Aller au contenu

dois je lui repondre??

Messages recommandés

[quote="sissjolie"]ah la la et dire que l'amour ne devrait etre que bonheur pffff
fedor y a combien de temps que c fini votre relation si tu le sens de rester pour etre pres d'elle fais le au moins tu n'aura rien a regretter sinon tu va t'en mordre les doigts
si le mien pouvait etre aussi amoureux que tu l'es wouah ce serait le bonheur le plus complet[/quote]
pour répondre à ta question on est resté 5 ans ensemble,je suis son premier amour je l'ai rencontrée elle avait 21 elle en a 26 ans.

Depuis juin 2010 elle dit ne plus ressentir de sentiments amoureux pour moi,mais moi comme je ne voulais pas qu elle me quitte j ai tout tenté jusqu a fin decembre 2010 ou elle a commencer a devenir méchante avec moi pour que j'en ai marre et que je la laisse tranquil

Sa m'a mis un coup au moral sa méchanceté,car j'aurais tout fait pour elle d'ailleurs je lui ai dit tu ne rencontreras aucun homme qui t"a aimé comme moi je t'ai aimé et j'en suis persuader.

Donc depuis le 31 décembre 2010 on ne c'est plus revu du tout,elle m'a recontacter y'a 1 semaine pour avoir de mes nouvelles mais comme je pensais qu'elle regrettais un peu j'ai répondu bon certes un peu détaché mais voila j'aurais pas du.
Du coup j'attends qu elle se re-manifeste et par contre la je ne répondrais pas,j'envisage de changer de numéro et de découper ma puce actuelle...

Vous allez me dire mais tu es fou comment tu veux qu'elle revienne si tu fais sa.

Je vais vous dire,je lui ai prouvé mon amour maintes fois j'ai tenté une dernière choses pour le 1er Janvier 2011 j'ai fais une vidéo avec une musique romantique qu'on aime bien retraçant nos 5 ans de vie communes avec des photos souvenirs.

Vous me croirez ou pas,j'ai passé plus de 5H a faire ce montage avec des mots sincères sur chaque photos,vous savez ce qu'elle m'a répondu??

Merci bonne année a toi aussi par contre je ne te remercie pas pour la vidéo car comme d'hab tu prends pas en compte ce que je ressens.

Vous ne pouvez pas imaginer le coup de massue,je pensais que sa lui ferai un minimum plaisir mais NON rien du coup je suis partie en SR en colère et sa m'aide a tenir.

[color=#FF0000]DONC SI LA RELATION DOIT REPRENDRE C'EST ELLE QUI SE BATTRA POUR ME RECUPERER ET NON PAS L'INVERSE CAR JE SAIS QUE SI SA VIENT DE MOI,MEME SI ELLE ACCEPTE SA DURERAS PAS QUE SI C'EST ELLE VOUS INQUIETEZ PAS QU'ELLE AURA MUREMENT REFLECHI AVANT DE SE RE ENGAGER AVEC MOI.VOILA [/color]

Voila,Sissie oui si ton ex était autant amoureux que je le suis je te jure que tu ne passerais pas une minute sur le net mais bon c'est la vie j'espère vraiment ne plus etre déçu comme sa à l'avenir et j'espère que tout s arrangera pour vous aussi
Modifié par Fedor

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

avant qu' il débarque chez moi la premeiere fois 7 mois mais bon je lui donnait pas grand chose non plus a ce moment là .......ET IL EST ARRIVER DIRECT AVEC SA VALISE POUR RESTER 2 ANS

apres discussion a cause des filles et de mon boulot ... retour avec la valise apres 6 semaines

maintenant ca se corse plus vu depuis mi juin , une next parfaite il parait et voilà

mais ca ne l' a pas emèché de raler quand j' ai pas repondu a ses sms , de m'appeler pendant 3 semeianes 4x/j avec un num privé puis il a fini par m' appeler avec son numéro ca c' était en octobre , re sms en novembre et j' ai répondu a noel depuis je me tais qu' il vive sa vie parfaite meme si moi la je suis en train d' en crever !

