Fedor Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 [quote="YASMINE"]tu est sur paris fedor?Ou region parisienne? :)[/quote] Lyon et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YASMINE Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 moi de paris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 [quote="YASMINE"]moi de paris..[/quote] dommage :? pour la distance lol mais j'aime beaucoup Paris... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YASMINE Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 oui tu la dis dommage...jaimerai bien connaitre lyon un jour :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdechance16 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 sa sent la drague tout sa lool fedor viens visiter paris c'est simpa hahaha :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YASMINE Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 oui fedor viens sur paris!!!!!!!!!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés