Aller au contenu

Elle me manque......forcement.........cas d'école

Messages recommandés

Épilogue, :) quel joli mot.

Mon dernier épisode date du 11 mars 2011. Les choses s'améliorant petit à petit, j'ai arrêter de poster mes états d'âmes.

4 ans et demi plus tard, pas facile de retrouver les détails.

Notre relation ambigue à continué quelques mois et nous sommes redevenu un vrai couple.

Petite anecdote amusante: En 2013 je la surprend en train de consulter les annonces de location de maison. Je lui demande, tu cherches une maison pour toi? Pour ta mère ? Sa réponse: une maison pour NOUS. Un grand moment dans ma vie.

Donc j'ai récupéré mon ex. Nous avons acheté une maison ensemble. Nous sommes très amoureux. C'est pas tous les jours facile, comme dans tous les couples mais nous sommes très complices.

Aujourd'hui c'est elle qui me parle de mariage et moi qui préfère attendre quelques années.

Voilà en gros, si d'autres choses me passent par la tête je reposterai.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Épilogue, :) quel joli mot.

Mon dernier épisode date du 11 mars 2011. Les choses s'améliorant petit à petit, j'ai arrêter de poster mes états d'âmes.

4 ans et demi plus tard, pas facile de retrouver les détails.

Notre relation ambigue à continué quelques mois et nous sommes redevenu un vrai couple.

Petite anecdote amusante: En 2013 je la surprend en train de consulter les annonces de location de maison. Je lui demande, tu cherches une maison pour toi? Pour ta mère ? Sa réponse: une maison pour NOUS. Un grand moment dans ma vie.

Donc j'ai récupéré mon ex. Nous avons acheté une maison ensemble. Nous sommes très amoureux. C'est pas tous les jours facile, comme dans tous les couples mais nous sommes très complices.

Aujourd'hui c'est elle qui me parle de mariage et moi qui préfère attendre quelques années.

Voilà en gros, si d'autres choses me passent par la tête je reposterai.

Que du bonheur! How tu t'appelles comme mon ex que dire que dire! :o

• 2 semaines après...
Bien la citation en anglais. C'est un peu le condensé de la méthode. C'est par notre attitude a réagir aux choses que l'on peut influer sur elles.

Boris, comme beaucoup de largués (moi y compris) la grosse erreur commise a été de s'oublier durant notre vie de couple. Nous n'avions pas d'air frais a apporter a notre couple. Il s'est consumé et a implosé. Dans les meilleurs cas il reste une braise et un peu d'air, de distance permet de l'atiser afin de faire renaitre le feu.

Je ne sais pas quel âge elle a. Mais cela peu jouer sur son attitude.

Mais vu ce qu'elle t'as dit je devine qu'une certaine routine a pu la faire suffoquer.

je partage aussi ce point de vue!!

et aussi le fait que tu l'as trop idéalisée!

ton histoire est touchante( et très bien écrite au passage !) comme toutes les histoires d'amour qui ont du plomb dans l'aile mais peut-être que si tu pensais davantage à toi , davantage à travailler sur toi , tu pourrais t'ouvrir à une rencontre qui te correspondrait mieux car tout de m^me la complicité intellectuelle ne semblait pas au rdv entre vous et je pense qu'à terme , passé le temps de la "fusion" cela t'aurait manqué!!