trouve que que le prix d'entrée est assez élevé pour ce que c'est (12€). Mais sinon c'est pas mal ^^

Bon SR a partir de ce soir pffffouuuuu...

Bon voila, elle est bloquée, je vais plus l'appellé pendant 1 mois, plus de texto plus de mail ( le pire c'est que je suis illimité! donc la tentation est grande)

pfffffouuuu, même si je sais que c'est ce qui a faire, j'ai peur de ce qui va se passer après... , j'ai peur qu'elle m'oublie ça serait vraiment le pire :(

Donc voilà je compte sur vous pour me soutenir parce que j'ai vraiment l'impression que ça sera dur 30 jours comme ça c'est pas énorme mais après avoir passer tant de temps ensemble pfffou j'ai des frissons rien que d'en parlé...

Awii au faite, hier j'ai demandé a mon ex "Sinon... je te manques :D?" ( c'est presque un interdit ça je sais). Elle m'as répondu"..Je préfère pas te répondre".

"ça veut dire oui?"

"Je préfère pas te répondre..."

"ça veut dire que je te manques pas alors?"

"Mais oooo Je préfère pas te répondre je t'ai dit"

Lol j'ai pas insisté plus que ça.

Vous en pensez quoi les filles?

Articles du blog en lien avec ce sujet