y a fort a parier que des que sera plus tout rose avec sa next il te recontacte
wouah 7 mois j'ai encore 1 mois devant moi alors :D non serieux j'y crois pas trop et il t'a dit si tu lui avais manque pendant ces 7 mois car c ce que je me dis moi je dois pas lui manquer sinon il serait la il ne s'est rien passe de grave entre nous pas de tromperie ni quoique ce soit on s'est quittes en pleurant tout les 2 tout ca car il estimait a priori que je l'aimais pas comme lui il voudrait eter aimer pfff il a besoin d'une mere d'une amante qui prenne soin de lui tout le temps il a un reel besoin d'etre aime et il ne sait pas a quel point je l'aime moi incomprehension
et en plus il a personne depuis 6 mois il est seul tout seul mais born" et fier pour revenir il perdrait trop la face devant nos amis alors il se ment a lui meme de ca j'en suis persuade mais que faire contre ca?

on se parlais tout le temps pendant les 7 mois .... pui il était amoureux mais m' appelait tous les soirs ....

un jour j' ai eu un appel est-ce que je peux venir ????

ca a duré 2 ans apres ca mais c' est vrai c' était deja pas tous les jours rose
mais je sais aussi que la nexte elle est pas dans une maison ou il y a rien , j' ai tout fait jusqyu' a la nbouvelle cuisine maintenant il a une voiture a lui , le temps de prendre des vacances et ses filles lui parlent
j' ai bien préparé le confort et le terrain ....

pfffffffff moi on s'est quitte lui disant que surtout il voualit qu'on reste ami moi j'ai repondu je sais pas si je pourrais et tu parles une fois qu'il s'est retrouve seul chez lui il ne m'a plus apeller et est toujours passe par une amie pour avoir de mes nouvelles depuis il m'ignore meme au reveillon ou je l'ai invite pfffff soi disant d'apres nos amis c pour se proteger lui meme
je me pose un tas de questions est ce qu'il s'en fiche completement comment du jour au lendemain ne plus parler a kelkun qui est reste intime pen,dant 1 an et demi il se protege ou tout simplemnt il s'en moque

moi aussi

en premeir c' était ca pouvaite tre comme ca tous les jours ???

j' ai du prendre une decisison c' est trop compliqué....

je suis amoureux .... on peut rester ami et tu peux etre amie avec elle ?????????????????????????

ET BEIN IL A PRIS LA PORTE

1H plus tard il disait qiu' il était bien rentré .... 2 mois plus tard c' était le bordel dans sa vie et dans son coeur..... et le yoyo
y en a ras le bol ils sont cons et c' est tout

je comprends pas cette attitude on a 48 ans tous les 2 on est pas des gamins on se quitte en bon terme et du jour au lendemain tu me zappes sans demander des nouvelles et quand on se voit au cour de soirees tu fais comme si je n'existais pas ca ca che qq chose pour moi mais bon le resultat est le meme 6 mois et j'en creve la encore ce soir j'ai comme un coup de poignard ds la poitrine ca me serre fort de ne pas etre avec lui 6 mois que je n'ai pas entendu le son de sa voix
tu en penses quoi toi de son attitude envers moi???

ben voila ce soir je vais pas bien

je realise enfin qu'apres 6 mois sans nouvelles de lui c definitivement fini il faut bien se l'avouer et ca me fait mal j'ai un tout petit espoir encore au fond de moi mais a quoi bon c fini il ne reviendra jamais je pars me coucher il n'y a que quand je dors que je ne pense plus que je suis bien
desolee mais ce soir j'ai enfin realise que je me leurre il ne m'aime plus c fini fini j'ai tellement mal

[quote="sissjolie"]je comprends pas cette attitude on a 48 ans tous les 2 on est pas des gamins on se quitte en bon terme et du jour au lendemain tu me zappes sans demander des nouvelles et quand on se voit au cour de soirees tu fais comme si je n'existais pas ca ca che qq chose pour moi mais bon le resultat est le meme 6 mois et j'en creve la encore ce soir j'ai comme un coup de poignard ds la poitrine ca me serre fort de ne pas etre avec lui 6 mois que je n'ai pas entendu le son de sa voix
tu en penses quoi toi de son attitude envers moi???[/quote]
C'est pour ça que je t'ai conseillé de crever l'abcès s'il t'envoyait lui même l'invitation en lui demandant pourquoi si c'était pour t'ignorer après. Vous êtes amené à vous côtoyer à travers vos amis, alors les méthodes à la con "je t'ignore, je te fais attendre, et bla bla bla", faut les laisser de côté. A jouer au plus con ça n'avance à rien au bout d'un moment, sois plus intelligente que lui. Et tu aviseras à la vue de sa réponse, si réponse il y a. Mais au moins tu ne seras plus dans l'incertitude.

