Aller au contenu

Messages recommandés

Oh vous étés trop sympa :mrgreen:

Dites dernière question svp :P

Si on se fait un ciné, faudrait-il que :

- je me mette a coté d'elle et que je fasse semblant de l'ignorer, histoire de lui donner envie de me prendre la main ou quoi parce que ya quelques jours elle m'a dit "j'arriverai pas a rester a cote de toi sans rien faire si tu t'assois a coté de moi :s"

- Ou alors que je m'assois avec a une autres place avec d'autres personnes ( on sera une bonne dizaine! )

J'ai plutôt envie de me mettre a coté d'elle histoire de tenter le diable mais bon peut être que j'ai tord... :?:

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu... :?

Les filles ? vous avez un avis ?

Je serais dans la même interrogation...

Ensuite bien sûr que t'as envie de t'assoir à côté d'elle, on le sait toutes et tous :D

La première solution est super mimi mais ne sois pas fâché si elle ne te prends pas la main ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Lol je sens que je vais beaucoup posté ( j'espere que c'est pas interdit :o )

Elle est venue me parlait sur le net pour me demandé si j'allais bien, j'ai pas répondu 10 minutes plus tard elle me dit : "tu veux pas répondre?"

et je répond "dsl j'étais pas sur le pc blabla"

Elle me lance une invitation pour mettre ma cam lol je décline elle revoit je décline encore je sens qu'elle veut parler avec moi , je lui envoi donc un "je suis désolé j'y vais j'ai du boulot" et elle me lance un "Ah d'accord..." qui veut en faite dire "Ah d'accord ben si c'est comme ça..." lol

je me sens plutôt fier de moi parce que d'habitude j'étais plutôt du genre collant et c'est elle qui mettait fin a nos conversations qu'elle soit téléphonique ou..MSNique :lol:

Pour l'instant tu gères très bien....

Msn tu as très bien fait de couper court à la conversation...maintenant je te conseillerais de ne plus trop y aller...histoire qu'elle se demande un peu se que tu deviens...il faut qu'elle se pose des questions....

Pour ton ciné...déjà moi je te conseille de ne pas lui donner de news jusque là...ensuite le jour J, je te conseille, aussi bizarre que ça puisse paraitre, de ne pas te mettre à côté d'elle...ça la destibilisera encore plus...

Pour le moment, comme ton SR est assez récent, il faut que tu fasse en sorte de la destabiliser avant tout...

Merci Mira :)

plutôt que de ne plus aller sur msn la bloquer suffira je pense :p

J'essaye de positiver un maximum même si souvent j'ai des espèces de moment de manque ou j'ai envie de l'appeler et de lui crier mon amour... Je pense qu'il faut que je retrouve un équilibre dans ma vie sans elle parce que j'ai été plutôt chambouler après notre rupture tout dans ma vie été par rapport a elle.

(mon mot de passe msn c'est sa date de naissance ainsi que mon code pin, on avait nos rdv toute les semaines à la même heure on se retrouver au même endroit...)

bref mon silence radio a commencé aujourd'hui je pense que vraiment que c'est indispensable, je pense que je vais plutôt ne rien espéré du tout de cette periode comme ça au pire je pourrais pas être plus déçu ( abdiquer comme vous dites ^^) . En même temps je dit ça maintenant mais demain je dirait que c'était mon bonheur et que je veux faire ma vie avec elle.

Donc je dis ça mais en même temps je dit rien lol

tu sais on passe tous par ces phases pendant le SR. Un jour on se demande comment on va faire pour vivre sans l'être aimé, le lendemain on a envie de tout envoyer promener et puis l'instant d'après rebelotte, on se dit qu'on va tout faire pour reconquérir l'ex !!!! c'est normal ! ce sont les fameuses montagnes russes !!! les hauts, les bas....c'est tout à fait normal de passer par ses états...

Mira a raison, le SR n'est pas une belle ligne droite, c'est un peu comme ..... le cours de la bourse en ce moment. Un jour t'es bien, un jour t'es mal ! Mais plus les jours passeront, plus les jours où tu es bien primeront en nombre sur les jours où tu es mal !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Ouep, dur dur période qui s'annonce pour moi...

M'enfin je veux pas dire mais au moment oû je vous écrit je me sens pas trop mal :D , on verra ce que ça donne demain. Mais tout ça me donne l'impression de maitriser ce qui m'arrive, j'en suis plus à subir maintenant: JE GERE 8-) . J'espère que je garderais cet état d'esprit ( ce qui est peu probable lol )

Hey les z'amis !

Premier jour de SR , je me lève, j'ai une pensée pour elle , mais dans le fond je vais bien :).

Je dois bosser j'ai ÉNORMÉMENT de travail pendant ces vacances :( ( bouuuh la S ).

Mais j'arrive pas assez à me vider la tête pour me concentré, ça serait bien si j'y arrive vite parce que je vais prendre du retard :?

En bref bien le bonjour à tout le monde, et bonne journée :D

Articles du blog en lien avec ce sujet