Aller au contenu

dois je lui repondre??

Messages recommandés

non non a noel il m' a dit tu m' as dit oi meme que dans mon passé je m' étais investi pour des gens qui ne m'ont jamais rien donné ... elle est pa comme ca pour une fois ...

enfin bon donner pour lui ont sait ce que ca veut dire ... et le Th... en manque ca ne dure qu' untemps le string en 46 c' est moins ... ( la c' est méchant !)

et moi j' ai eu droit a toi tu sais faire des choses magnifiques avec rien et je ne peux pas me separer de tout ce que tu as fait pour moi ... j' atais impressionné qu' une fille comme moi s' interesse a un mec comme moi dailleurs tout le monde dans la rue ce demandait ce que tu faisait avec moi ? ca je sait pas comment je dois le prendre ?

surtout quand il me dit je sait que tu m' aime mais pourquoi on me le dit pour me culpabiliser ???

enfin bref pfffffffffffffffffffff

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon allez j' ai cogité toute la nuit ... RDV DENTISTE DANS UNE HEURE

et la je penses a qui a ducon qui est surement vautré bien au chaud avec super next qui a eu qu' a debarquer et dire je t' aime... VACANCES ... REPOS et profiter des mes 4 ans de boulot et de concessions pour lui et ses filles .
je suis mal , mla , mla et la plus conne de la terre ca doit etre moi.

enfin bref voilà le dentiste c' est fait on va voir au reveil ...

ca fait quand meme moins mal que d' autres trucs . et quie le vide qu' il y a maintenant

avec tout ca je me suis rendue compte que je me demolis encore ^plus en ayant recommencer a fumer ...

enfin bref des mois et des mois ces vacances et tout lui il se prneds pas la tete surement il en a rien a foutre il a son confort et tout et le bouche trou ... en fin ptetre que c' est en sens inverse ...

moi je veux pas d' autres bras que les siens mais rien que d' y penser ca me dégoute ... c' est vraiment le bordel dans ma tete .
enfin lui il y a pas si longtemps c' était le bordel dans sa vie et dans son coeur ... enfin ca il l' a toujours cherché .

j' en ai plus et je m' imagine ce qu' il peut bien faire avec elle ... meme si tout le monde me dit il lui donnera pas mieux qu' a toi et elle risque de pas tenir elle !

en attendanst ca gfait des mois , des vacances , du repos et tout le reste ...
des fois j' ai l' impression d' avoir été la que pour regler les merdes et quand moi j' ai demandé un peu de repos c' est devenu trop compliqué ...
enfin je saurais jamais vu que monsieur a disparu comme un voluer et qu' il repète toujours les memes mots ...

je te comprends moi il est seul mais bon je me dis s'il rencontre kelkun ce qui ne saurait tarder j'aurai du mal a les imaginer pfff que c'est dur tu as eu plusieurs ruptures avec lui???? moi non c'est la 1er encore plus dur car il a meme pas essayer de nous donner une seconde chance c'est dire s'il m'aimait :? gros coups de blues

oui au mois de juillet juste avant cette dispute ci ... encore les bon potes .... Un coup de perdu c' est un coup de perdu ... Et on lui a balancé une conne dans les pattes direct pour aller faire du velo .... enfin cette fois la ca a durer 6 semaines ... mais on se parlait tout le temps .

cette fois la aussi le meme bon pote m' a dit que j' aviusrien a foutre avec un mec comme lui que je dezvais le laisser dans sa campagne et qu' il serait mieux avec quelqu' un plus dans son genr une nana du meme niveau ..... qu' il vait jamais rien eu de bien dans sa vie alors que bon ....
enfin voilà

en attendant super next là il l' a .... enfin c' est ce qu' il a dit a noel elle lui donne elle ..... PAS COMME LES AUTRES.....

ET LE GROS TRUC BATEAU QUE JE DOIS ETRE AVEC QUELQU'UN DE BIEN , QUI ME DONNERA CE QUE JE DOIS AVOIR ......

enfin la je sais plus je sais juste qu' il a tété man,ipulé a fond par lui , par elle , par ses filles .... qu' il est mou et ne reagira pas ... IL A MIS 20 ANS A SORTIR DE SA MERDE LA PREMIERE FOIS

DES FOIS JE ME DIS MAIS MOI JE VEUX SUPERMAN PAS CALIMERO .... mais malgrés tout je l' aime lui c' est comme ca

idem je me dis et on me dit que je merite mieux qu'un mec qui ne pense qu'a lui c toujours lui qu'on doit plaindre et moi je veux d'un homme sur qui je puisse compter et me reposer un peu ce n'etait pas le cas et pourtant c lui que je veux ah l'amour!!! moi meme pas essayer de recoller les morceaux apres 1er rupture il m'aimait pas j'en suis sure maintenant et ca fait mal ca pendant 1 an et demi j'ai cru le contraire

moi je sais qu' il m' aimait ...

le probleme c' est qu' il vivait au milieu de son passé et que chaque fois qu' il arrivait un truc bien il voulait pas y croire ...

si tu savais combien de fois je lui ai dit justement ne t' investi pas comme ca pour des gens qui ne te donnenet rien .. apprends a te laisser aimer dsans tout le temps croire que ca va s' arreter .... oui tu veux des trucs faciles et pas de sdiscussion et tu crois que ce que tu me donne a vivre au milieu de tout ca c' est si facile ???? il le sait que non et les premeir mots ont été je ne peux pas te faire plus de mal , je ne peux pas abandonner les filles apres tout le mal que je leur ai fait ... etc etc ...

enfin voilà je crois qu' on l' a tellment pris pour un con qu' il a une image faussée de la vie et du couple, je dirais bien il regarde trop la télé .... la vie sans probleme il y a que la que ca existe ...

et moi je suis encore plus conne d' avoir tout supporté , chercher des solutions à tout , bosser 65 h par semaine et etre loin de lui pour tout assumer chez moi seule parceque lui il assume encore son ex , les filles et leur maison ...

enfin pour super ex il va surement finir par demander le divorce et arreter de tout payer ... faut bien ca pour lui offrir ses vacances à elle ....

desolee lypi pas le moral ce soir mais quand est ce que ca va aller mieux 6 mois c foutu il ne reviendra jamais
je crois que je vais m'enlever du forum car ca ne m'aide pas a certain moments suis deprimee qu'est ce qui m'arrive moi si forte normalement pffff
je vous dis donc courage a vous tous et merci a tous ceux qui m'ont soutenu