Aller au contenu

Messages recommandés

AHHHHHHHHHHHHH j'ai craqué!

Elle est venue me parler pour le programme de demain finalement c'est pas ciné mais salon du chocolat !

Et ya quelques temps je suis avez demander de m'acheter un livre + un truc pour mon portable (15€ ) à la fnac ( vu qu'elle y allait ! ), elle m'a fait comprendre qu'elle voulait me l'offrir j'ai refusé.. apré elle m'a dit qu'elle voulait me payer mon entré du salon ( 12€ ) j'ai dit non.

Pendant la convers elle me lance un.. "Ta vmt changé...bah c bien, jss content que t'aille mieux et que tu t'en sorte... " elle a insisté pour mettre la cam et je faisait semblant d'éclater de rire a chaque fois qu'on m'envoyer une phrase :lol:

et quand j'ai refusé de mettre la cam la première fois elle m'a dit "bah tu l'as bien mise avec ma cousine..." <--- jalousie?

j'ai foiré mon premier jour de SR et demain on se voit toute l'aprem! malheureusement pas de ciné pour la tenté de faire quelque chose :( , mais le chocolat c'est pas plus mal :lol:

Qu'est ce que ça veut dire tout ça ? :?

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le ciné c'est trop ambigüe, donc soit content que ce soit pas ça car tu n'aurais même pas regardé le film et ne faire que penser à elle, ce qu'elle pense, épier chacun de ses gestes blablabla... (la torture en gros)

Donc c'est pas si mal.

Pour le chocolat, c'est très bien, les plaisirs gustatifs provoquent des désirs autres (surtout chez la femme, je n'en suis pas une mais je l'ai constaté à plusieurs reprises).

Tu pourras essayer de lui faire gouter un échantillon de chocolat en lui tendant à la bouche (très sensuel :))

Ensuite j'attends comme toujours la réaction des filles, ce sont elles les mieux placées pour donner des conseils je pense :D

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Un truc très bien aussi, mais c'est peut être trop tôt pour ça...

C'est tu lui tends et quand elle va pour le manger... "Et bah non il est pour moi :lol:"

Et tu le manges goulument

Bah oui quoi ? faut créer le désir de son côté aussi

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

lol le coup du chocolat c'est pas mal, je sais exactement ce que je dois faire demain, le mec super cool génial super à l'aise en plus dans la bande j'ai des amiEs très proches avec qui je fais souvent des câlins et tout ( même quand j'étais avec mon ex )

Hahahahahah :twisted: Petite vengeance?...

PS : sinon les filles j'attend toujours vos réactions :cry:

Ouais je te comprend, j'avais déjà commencer un SR il y a 3 semaines, et ma tante qui souffrait du cancer est décédée durant cette période, j'ai été complètement abattu et j'ai pas résisté j'ai appelé mon ex, même si elle m'a consoler d'un coté je savais que tout ce que j'avais commencé été a refaire, sur ce point je te trouve plus fort que moi... Bon courage julz!

Ouais, Finalement ça va être dur même si je prend ça plutôt positivement...

1 mois sans aucune nouvelle... ( elle qui me parlait de plusieurs années ..).

Je me rappelle en disant ça qu'il y a environ deux mois elle m'a quitté une premiere fois en me disant "je reviendrais quand tu changeras". Évidemment on voit la suite venir d'elle même : "Mais mon coeur, j'ai changé!". Sauf que c'était pas le cas..

On dit souvent que les filles grandissent plus vite que les garçons. Je pense que c'est vrai aussi bien physiquement que psychologiquement. J'ai surement garder une mentalité puérile alors qu'elle a murit, alors mon comportement de gamin ça va au début après c'est plus possible, Surtout quelque fois j'ai eu des mots très durs et elle c'est une fille très douce et très sensible. Vous me direz en même temps 17 ans on va pas s'improviser mature comme ça.

Faut vraiment que je travail sur ça, même si je pense avoir déjà compris certaines choses.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...