Aller au contenu

dois je lui repondre??

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je donne totalement raison a luk
perso..c grace a mon sr stricte depuis presque 2 mois .et en m inscrivant sur un site de rencontres que j ai repris confiance en moi!
meme si je pense a mon ex tout les jours; mais l emprise amoureuse totale est finie, et j en suis vraiment heureuse. car ,son indifference m avait aneantie .
je pleures presque plus; et j ai commence a reprendre gout a la vie

donc c un conseil que je donnes aussi .sr et sitesde rencontres :-Bra

merci waibina sr srtrict oui mais site de rencontre j'ai essaye mais je n'y arrive pas je trouve ca sans interet peut etre plus tard c vrai que l'indifference vous aneantie moi c'est pour cela que j'ai tant de mal courage a toi aussi moi je pense aussi que je ne suis plus dependante de lui mais parfois par moment j'ai encore de gros coupl de blues c'est egalement tout ce qui entoure cette separation (coupure oblige avec mes amis communs, tous ce qu'on faisait tous ensemble ca ete formidable pendatn 2 ans et la d'un coup a cause de cette separation je me retrouve seule a tout recommencer car lui est reste ds le groupe

aie aie aie lypi rage de dents !!! ca fait mal

ben moi finalement j'ai annule mon message a cette soi disant copine(du coup elle aura pas ma reponse car elle avait pas lu) ou je lui marquais dis lui que ke je le remercie mais que je ne viendrai pas et du coup j'ai pas repondu du tout comme ca il veut jouer l'ignorance je fais de meme je rentre pas dans son jeu de passer par les amis
je n'ai pas en plus a le remercier ce serait rentre dans son jeu
la non pas de reponse de ma part comme ca il verra bien ce que c'est l'indifference et en plus lui faire comprendre que c ridicule ce qu'il fait et ce sera comme ca dorenanant soit il s'adresse a moi en adulte responsable soit il ira se faire voir je reponds pas
qu'en pensez vous? ai je bien fait??

oui en plus apres le coup qu'il m'a fait au reveillon il a reconnu qu'il avait mal agit avec moi et la il continue son delire en ne voulant toujours pas s'adresser à moi et ca a 48 ans ca!!! j'y crois pas meme ma fille de 22 ans m'a dit qu'en meme il a passe 1 an et demi ici a la maison et il a besoin de personne pour t'inviter c vraiment du n'importe quoi!!
donc tu pense que j'ai bien fait?

si tu b.... directe en rentrant le vendredi soir apres 65h de boulot sur ta semaine chemins compris tu l' aime pas ...

et en fait je vais pas étaler ici ce qu' il voulait quand il me disait tiens moi ... c' était pas que je le prenne dans mes bras ...
enfin romantisme , romantisme ... parait qu' a presque 50 ans apres 20 ans de mariage dans un lit a 2 en etant tout seul ... c' est normal .

oupssss pas bien ce que je dis

bein oui enfin bon j' avais rien contre sa femme puis il etait deja parti de la 1 an avant moi , ni contre celle qui l' avait fait partir mais bon ... elles ressemblaienbt a maïté ;;;
je veux bien que moi je faisiat barbie avec ma taille 34-36 mais bon au bout d' un temps t' es quand meme autre chose qu' un string ... enfin bref

fauit dire que le boulot et les trajets ca arrnageait rien vu que que quand moi j' étais deja au boulot apres 100 km en train depuis 1h lui il se levait alors forcement quand on se retrouvait le vendredi soir apres 1 sem ou 15j ...

mais bon il comprends pas bien ca puis super next surement qu' elle bosse pas ou alors horaire de la commune 9h 16 h à 10 mihn de la maison

ouais super next t'en sais rien peut etre qu'il en chie!! moi le mien c'etait l'inverse un peu coince le bonhomme il avait connu que son ex femme avant moi et apres 20 ans de mariage c'est sur que le rythme n'etait pas le meme :lol: du coup c'etait moi qui passait pour une obsedée :lol: :lol:
oh on fait les mechantes la ca fait du bien heinnnnnn!!!!!!!!