lypi Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 si tu sais tout ca tu dois trouver la force de jouer comme lui .... tu dois rester forte quitte a craquer apres et pleurer comme une fontaine chez toi mais il ne faut pas le laisser s' enfoncer dans sa lachete oui il est perturbé quand tu es là , oui surement il a encore des sentiments ... et alors il doiit les assumer et toi u n'a q' une solution faire comme lui profiter de ses faiblesses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 je n'en ai plus la force !!!! apres c moi qui m'ecroule et surtout qu'il est trouble quand je suis la mais ne bouge pas pour autant apres alors ca servirait a quoi?? juste a ce que je me fasse du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 ALORS FAIT AUTRE CHOSE .... je sais c' est facile a dire et je suis dans le meme etat que toi ca fait 8 mois que je pleure. et je me dis il fait tout ce qu' on a pas pu faire avec une autre c' est comme ca a commencer par prendre les vacances que j' avais demandées pour mon annif ... oui bon moi la j' ai un tas de mecs qui me courrent apres mais ca le fait pas... et si il revenait est-ce que tout se passerait si bien que ca tu crios ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 pas si sure mais je n'en sais rien mais disons qu'on se sera donne au moins une deuxieme chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 faut quand meme bien trouver une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bon je vais pleurer 1h dans mon coin , demain IL a 50 ans et je m' imagines le pire du genre tout ce qu' on a pas pu faire ensembles et qui est possible avec sa "elle " qui est sur place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 suis de tout coeur avec toi lypi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 je sais je suis debile mais ca s' arretes pas il y avait un mieux coiffeurs , fringues et tout mais depuis noel je replonge j' en peux plus il me manque trop.... MAIS POURQUOI J'AIME UN CON PAREIL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 c la question qu'on se pose tous :D ah l'amour allez savoir le coeur a ses raison que la raison ignore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 alors voila il s'est debrouille pour m'inviter via l'intermediaire d'une autre copine :lol: ce a quoi j'ai repondu a cette copine qu'elle n'avait pas a jouer l'intermediaire ente nous ce qui a declenché une polemique ouh la la elle m'a dit qu'il n'y avait rien de mal dans sa demarche que je n'ai pas tourne la page que c'etait gamin de reagir comme ca etc....ce a quoi bien evidemment je lui ai repondu que ca ne la regardais pas que j'estimais avoir droit a plus de consideration quand meme apres 1 an et demi de relation et que de toute maniere j'avais deja qq chose de prevu ce jour la bref tout ca pour vous dire que les gens meme vos amis ne comprennent pas qu'apres 6 mois on ne puisse pas rester ami avec son ex pour eux c juste une question qu'on a pas tourné la page ils ne comprennent pas que c difficile d'aller à des soirees ou il y a votre ex et peut etre qu'un jour vous seriez confronte a sa next alors c vrai que certes je n'arrive pas a tourné la page mais croyez vous qu'un jour quand la page sera tourné mais que vous ressentez toujours qq chose pour votre ex vous pouvez vous revoir en tant qu'ami??? ca doit toujours faire mal surtout de le voir avec kelkun d'autre ou alors faudrait tomber raide dingue amoureuse d'un autre qui vous le fasse completement oublié je ne comprends pas que les gens soient egoistes a vous dire ca car ils me disent oui et nous la dedans tu va plus nous voir? je leur ai explique que je les verrais en dehors de mon ex mais ils me disent oui mais quand ce sera l'ete et qu'on va se faire plein de trucs faudra automatiquement qu'on choisisse un ou l'autre j'ai l'impression qu'il rejette la faute sur moi comme si a cause de moi le groupe d'amis etait disloqué , presque comme si je cherchais a mettre la pagaille au sein du groupe, alors que moi je veux juste m'eloigner de mon ex pour justement arriver a tourné la page et me protege vos avis svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 dis toi bien qui OUI les gens sont égoïste sauf un tpout petit nombre de toute façon, il ne peuvent comprendre que si ca leur arrive et a condition d' aimer et pas comme beaucoup avoir qqun pour ne pas etre seul.... enfin moi je comprends et j' ai des copines qui sont comme moi , on pleuire ensembles c' est ptetre pas mieux ... enfin aujourd' hui j' ai pas craquer pour ses 50 ans.... il est heureux , il a tout il a plus besoin que je lui dise .... enfin dans le fond je me dis qu' il attend un truc il sait que je l' aime et chaque fois que je prends un mail il demande pardon ... tant pis on ne pardonne pas par mail c' est comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 toujours la pour moi lypi merci parfois j'ai l'impression que tout ce qui arrive au sein du groupe est de ma faute mais non je dois me proteger j'y peux rien moi si ca fait mal meme 6 mois apres je me complais pas la dedans pfff oui effectivement tant que ca leur arrive pas a eux enfin je lui ai repondu que j'estimais juste qu'il n'y avais pas besoin d'intermediaire entre nous apres tout ce qu'on a vecu que maintenant ce n'etait pas la peine d'envenimer les choses en lui repetant cela qu'elle lui dise tout simplement que je le remercie mais que je ne viendrais pas voila faut que je me sorte de ca du groupe de tout ce qui peut me le rapeller courage et bravo pour ne pas avoir craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 tu sais moi je crois que j' ai plus a avaoir d' espoir , comme il dit je me fait du mal pour rien .... enfin voilà 50 ans ca devrait etre un age ou on sait ce qu' on attends lde la vie n je me damnde si il saurat un jour moi je le sait depuis loobgtemps mais c' est comme ca le mieux que tu as a faire c' est de ne pas parler de lui avec les gens du groupe de toute façon tout ce qui peut etre dit risque d' etre mal interpreté. puis il n' ont pas a choisir entre lui et toi si c' est des amis il peuvent s' arranger pour avoir de la place pour les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 oui c'est ce que je me dis !!! je ne parle pas de lui avec les autres moi c lui qui m'y oblige en passant par eux depuis la separation j'en ai assez la j'ai dit simplement qu'elle lui dise que je viendrais pas sans autre commentaire (lui le sait de toute maniere pourquoi) mais bon comment veut tu empecher les gens de parler apres ds la soiree entre eux bref moi non plus je n'ai plus d'espoir a avoir de toute facon il est trop fier et meme s'il regrette il ne reviendra pas puis avec tout ce qui s'est passe ds notre groupe tu vois un peu il faut qu'il y en ai un qui quitte le groupe et comme ce ne sera pas lui ben ce sera moi lol c pas de gaiete de coeur mais c comme ca c la vie!!! le mien aussi va avoir 49 ans et oui! il devrait savoir ce qu'ils attendent de la vie le mien non plus ne le sait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 bein c' est comme ca moi ca fait presque 10 mois que je suis mal 8 qu' il dit qu' il a rencontré qqun ... enfin bon je me dis que peut etre j' étais juste la pour le relever quand il avait plus rien , mais alors la plus rien ... maintenant qu' il est debout qu' il a recup son confort que moi j' ai été plus que crevée et vidée par tout ca bein voilà la premiere P.... qui passe et qui dit je t' aime direct elle gagane des vacnaces et co meme toutes les affaires de notre chien qui est vace moi ... enfin voilà je suis certainement la derniere des connes mais bon il reste de toute façon tout au fond de mon coeur un truc qui dit tu le connais et bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés