Aller au contenu

Elle me manque......forcement.........cas d'école

Messages recommandés

bonjour,
des fois je me dis nos ex devraient venir nous lire pour voir le chamboulement qu'ils occasionnent!!! être un peu face à la réalité...... y a tellement d'amour qui en ressort ....
Ton histoire est touchante, j'espere que ton histoire terminera bien, tu le mérites grandement.
Mély

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="chacal33"]Re Boris,

Comment est-ce que tu fais pour garder tes colères?
C'est vraiment un truc que je ne sais pas faire... Quand je suis touché, je m'emporte (pas violent heureusement!!!) mais le ton monte très vite... Je dis des choses qui dépassent mes pensées.

Tu pourrais jeter un oeil à mon topic?
http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15428.html

Matt[/quote]
Question de caractère pour garder ses colères, je peux m'énerver au travail ou contre ma famille, avec elle j'ai jamais su. Ça lui a sans doute manqué un homme capable de la secouer un peu, de lui tenir tête. C'est pas une solution non plus, ça laisse des petites blessures, des non-dits qui font un peu mal.

Pour ton topic je suis l'affaire, on est là pour s'entraider non?

[quote="mély"]bonjour,
des fois je me dis nos ex devraient venir nous lire pour voir le chamboulement qu'ils occasionnent!!! être un peu face à la réalité...... y a tellement d'amour qui en ressort ....
Ton histoire est touchante, j'espere que ton histoire terminera bien, tu le mérites grandement.
Mély[/quote]
Merci beaucoup Mély, ça fait du bien tes gentils paroles. J'ai discuté avec elle le soir de la rupture (en gros, ma vie est finie, est ce que ça vaut le coup de continuer à vivre) une semaine plus tard (Je pense à toi tout le temps, j'y arriverai pas sans toi) et 15 jours plus tard (qu'est ce qui nous est arrivé? on analyse ensemble la situation et j'ai chialé comme un gosse).

Donc j'ai rien caché de mes tourments, elle connait mon état d'esprit. Pas besoin de venir sur le forum pour ça. Mais ta remarque est pertinante, j'espère que beaucoup d'ex voient la réalité en face et pensent de temps en temps aux petits coeurs qu'ils ont déchirés.

Sinon se mettre à la place de son ex, j'aurai fait quoi dans sa situation. Un coup de foudre me tombe dessus demain, sachant que je ne suis pas épanouie dans mon couple. Je laisse filer cette personne et continue à faire semblant ou j'essaie de vivre une autre vie, celle qu'au fond de moi j'attends.

Comme j'arrive plus à dormir
Le matin j'suis levé
Comme il me manque tes sourires
Je fais rien d'la journée

J'prends un stylo
Une feuille de papier
Je t'écris des mots
Pour te les envoyer

Mais j'suis en silence radio
Des nouvelles j'en donne plus
Et mes gentils p'tits mots
J'peux me les mettre dans l'c..

Merci Lypi, c'est rien, c'est juste de la désabusion (un mot inventé par Nino Ferrer). Un peu de cynisme, d'amour, de désillusion, un zest d'apitoiement saupoudré d'envie d'écrire, de créer des petites choses futiles mais qui me font du bien.

J'aime bien la chute, c'est mon petit sourire de la journée que je me suis crée tout seul.

tu sais moi je suis en train de me dire je suis la bonne conne ausi a reglé tous ses prob , refait sa baraque , ramené ses filles et puis quand je me suis retrouvée crevée bein le pansement a été vite troiuvé pour avoir des vacances et le confort tout fait lui ... enfin voilà

moi j' ai construit et elle elle se repose et on l' aime ... parcequ' elle donne plus que toutes les autres

On ne s'est pas vus depuis 19 jours.

J'ai brisé mon SR la semaine dernière pour son anniv, petit message dans mon rôle habituel:
"aujourd'hui c'est ton anniversaire, j'aurai aimé te serrer dans mes bras, petite merveille qui devient chaque jour plus belle, bon anniversaire je pense très fort à toi"
Elle me répond "merci, j'espère que toi ça va, à bientôt, bisou" J'ai pas répondu, évidemment que je vais pas bien, je ne te répondrais pas.

Si l'on excepte le message de bon anniv donc 19jours de SR.

Elle le brise aujourd'hui, "Ecrire ou ne pas le faire. Ne pas te faire plus de mal ou prendre de tes nouvelles? désolée mais je préfère prendre de tes nouvelles, appel quand tu veux"

J'ai répondu (oui on n'est pas fâché et je lui répondrais toujours) que je voulais pas lui parler au telephone mais qu'on peut se voir quand elle sera dispo.

Pas de réponse de sa part. Donc le SR ça marche quand même, elle culpabilise, (je chialais comme un môme la dernière fois qu'on s'est vu). Donc voilà, les chances de la récupérer rapidement sont minimes voir nulles, elle m'a quittée pour un autre et tous mes discours et supplications se sont heurtés à un mur. Mais elle pense à moi et ça c'est pas une mauvaise nouvelle.

Mon horoscope du jour: (Je ne m'intéresse à ces conneries que quand ça va pas :roll: )

Vos projets ont une bonne chance d'aboutir aujourd'hui, la réussite semble être de votre côté. [b]Attendez-vous à de bonnes nouvelles pendant la journée[/b] !

Le sien:

Vous vous pliez en quatre pour lui faire plaisir mais cela ne semble jamais suffisant. Il ou elle vous en fait voir de toutes les couleurs [b]et vous commencez à douter de vous.[/b]
Etonnant non? :mrgreen:

Bon, gros changements.

Hier soir, elle m’envoie un message bidon, me parlant de ce qui passe à la télé, (c’est une prise de contact). Je réponds que je ne vais pas bien et que les messages futiles, j’en veux pas. Elle me répond qu’elle est désolée que c’est de sa faute si je ne vais pas bien mais qu’elle ne va pas bien non plus. Je lui propose de passer chez elle, le temps de faire la route. (l’autoradio passait Capdevielle, [i]Moi je traîne dans le désert depuis plus de vingt-huit jours et Déjà quelques mirages me disent de faire demi-tour, Hier un homme est venu vers moi d'une démarche un peu traînante
Il m'a dit : "T'as t'nu combien d'jours ?" J'ai répondu : "Bientôt trente[/i]
)

Soirée chez elle, elle est un peu saoul (mais l’alcool provoque chez elle surtout de la fatigue). Elle s’est faite larguée par son next, il y a une semaine, elle ne mange plus depuis une semaine et picole seule le soir, mais elle me dit qu’elle ne m’a pas appelé pour me récupérer.

Visiblement elle y croyait, elle voulait absolument tenter cette histoire.

Elle me dit de rien espérer, qu’elle ne veut pas vivre avec un homme, qu’elle se lasse vite.
On va se coucher, je voulais dormir auprès d’elle, juste lui tenir la main. Au bout de 5min dans le lit, elle m’a sauté dessus, je n’ai pas eu le courage de résister, le sexe a été un pilier de notre couple. J’embrassais sa peau, respirais son parfum, nos deux corps vibraient l’un pour l’autre mais mon esprit cogitait, qu’est ce que ça veut dire, suis-je en train de la récupérer même un peu ? J’étais pas venu pour ça, je ne lui ai pas fait l’amour comme je lui faisais normalement, c’était plus de la baise, il faut être deux pour faire l’amour, j’étais tout seul dans ma tête.

Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit, normal.
Elle m’a proposé de parler, j’ai refusé, on verra ça plus tard.

Ce matin au réveil, elle m’a dit de ne pas me rendre malade, de ne rien attendre d’elle. Impossible pour moi. Elle m’a même proposé de se voir pour coucher ensemble de temps en temps, je lui ai dit que je ne partageais pas, elle m’a répondu moi non plus.

Je lui ai demandé de ne pas courir après son next, elle m’a répondu que c’était fini. Je crains qu’elle le recontacte, qu’elle s’accroche à lui.

Elle n’a refusé aucun de mes baisés, on s’est beaucoup tenus par la main et serrés dans les bras.
On doit se voir, dans 3 ou 4 jours.

Envie de la remuer, elle doit arrêter ses conneries et ses idées à la con sur la vie de couple ou de célibataire. J’aimerai profondément l’influencer, la pousser à aller voir un psy. Je connais partiellement son histoire et les épreuves qu’elle a vécues.

Voilà, Boris à commis un interdit. Boris est amoureux d’une fille qui ne fait que des conneries. Une gamine de 30ans qui ne veut pas de relation sérieuse. Boris est amoureux d’une fille fantastique, magnifique, qui rayonne mais qui possède un vice caché dans sa tête.

J’ai ressenti notre rupture comme un rejet de moi, de ce que je suis, de mon caractère. Mais c’est même pas ça.

On en revient au même point qu’il y a 2 ans, j’ai beaucoup souffert à l’époque et je l’avais récupéré sur une très longue période. Envie de retenter le coup.

slt , je trouve ton histoire trés touchante!!
et je te trouve trés sage et trés courageux!!
je n'ai pas eu ta sagesse!!
ô combien je te comprends, je ressens ta douleur!!!
que te dire a part bon courage, tiens bon, et n'oublie surtt pas qu'on est la les uns pour les autres!!!!

Merci Zinema.

Bon je continue mon histoire.

Après cette nuit de jeudi donc, j'ai pas résisté, je l'appelle vendredi soir, je passe la nuit chez elle. Elle m'appelle samedi pour passer la nuit chez moi. On reste ensemble dimanche et nouvelle nuit chez moi..... tout ça sans discuter vraiment de notre relation.

Donc lundi, coup de blues, envie de sortir prendre l'air mais ou aller tout seul??? Je l'appelle, on marche sur la plage et là elle me demande de dire ce que j'ai à dire. Donc je me lâche, envie de reprendre notre histoire qui mérite pour moi une suite. Pour elle ce n'est pas raisonnable, je vais en souffrir. Puis nouvelle nuit ensemble.

5 nuit d'affiler donc.

Mercredi, on s'est loupé de peu, elle devait passer, puis contretemps.

A suivre, j'irai pas jusqu'à dire qu'on ne se quitte plus mais bizarrement on a besoin l'un de l'autre.

• 4 ans après...