sany Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Arf il doit se sentir un peu con de se voir refouler comme ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Oui, c'est pour ça qu'il savait pas trop quoi me répondre. Mais après tout, il sait à quoi s'en tenir, et s'il n'a pas abandonné son idée de m'inviter, je suppose que c'est un bon point pour moi. A sa manière de me parler, je sens qu'il sent qu'il n'a pas "soldé les comptes" avec moi. Il ne dit pas qu'il revient, mais il insiste pour me revoir. Même si ça m'effraie, je pense que je ne dois pas trop continuer à le doucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Une question : As-tu vraiment envi de le revoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Franchement ? Je change d'avis toutes les 5 minutes. Oui, j'ai envie de le revoir, parce que j'ai vraiment envie de voir (dans son attitude) si quelque chose est encore possible, et c'est pas au téléphone que j'arrive à détecter ça. Et en même temps, c'est difficile. Ce matin encore au petit-déjeuner, j'ai pleurniché en pensant à la rupture. J'ai peur de ne pas être aussi détendue que je le voudrais quand on se verra, mais il est trop tard pour faire marche arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Il me semble que tu ne sois pas encore prête. Je veux dire par là que tu as encore trop d'émotion en toi et que tu risque de faire plus mal que bien. Il risque de te sentir "à sa botte" si tu dévoiles trop tes sentiments. Ce qui sera inévitable car tu sembles très attaché à lui. As-tu fais un vrai SR, et pendant combien de temps ? Comment l'a-t-il vécu ? Tu peux voir mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/posting.php?mode=reply&f=6&t=15390 Et nous pouvons nous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Je n'en suis qu'à mon 4ème jour de vrai SR et je reprends "du poil de la bête". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 SR pendant 2 mois, rompu de son côté pendant plus d'un mois. A chaque fois j'ai répondu de manière très brève et distante. Puis 3 semaines de SR strict des deux côtés car je suis allée en voyage. De ce côté-là, je pense avoir réussi à lui montrer que je ne suis pas dépendante. Et dès le début de la rupture, il a été prévenu que je préférais qu'on garde chacun nos distances plutôt qu'être "amis". C'est aussi pour ça que je me suis dit : ouais, pourquoi pas ce 1er RV, car jusqu'à présent, j'ai relativement assuré, et je n'ai pas cumulé les interdits. Je te comprends pour ton SR, c'est vraiment important, et c'est sûr qu'on obtient des résultats, au moins vis-à-vis de nous-même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Tu t'es trompé de lien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Si tu n'as pas cumulé les interdit, c'est super !!! Moi je n'ai pas arrêté d'en commettre pendant 1 mois, mais c'était avant de connaître ce site. Maintenant les choses sont devenu claires. Si tu le souhaites je peux t'envoyer en P.J. des conseils pour ce 1er rdv. Pour cela il me faudra ton mail (tu pourras me le donner en MP). Nouveau lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15189.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Oui, j'ai toujours fait ça avec mes ex. J'entre assez vite en SR, parce que je refuse de leur donner le plaisir de leur courir après. En général, ils ne me courent pas après non plus, et je finis toujours par comprendre (mais il faut parfois du temps) que c'était des histoires qui finalement n'en valaient pas la peine, et que ça ne sert à rien de forcer les gens à se (re)mettre en couple avec nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Les forcer, non. Les inciter, peut-être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je reviens sur ce rdv que tu dois avoir avec lui. Essaye plutôt de le revoir au cours d'un déjeuner et non pas d'un dîner. C'est un 1er rdv dont le but est de se revoir, de reprendre contact. Et si cela s'est bien passé, il faudra patienter 1 semaine ou 2 avant de lui en proposer un autre Tu verras pourquoi dans ce que je t'ai envoyé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 aïe aïe aïe, mais on a déjà convenu demain soir ! Comment je fais, c'est trop tard maintenant ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Non au contraire !!! Tu décales, ça ne fera qu'emplifier son envie. Et justement, tu verras sa réaction. Pretexte en empêchement de dernière minute sans donner d'explication et tu lui proposes une autre date. Mais surtout sois brêve si tu l'as au tél. Dis lui que tu ne peux pas rester trop longtemps, que tu dois partir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 On peut profiter du truc ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés