lola94 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Nasidyl, Juste une question quand vous vous êtes quitté qu'est ce que vous vous êtes dis ? Si il était sincère je pense que tu ne te poserais pas tt ces question, tout simplement parce qu'il t'aurait rassuré. Comment dire, s'il était sincère et qu'il souhaitait réellement une nouvelle histoire, une fois la partie de jambes en l'air terminé il t'aurais dis un truc du style " tu m'as manqué ça te dirait qu'on essaye à nouveau" Après certes tu as fais la nana "rien à foutre de toi" mais autant un homme peut être salaud, autant ils sont loin d'être cons, je je suis sûr que ton ex contrairement à ce que tu as essayer de lui faire croire, il sait que tu l'aimes encore. Et pour moi c'est là que ça craint, faut être un peu connard ou du moins n'avoir aucun respect pour une nana, pour la sauter en sachant que de sa part il y a sentiments, si l'intention, n'est que sexuel. Donc oui effectivement il ne t'a pas forcé à coucher av, donc logiquement à toi d'assumer, mais à côté de cela, tu ne peux rien lui demander, ou plut^to tu ne peux rien exiger de sa part. Quand je parle de SR, c'est pour tournée la page, parce que moi je te vois bien parti pour un plan cul ou rien du tout :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Il m'a quitté parce qu'il en avait marre des prises de tête. Il m'a dit qu'il m'aimait encore, mais que c'était trop pour lui, et qu'il voulait se concentrer sur ses exams. Et il m'a dit la fois où il m'a avoué qu'il m'avait fait cocul (donc après m'avoir largué) qu'il avait du mal à me regarder en face et me mentir quotidiennement. J'arrive vraiment pas a le cerner, pourquoi dire qu'on est beaucoup plus que des amis, dire qu'il a été influencé, passer une nuit entière à parler pour au final rien ?! J'veux pas me voiler la face, mais est ce que par orgueil il aurait peur que je lui réponde non si il me redemande de réessayer ?! Vu que je lui ai quand meme dit que je ne voulais plus de lui, qu'il me donnait plus envie et je l'ai vu qu'il l'a mal pris! C'est fou ca quand meme que je rechute la 1ere fois que je le vois! J'allais tellement bien... Je m'énerve! Qu'est ce que je fais ?! Vu qu'on s'est un peu tous retrouver (la petite bande de l'année denière), on a prévu des soirées et des WE ensemble. Il sera donc là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour Nasidyl, Lorsque je t'ai demander qu'est ce que vous vous étiez dit en vous quittant, je parlais du wee kend dernier, quand vous vous êtes quitté il t'a dit quoi "à bientôt" "on s'appelle" ... ?? Ben le cerner pas évident, par contre l'histoire d'orgueil j'y crois pas du tout, il a bien su te rappeler, et comme je te l'ai dit il est pas débile, il a bien du sentir que tes mots étaient en totale contradiction av ton attitude. tu lui dis " qu'il ne te donnait plus envie" mais tu couches avec, tu crois que c'est l'attitude d'une nana qui n'a plus envie d'un mec ? bien sûr que non, et lui aussi le sait :? Peu être qu'un simple plan cul lui conviendrait ?! ben là mise à part voir dans les jours qui vienne sont attitude, il n'y a pas grand chose à faire. Quand au futur wee kend entre potes, tu es tjr libre d'y allé ou pas. [quote]C'est fou ca quand meme que je rechute la 1ere fois que je le vois! J'allais tellement bien... Je m'énerve! [/quote] J'avoue je crois que c'est le "pire" scénario pour une première rencontre, de plus "provoquée" par toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Quand n s'est quitté samedi matin, il domait. Je suis partie sans rien dire car j'avais quelque chose de prévu... J'attend qu'il me rappelle pour ses affaires ou je lui redonne et je me remet en sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote][quote="Nasidyl"]Quand n s'est quitté samedi matin, il domait. Je suis partie sans rien dire car j'avais quelque chose de prévu... J'attend qu'il me rappelle pour ses affaires ou je lui redonne et je me remet en sr ?[/quote] [/quote] Ben à ta place je ne bougerai plus, s'il te contact pour ses affaires, tu lui parle mm pas de ce qui s'est passé, si lui t'en parle tu verras. Donc tu lui rends ses affaires, et tu fais ta life. Mais j'ai bien l'impression que tu risques de tomber dans un plan cul là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Peut-être ... :x et pourtant avec tout ce qu'il m'a dit ... arg! Je dois bien être naive comme fille! Mais pourquoi avec moi, des plans cul il y en partout, alors pourquoi il se rabbat sur moi ?! Autre chose... Il m'a dit que ca l'avais vraiment blessé et énervé que je le supprime de ma vie comme ca sans aucun message pour m'expliquer... Donc, comme je me sentais plus forte et beaucoup moins accro à lui, je l'ai redemandé en ami sur fb. Il ne m'a pas encore accepté! Je sais que ce n'est que fb et que c'est un poison, mais il fait ca surement pour me faire réagir ?! Je lui écrit en message en disant que j'ai oublié mon pull chez lui et que je ramenerai ses affaires quand j'aurai le temps, il me répond "ok" ... Ca me gave ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, [quote]Peut-être ... :x et pourtant avec tout ce qu'il m'a dit ... arg! Je dois bien être naive comme fille! Mais pourquoi avec moi, des plans cul il y en partout, alors pourquoi il se rabbat sur moi ?! [/quote] Ben ce n'est peu être pas un plan cul, de toute façon là mise à part attendre et voir son attitude, tu peux rien faire. Dans la logique je pense que tu sera très vite, si ct juste une partie de pattes en l'air, ou s'il veut plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Grooooosse baisse de moral aujourd'hui! Me voyant commee ca, un copain m'a conseillé d'aller lui rapporterses affaires ce soir et de lui demandé si oui ou non, il n'est revenu que pour le cul. Et si ce n'est pas le cas, de lui dire que pour l'instant il ne m'avait pas prouvé le contraire. Puis de repartir en sr après ca. Je ne sais pas quoi faire. J'aimerai qu'il m'éclaicisse vraiment les idées, ou même qu'il me dise qu'il ne veut vraiment plus de moi, mais pas me laisser sur ses derniers mots! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bon, alors ... Dans l'après midi, je lui ai envoyé un texto lui demandant s'il était chez lui ce soir pour que je lui redépose ses affaires. Il m'a répondu qu'il ne sera pas là, mais que je peux lui déposer devant sa porte. j'ai simplement répondu "ok". Mais très fanchement je croyais bien qu'il m'évitait comme de la peste. Ce soir, je vais donc chez lui, lui déposer. Sa voiture était là, fenêtre grandes ouvertes, la porte de son appartement grande ouverte aussi. Télé et lumière allumée, mais personne dans la pièce principale! Je l'appelle, pas de réponse. Donc je pars en lui laissant ses affaires. La pemière idée qui m'est venue à l'esprit c'est "le sala*d, il veut vraiment pas me voir, il va se cacher dans sa salle de bain...". J'ai pensé à lui envoyé un message en lui demandant pourquoi il m'évitais ainsi. Me suis retenue :D . 20 min après mon départ, je reçois un message: lui "t'es passé" moi " oui, apparemment tu étais là, je t'ai appelé mais tu n'as pas répondu donc je suis partie" lui " oui je croyais que tu allais passé avant mais je partais courir en débauchant. je ne t'ai pas entendu, tu es venu quand ?" moi "il y a 20 min" lui "j'étais sous la douche" moi "ok" Et voilà, depuis ça, rien. Mais ca me rassure un peu quand même. Je reste tout de même un peu sur ma fin, même si c'est le but, car mon "ok" a coupé toute la conversation, et j'aurais bien aimé bavarder avec lui ce soir. Tant pis... je ne vais pas aller le relancer même si ca me tente!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour! Est ce que ca serait possible que plusieurs personnes donnent leur avis sur la situation suite à ces derniers jours ?! Je ne sais pas comment je peux devenir "une fatale" comme vous dites à ces yeux puisqu'il ne viendra pas prendre de mes nouvelles directement mais par l'intermédiaire de nos amis. De plus, s'il pensait vraiment à ce servir de moi comme "plan cul", je pense qu'il m'aurait donné une heure jeudi soir pour venir lui redonner les affaires et pour en même temps "en profiter" ou alors il m'aurait relancé dans la semaine ?! Et puis, je sais qu'il parle par message toute la journée avec Mme D. Une fille qu'il aurait bien voulu se faire apparemment, mais elle ne veut pas, d'où le fait qu'il s'y acroche ?! Pourtant, l'autre nuit il m'a dit qu'il laissait tomber l'idée d'une éventuelle relation avec elle... Et pourquoi me péter une crise pour facebook pour au final ne pas m'accepter ?! Provocation encore! Pronostic : Il se fout royallement de moi ? Il joue avec moi ? Ou il fuit ses sentiments ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Pas de réponse ?! :( Aujourd'hui je craque! J'ai qu'une envie, c'est de lui balancer tout l'amour que j'ai pour lui à la gueule! J'en ai marre de cette situation! Ca fait 5 mois qu'on est séparé et que ce n'est toujours pas clair entre nous. J'avais remonté la pente, et oui, par ma faute je l'ai redescendu plus rapidement que je ne le pensais. Le supprimer de ma vie ? C'est impossible, pas parce que je ne veux pas, mais parce que je ne peux pas. La majorité des gens que je cotois le connaisse et l'apprécie. J'en entends tout le temps parler, et même si j'évite, je serrais amener à le voir souvent. Alors comment faire pour m'en sortir ? Je l'ignore, il revient au galop mais ne reste pas! Pouquoi ? Surement par manque de courage, parce qu'il doit aussi avoir peur du regard des autres. C'est vrai, il parraitrait quelqu'un de "faible" s'il revenait avec son ex qu'il a lui même largué! Il reconnait son défaut orgueuilleux envers moi, mais ne fait rien pour l'améliorer. Serais-ce un cas désespéré ?! Il me dit qu'il ne se souviens pas de ce qu'on a put dire cette nuit là. Mensonge ou vérité ?! Chaque soirée il finis bourré, alors comment parler sérieusement avec ? Impossible! J'aimerai mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Histoire de savoir si c'est juste un problème de lacheté ou si c'est le plus grand des connards! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour Nasidyl, Bon je vois que ça ne va pas mieux, et que rien a avancé :? Il dit ne plus se rappeler ce que vous voues êtes dit ce soir là, donc tu lui en as reparlé c'est bien ça ? En gros le mec n'assume pas ce qui c'est passé, limite il te dit "si je n'étais pas bourré ça ne serait pas arrivé" sympa le mec :evil: Je ne pense pas qu'il s'agisse de courage Nasidyl, un homme qui aime sincèrement, sa fierté et son orgueil il fini par se les foutres ou je pense ! Je comprends que tu veuilles trouver des "excuses" à son comportement, on l'a toutes fait, parce que bien souvent la vérité n'est pas celle qu'on aimerait qu'elle soit, mais peu être devrais tu commencé à accepter le fait que votre histoire c'est du passé, et qu'il n'a peu être plus de sentiments pour toi :? Lui crier ton amour, malheureusement je pense qu'il le sait donc ça ne servira pas à grand chose, quoi te conseiller mise à part de te remettre et SR, reprendre ta vie en main :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Oui c'est ce que je compte faire maintenant. Je vais essayer de ne plus l'attendre. Aller j'arrête de vouloir le reconquérir puisque ca ne marche pas. De toute facon, je crois avoir tout essayer, donc a quoi bon continuer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote][quote="Nasidyl"]Oui c'est ce que je compte faire maintenant. Je vais essayer de ne plus l'attendre. Aller j'arrête de vouloir le reconquérir puisque ca ne marche pas. De toute facon, je crois avoir tout essayer, donc a quoi bon continuer ...[/quote] [/quote] On va dire qu'abdiquer s'est avant tout arrêter de se faire du mal, donc oui, je pense qu'il vaut mieux abdiquer, d'ailleurs je crois que c'est la seule façon de revivre une histoire av un ex, c'est passé par la case "abdiquer" S'il tient à toi, il reviendra vers toi, peu être trop tard, mais il reviendra, maintenant ça ne sert à rien d'attendre après un mec, alors que tu ne sais mm pas s'il a encore des sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Oui, et je sais que ce que tu me dis est vrai depuis le début. Il faut juste que je me le mette dans le crane une bonne fois pour toute. :roll: Ce soir je suis invitée à un barbecue, c'est des amis en commun donc il sera peut-être là, je ne sais pas. Mais si c'est le cas, je reste distante et froide, et je me laisse pas faire manipuler comme la dernière fois. Encore une fois, merci de ton soutiens! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés