Aller au contenu

Messages recommandés

tu sais dymax, c'est marrant parce qu'on a tous pensé ça en commence nos SR ! "nan pour moi le SR c'est pas adapté car elle/il va forcément m'oublier...moi c'est différent si je lui donne pas de nouvelle elle/il va me zapper !"

FAUX et ARCHI FAUX ok ? :D

Elle ne t'oubliera pas...et au contraire ton SR la fera douté...et même si elle n'y réagi pas, tu arriveras d'autant plus à te reconstruire...

Allez keep the smile !

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai reparler sur le net , elle m'a appelée et je l'ai rappelé. c'est par rapport à la sortie de demain et à ce satané bouquin

Pour dire la vérité son comportement m'a énervé. ça me donne encore plus de punch pour mon SR qui va commencé après demain.

Elle m'as sortis des trucs genre " quand je disparaitrait de ta vie, tu seras heureux" et pu**** que ça m'énerve. :evil:

On s'est séparé parce que je lui reprochais son comportement trop souvent, elle à pas changé vivement que ce SR commence pour qu'elle se calme elle aussi.

Je me suis très légèrement énervé sur elle, parce que un état d'esprit comme ça...

Franchement dites la vérité!

Quand on vous dit je t'appele cette aprem, et qu'on vous rappele pas

Quand on vous dit rappel moi dans 5 min et 5 minutes plus tard le personne ne decroche pas...

ça vous enerves autant que moi ou alors je suis totalement parano?

J'ai fait ça pendant 1 ans , j'ai pas réagis . Mais quand la personne prend l'habitude tu craques! :o

Sinon je viens de reparler a mon ex ( mon début d' SR est une catastrophe! )

Je luis ai dit heureusement que vendredi on ne s'est pas remis ensemble.

ça m'aurait empêcher de changer comme je veux être.

La conversation finie plutôt bien par rapport à comment elle a commencée. Le problème c'est que quand je parle avec elle je peux plus m'arrête! donc c'est elle qui m'est fin à la discution => mauvais point pour moi!

Elle m'a demandé de l'appelé demain matin pour convenir du rendez vous à chatelet les halles :p

En gros commencé le SR avant demain c'était pas trop possible :s.

Sinon au fil de la convers' je lui ai rappelé quelques bon souvenirs qu'on a passé, ça la fait sourire ( je l'ai entendue :D ). Je lui ai dit ça serait bien si ça pouvait se reproduire. J'ai cru entendre un petit "Ouais...".

Donc finalement vous avez plutôt raison , je dois vraiment m'éclipser quelque temps, laissez le temps au temps. J'en ai besoin pour moi déjà.. , mais j'espère aussi qu'elle aussi changera même si je l'aime il y a des moments ou je l'aurai volontier jeté du haut de la tour Eiffel xD.

de 15 ans à bientôt 18... on a changer tout les deux mais pas au même rythme, et je pense c'est ce qui a rendu notre couple instable. Je ne veux pas trop être confiant mais je pense que le SR nous permettra de nous reconstruire TOUT LES DEUX...

Sayé je me sens mieux ( je comprend mieux le métaphore des montagnes russes :lol: )

grrrrr je suis en down moi ce matin...

Pas cool.... mais bon, c'est un peu comme la Bourse, non ? Si ça descend, c'est que ça remontera... :roll:

Oh ben, Ariane, toi aussi ?!

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Ouais. J'ai pas eu de news hier, je suis sortie, finalement ce matin j'ai vu qu'il m'avait envoyé un mail mignon comme tout, que je lui manque tout ça (magie du mini SR). Je lui réponds et depuis no news (sachant qu'il va être mega occupé today). Et ce boulet qui est chez lui préfère gratouiller son bout de bois musical ou fragger les ennemis alors qu'il sait que je suis là ! Je lui manque, cette bonne blague ! :evil:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

:lol: :lol: encore, Ariane!

Ben faut chercher sur les posts des autres pour trouver tes news!! Badock va râler!!!

:lol:

Pense à dimanche Mira! :D

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Hey la populace!

Bon je viens de rentré de ma journé au salon du chocolat, Je me suis bien gaver! :lol: ( vive la crise de foie aussi! )

Sinon ben, Avec mon ex au début on s'en un peux prit le chou :s pis je lui ai dit "franchement je veux PAS DU TOUT me prendre la tête avec toi, on n'est pas tout seuls, on se voit pas souvent entre amis alors on PROFITE :D"

Et donc voila blablaa , elle était trop jolie avec ces petites ballerines, et ces beaux cheveux bouclés ( faut que j'arrête la!). Bon au début j'avoue que je l'ai un peu coller alors qu'elle, elle préférait garder ces distances. Alors au bout d'un moment je l'ai laché jla suivait plus et je suis allez avec une autre amie à moi (Maria).

Finalement avant de partir je l'ai prise a coté et je lui ai dit pourquoi tu m'évites?

elle a marqué un temps de silence et elle a répondu par un "vu comment tu dévoré Maria des yeux je t'ai pas trop manqué!!". Je précise qu'il y a absolument rien entre cette Maria et moi, juste une grande complicité.

J'étais plutôt content quand même j'ai eu droit a une petite crise de jalousie, ce qui me prouve qu'elle tient encore à moi!

Plus tard on est aller se prendre un truc a manger au quick et vu qu'on a prit un menu a deux et que comme par hasard les sandwich qu'on a prit ben y'en avait plus on est resté que tout les deux en bas les autres été monté!

Et on a pu parler tranquilement quelques minutes, elle m'a demandé si j'avais quelqu'un j'ai dit non, et elle m'as dit tu veux qu'on arrete de parler? j'ai dit non je sais ce que j'ai a faire.

En gros elle m'a proposée un SR! mais je voulais pas que ça vienne d'elle alors j'ai refusé même si finalement c'est ça que je vais faire!

Et voila on a bien finit la journée. Et voilaaaa

Moralement, je me sens plutôt bien parce que je sens qu'elle a besoin de ce SR autant que moi. Certes ça sera dur, même trés dur mais quoi qu'il arrive aprés ce SR ça sera que positif pour nous.

Je pense que si elle m'a laissé c'est justement parce qu'elle avait besoin de cet espace que moi je lui ne lui ai pas donné.

Qu'on se remette ensemble ou pas c tout bénéf.. :)

Articles du blog en lien avec ce sujet