écoutes sissi si tu as l' occasion de mettre cartes sur tables avec lui alors fait lme ...

le hommes qui prennenet la fuite comme ca c' est qu' ils ne sont pas clairs avec eux meme ...

oui tu continue a te torturer comme moi et tu ne passe a rien d' autre parceque ce n' est pas clair
je sais c' est vachement dur , toi tu sais ou il est tu sais quand tu peux le trouver et tu sais qu' il n' y a personne alors si tu dois te torturer comme ca mets les choses a plats une bonne fois pour toutes .

si je pouvais je le ferais mais voila moi c' est pire que la fuite , 80 km plus loin et bon horaire ? , si il est a la maison ou ailleurs ? et puis bon voilà je verrais ce que l' avenir ma reservera meme si pour le moment evec ce qui se passe autour de moi c' est rien de bon .
mais si tu es mal a ce point la et que tu peux fait quelque choses

j'ai essaye lypi de mettre carte ur table je lui ai demande ce que je lui avais fait pour qu'il m'ignore comme ca il m'a repondu je ne veux pas correspondre avec toi c ds ton interet il faut que tu m'oublies pfff tu parles n'importe quoi mais qu'est ce que ca fait mal de toute facon j'attend plus rien de lui maintenant je suis mal depuis 6 mois cette nuit encore je me reveille 5 fois ds la nuit parce que je reve de lui non mais!!!! y en a marre mais c comme ca si je l'apelle a nouveau pour lui demander de crever l'abces il va me repondre encore un truc a la con du genre c pour ton bien non mais il a vu jouer ca ou lui quel naze!!!!!!!!parfois je le hais mais je suis trop con encore de le reprendre s'il voualit revenir

oui je sais on surement 2 comme ca

moi il y a pleins de gens autour de moi qui me disent et si il revenait , il est déja revenu mais finalement quand j' y pense a chaque fois qu' on essayait de parlmaer j' entendais je , je , je, je mais bon il n' entendais pas ce que je disais non plus ...
je suis trop conne aussi mais voilà c' est comme ca

ca fait un beau gachis pour des gamins de cet age là .

quand je l' ai poussé dehors la dernieres fois qu' on c' est vu il pleurait...
mais voila il s' était deja fait embobiner ailleurs et bon monsieurs est incapable de resissteer puis finalementr ca l' arrange il est pres de ses filles , de ses racines , et de tous ceux qui ne savent faire que lui pourrir la vie depuis 30 ans

je n' ai pas essayer de l' extraire directement de la par respect pour ses enfants qui ne sont responsables de rien mais quand lui à penser a en partir pour venir ici ... la machine la bas c' est remise en route maintenant c' est moi qui en creve mais voilà.

tu vois lypi concernant son message pour son invitation (qu'il est oblige de faire je le rapelle) il a dit a mon amie qu'il n'avait plus de portable pour l'instant et qu'il ne savait pas comment me contacter il cherche a avoir mon pseudo sur un site de siortie ou l'on est inscrit tous les amis et dont j'ai change de pseudo depuis le debut d'annee pour essayer de repartir sur de bonnes bases
il a mon fixe mais il veut pas m'avoir en direct pourquoi surement par peur
il a dit a mon amie qu'il avait encore des sentiments et qu'il etait trouble quand il me voyait et que par fierte ben il prefere reagir comme ca
alors que dois je faire y aller a sa soiree au risque encore une fois d'etre decue d'etre ignorer ou de rester dans mon sr??? le mieux pour faire reagir kelkun comme ca c quoi???
si j'y vais il va se proteger et jouer le fort au risque de m'ignorer et moi je vais encore descendre plus bas faut que je pense aussi a me proteger
et si j'y vais pas ben ca le conforte il est tranquille puisqu'il ne sera pas trouble et il va continuer longtemps comme ca ou a force je vais lui manquer??
pffffffff j'en ai marre de cette histoire a se poser tjr des questions sur ce qu'on doit faire ou pas faire
je sais une chose c qu'il faut que je me protege moi