sissjolie Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 idem pour moi j'ai ete la pour le relever quand il s'est separe de sa femme et voila sauf qu'il a tjr personne et c un beau gachis en meme temps je peux pas prendre le risque de continuer a le voir me disant qu'un jour peut etre il recraquera pour moi car c prendre le risque aussi qu'un jour il arrive avec une next lol je suis dans une impasse car il est trouble oui quand il me voit mais vu sa fierte il fera tout pour resister et quand il me voit pas ben a priori il va bien ou meme s'il souffre d'etre tout seul etc il me voit pas donc tout baigne pour lui sacré impasse je me dis que s'il a vraiemnt envie de me revoir il sait ou je suis c peut etre mieux comme ca peut etre qu'a force de ne pas me voir il voudra me revoir :D on peut toujours rever!!!suis moi je te fuis fuis moi je te suis :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 bein moi c' est pareil et super pansement je suis sure que c' est pour arriver a resister ... il fallait pas qu' il quitte ca region pour revenir dans la mienne ca ca a pas plus et voilà ... en attendant moi j' en prends plein la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 pour ma part je pense sincerement que s'il a vraiment peur de plus me revoir ca pourrait le faire reagir plutot que d'aller ds les soirees a attendre peut etre qq chose qui n'arrivera jamais et me faire plus de mal qu'autre chose la au moins je reste dans mon coin a me reconstruire s'il revient car trop peur de me perdre pour de bon ca sera tout benef sinon au moins moi je me serais reconstruiite regarde al reponse de nexty :Pour ce qui est du sentiment d'oubli qu'il pourrait avoir s'il ne te vois pas, je te répondrais que s'il te vois, il sait si tu es seule, il sait qu'il te manque (ces foutus attitudes qui nous trahissent!!!) En gros, il est confortablement installé dans son envie de prendre ses distances sans s'inquiéter de si toi tu ne t'éloignes pas non plus... Donc pas de manque... Donc pas de cogitation... Donc pas de changement... De même si tu te confies à vos potes communs et qu'ils vont tout lui balancer, c'est pas très constructif non plus... je pense qu'elle a fortement raison et de toute maniere si ce n'est pas le cas je me serais au moins reconstruite sans trop souffrir de le voir constamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 je sais plus ce que je dois ou pas ... faudrait ptetre une voyante :D mais bon quoi qu' il en soit il me manque c' est comme ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 cava siss , ou c' eszt une journée comme le temps ? enfin je me suis pris un bon bain bien chaud un peu de gommage et ce qui va avec apres ma maison propre... Il y a quelqu' un qui m' a dit c' est ca mets de l' ordre dans ta maison pour mettre de l' ordre dans ta vie ... j' ai quand même l' imprsession que ma vie est en desordre depuis un petit temps des fois je me demande pourquoi on doit avoir un tel bordel dans le coeur ? OUPSSSSSS GROS MOTS c' est pas grave c' est que la vérité de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 merci lypi oui ca va suis allee courir ce matin je pensais que ca me viderait la tete ben ca m'a fait remonter toute la colere que j'ai envie de lui crier j'avais presque envie de l'apeller pour lui dire ses 4 verites puis je me suis dit que de toute facon ca servirait a rien jsute a ce qu'il pense encore une fois que je suis toujours accro apres je suis allee me faire masser mdr le masseur me dit fermez les yeux et pensez positif je lui ai repondu y a rien de positif en ce moment a quoi voulez vous que je pense :lol: bref puis boutiques avec ma fille et son bb qu'elle a ds son ventre trop cool mais bon voila je m'occupe mais ca ne remplace pas sa presence quoique plus ca va plus je me dis qu'il est nul ce mec la que c un gros lache et que j'ai rien a faire avec lui et pourtant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 moi aussi je me dis que c' est un lache , je le sait il me l' a dit lui meme et je lui ai fait remarquer aussi ... il sait parfaitement que certaines personnes le culpabilisent pour tout et il continue a s' enfoncer il avait besoin de son pansement qui lui dise tout ce qu' il voulait entendre et rien d' autre ... ce n' est pas comme ca qu' il évoluera moi des fois je me dis que me rendre malade et en crever de son absence ca me fait regresser mais bon faut croire que mon coeur à biensur des raisons que ma raison zappe totalement ... je sais que je l' aime , je sais pas ou ca va finir , mais je crois qu' il a trouvé un pansement qui va s' accrocher parceque c' est une nulle qui ne sait rien faire ... qui a besoin de lui pour une chose ou une autre comme toutes celles qu' il a eue avant dans sa vie ... c' est con , je suis en trainde dire qu'il est mou , lache et incapable de prendre une decision et pourtant je l' aime quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 :lol: :lol: :lol: comme moi on y peut rien peut etre que quand ils decideront de revenir on aura changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 je sais pas si je vais pouvoir changer plus ca avance pire c' est ... enfin bon au debut ca allait encore oui bon premiere dispute ca a duré 1mois et demi et le pansement qu' il avait voulu trouver sur internet sous les conseils de son bon pote elle avait pas de place dans sa vie mouvementée pour une homme... mais bon aller faire du velo avec une conne c' était pas prendre 15j de vacances direct avec superwoman ... et la bon ... j' ai tellment envie des fois de lui balancer un mail avec ses 4 vérités ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 ouais moi aussi mais faut pas ce serait encore se rabaisser pff moi je vois qu'il ne s'est pas connecte depuis vendredi soir et ca y est je me fais des films je me dis qu'il a surement rencontre une nana enfin j'en sais rien mais je peux pas m'en empecher :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 [quote="sissjolie"]alors voila il s'est debrouille pour m'inviter via l'intermediaire d'une autre copine :lol: ce a quoi j'ai repondu a cette copine qu'elle n'avait pas a jouer l'intermediaire ente nous ce qui a declenché une polemique ouh la la elle m'a dit qu'il n'y avait rien de mal dans sa demarche que je n'ai pas tourne la page que c'etait gamin de reagir comme ca etc....ce a quoi bien evidemment je lui ai repondu que ca ne la regardais pas que j'estimais avoir droit a plus de consideration quand meme apres 1 an et demi de relation et que de toute maniere j'avais deja qq chose de prevu ce jour la bref tout ca pour vous dire que les gens meme vos amis ne comprennent pas qu'apres 6 mois on ne puisse pas rester ami avec son ex pour eux c juste une question qu'on a pas tourné la page ils ne comprennent pas que c difficile d'aller à des soirees ou il y a votre ex et peut etre qu'un jour vous seriez confronte a sa next alors c vrai que certes je n'arrive pas a tourné la page mais croyez vous qu'un jour quand la page sera tourné mais que vous ressentez toujours qq chose pour votre ex vous pouvez vous revoir en tant qu'ami??? ca doit toujours faire mal surtout de le voir avec kelkun d'autre ou alors faudrait tomber raide dingue amoureuse d'un autre qui vous le fasse completement oublié je ne comprends pas que les gens soient egoistes a vous dire ca car ils me disent oui et nous la dedans tu va plus nous voir? je leur ai explique que je les verrais en dehors de mon ex mais ils me disent oui mais quand ce sera l'ete et qu'on va se faire plein de trucs faudra automatiquement qu'on choisisse un ou l'autre j'ai l'impression qu'il rejette la faute sur moi comme si a cause de moi le groupe d'amis etait disloqué , presque comme si je cherchais a mettre la pagaille au sein du groupe, alors que moi je veux juste m'eloigner de mon ex pour justement arriver a tourné la page et me protege vos avis svp[/quote] Sisi ton ex est un triple con !! Je pense qu'il va épuiser votre stock d'amis communs pour faire passer ses invits :lol: Tu devrais lâcher prise là dessus et prendre ça à la rigolade. C'est eux qui vont se lasser de faire les intermédiaires à la longue tu verras. Donc quand il fait passer un message tu réponds en souriant ou même en rigolant que tu acceptes ou que tu es occupée. Mais en souriant tu fais passer le message qu'il est ridicule :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 merci sany de ton soutient je commencais a croire que c'etait moi qui ne reagissais pas de facon normale me disant tu dis ca car tu n'a pas tourne la page mais je pense que ce n'est pas une histoire de page tournee ou pas c'est jsute de la consideration je pense pour une eprsonne avec qui tu as ete intime pendant 1 an et demi attend il a pas eu besoin d'intermediaire pour coucher avec mioi pendant ces 1 an et demi non mais!!!!parfois j'ai envie de l'apeller pour lui dire mais vu sa mentalite il va dire que je n'ai pas tourne la page si je reagis comme ca alors je n'en ferais rien j'ai dis a cette "amie" que je n'irai pas point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Oui tu as bien fait... C'est lui qui montre qu'il n'a pas tourné la page en agissant comme ça, pas toi. Et la prochaine fois, car il y aura prochaine fois, rigole, il se fera passer pour un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 :lol: :lol: oui tu as raison quel pauvre naze!!!! il dit qu'il a tourné la page c'est a se le demander effectivement le probleme lui dit qu'il ne veut pas s'adresser a moi car c'est dans mon interet il faut que je l'oublies :lol: :lol: oui mais alors pourquoi vouloir rester ami et m'inviter?? :lol: n'importe quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 ca y es t graos coup de .... pffffffffffff des fois je me demande pourquoi je me suis pas sauvée la premiere fois que je l' ai vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés