Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus ...

Messages recommandés

Recoucou!

Quel genre de contact? J'comprend par là que tu es tentée de le revoir enfin. Alors, comme ça, je ne sais pas trop. Ta situation est assez floue et cette fierté de damned pourrait te faire tomber sur le cul. Déjà, je pense qu'un contact à l'écrit le fera réagir plus calmement. Parce que ce sont des mots griffonnés et il n'aura pas un éventuel stress de réentendre ta voix. Faut tout envisager hein. Bon, le problème est qu'il peut te répondre quand bon lui semble, et son humeur, avec le temps qui passe à te répondre, peut changer. En recevant la lettre ou le texto, il pourrait être heureux, pis un moment après, stocker de la colère et t'envoyer chier.
Quant au contact téléphonique, il n'a pas d’échappatoires! S'il décroche, vous enchaînez la discution. Ce sera un peu long et mou, parsemé de blancs au début, mais s'il ressent un quelconque sentiment pour toi, ça devrait marcher comme sur des roulettes.
je sais je sais^^ t'en as marre que je te laisses toujours à faire des choix, pas vrai? xp Sur ce coup là, je pencherais sur le coup de tel. Tu sembleras moins lâche et digne (plus digne que l'ancienne Nasi qui collait aux basques de son ex. Tu n'es plus à ses pieds! Montre-lui de ta voix.). Ça te donnera de l'autorité, une confiance qu'il ressentira derrière son phone. Il sera peut-être en colère.. Ou ne saura pas comment réagir face à cette nouvelle Nasi? J'ai pas une boule de cristal pour prévoir son comportement à ton appel. Faut se lancer pis point. Lance-toi dès que tu te juge confiante et gaie. Ne t'arrêtes pas brusquement de parler quand il te sort des mots blessants, soit joueuse et réponds lui avec un ton blagueur. Tu dois être jouasse à l’instant de l'appeler.
tu penses avoir terminé ton SR? Si wii, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Dis-toi que tu ne perds rien si ce n'est qu'un petit coup de poing sur ton honneur. Tu l'as déjà perdu, et un second échec, s'il arrive, ne comptera pas plus. Ah! Tu sais, je ne sais pas si tu en fais, mais le sport est un excellent moyen de reprendre rapidement confiance en toi et de garder la forme. Ça rend plus joyeux aussi y paraîtrait...

C'est vrai aussi qu'il fait un tas de machins contre toi. Et pourtant, c'est justement ça qui le trahi. Tu vois où je veux en venir? S'il l'a fait plusieurs fois, c'est qu'il pensait beaucoup à toi à ce moment là. L'amour se proportionne à ton image qui envahit ses esprits. Il t'as fait du mal, et ça semble vrai. Là, j'ai un tout petit doute. M'enfin, chacun ses mystères comme on dit! On ne pourra peut-être jamais savoir le fond de ses pensées. Tout ce qu'on te dit sur ce topic, ce sont des hypothèses probables, mais trop optimistes et naïves aussi peut-être. Je ne sais pas, tu ne sais pas, on ne saura pas ce qu'il est vraiment. A moins d'être un déglingo retardé du moule qui lui sert de cerveau, ton ex n'oubliera pas ces 6 mois de relations. Puis, avec vos contacts après la rupture, si c'est de son initiative, c'est bien qu'il t'aimait encore. Avec le temps, je ne sais pas si ses sentiments ont évolués.

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dur dur de se lancer dans ce recontact! Ca serait tellement plus facile que ca soit lui... J'ai peur de deux choses:
1) qu'il me renvoie chier
2) qu'il pense que je suis encore à ses pieds même si je montre le contraire.

Appel téléphonique ?! Et s'il ne répond pas ?! Comment engager la conversation ? Quoi dire ?! et s'il dit qu'il ne veut plus entendre parler de moi ?!

Le message, ce serait le même genre que j'ai écrit ou un autre différent ?!

Sinon, je fête mon anniversaire pendant les vacances, son frère est invité. J'invite mon ex, je ne l'invite pas ? Qu'est ce qu'est le mieux pour le faire réagir de la bonne manière ? ou je dis à son frère "si anthony veut t'acompagner il peut" ?! Là j'avoue que je ne sais pas.

Pour le recontact, j'avais aussi pensé en soirée. Petite nostalgie du moment, refaire une soirée comme on en faisait avant et pendant qu'on était ensemble, avec nos VRAIS amis DURABLES et voir comment tout ca se déroule.

Sinon, vous savez ce que j'ai appris ?! Hier il est allé boire un verre avec mon meilleur ami et d'autres personnes que je ne connais pas. Il ont parlé sexe, et s'est vanté que je faisais vraiment bien l'amour aux autres! Hummmmm QUOI ??? Alors, effectivement c'est le 1er compliment que je recois de sa part depuis perpette les oies, mais pourquoi s'en vanter devant mon meilleur ami et d'autres que je ne connais pas? Expliquez moi!

Merci en tout cas paquerette de me guider, c'est très sympa! Si d'autres ont des avis différents, je suis preneuse aussi! :)

Bonjour Nasidyl

Je pense que ton ex est loin d'être con, il sait très bien que ton ami va te répéter ce qui se dit quand ils sont ensembles, de plus c'est pas top pour toi, car ton SR, du coup n'en est plus vraiment un, puisque tu as constamment de ses nouvelles via ton ami.

Le SR de ma fenêtre ce n'est pas juste ne plus se contacter directement, c'est aussi ne plus avoir à se torturer l'esprit av les faits et gestes de l'ex, ce qui n'est pas ton cas en ce moment :?

Concernant le "compliment" je ne sais pas si tu as utilisé ce mot ironique, ais dem a fenêtre le mec qui balance en gros qu'il s'en bat les c***** de ton anniversaire, pour après balancer ça devant ton ami et des inconnus, c'est juste limite.

Bref je ne sais pas ce que ton ex veut faire passer comme msg, d'ailleurs veut t-il faire passer un msg ??

Si tu t'en sent capable, ça serait bien que tu demandes à ton ami de ne plus te parler de lui, et toi tu ne parles plus à ton ami de ton ex, ça changera pas grand chose à ta situation par rapport à ton ex, mais au moins tu te torturas plus l'esprit, le pourquoi du comment ton ex a dit ceci ou cela.

Je me suis toujours posée la question "mais pourquoi s'est-il rapproché comme ca de mon meilleur ami ?". J'y ai pensé effectivement qu'il se servait de lui pour me "faire passer des messages", d'ailleurs j'en ai fait part a mon ami. C'est comme quand j'étais avec mon next, il s'est bizarement rapproché de lui, à en passer ses journées et ses soirées avec... Etrange non ?!

Bon, en tout cas, même si plusieurs personnes me rapportent ses faits et gestes, aujourd'hui je ne me prend plus la tête comme au début. J'essaie même plus d'intepréter puisque son comportement est ininterprétable. J'essaie simplement de comprendre pourquoi des hommes se comportent ainsi pour ne plus faire les mêmes erreurs dans le futur, et pour me préparer un éventuel recontact.

Me remettre avec ?! Je ne sais toujours pas!

Petite baisse de moral ce soir... Il me faut un coup de pied au c*l.

Je crois finallement que je vais continuer mon SR et pas tenter de recontact pour le moment, c'est encore trop tot. Et je me tate encore à l'invité pour ma soirée d'anniversaire débu mai... Qu'en pensez vous ?!

Sentiment du jour, bonjour!

Je crois qu'il m'évite. Enfin, je crois. Mes amis lui proposent des soirées "comme au bon vieux temps" pour qu'on puisse se retrouver, et rire ensemble comme on savait le faire. Il trouve à chaque fois une excuse... A moins qu'il préfère carément se prendre des cuites tous les WE avec la mauvaise fréquentation, je ne vois pas pourquoi il refuse toute invitation ?!

Croyez vous que dans mon cas le SR vaut la peine d'être continué ?! De toute facon, s'il continue à se conduire comme il le fait en ce moment, je ne crois pas être retenté par lui, ce genre de mec ne m'interresse pas, je ne le reconnais pas. Je crois que le travaille sur moi même est fait, même s'il y a quelque petite baisse de moral, ca va quand même beaucoup mieux. Et puis, je pense que ca m'énerve aussi que les autres me parlent de lui sans que je ne puisse rien dire. Je me tate a lui écrire un message, qui resterait très distant mais pour "enterrer la hache de guerre". De toute facon, il faut que je fasse avec, il fait parti de mon entourrage, donc impossible a faire disparaitre. Et puis je pense de toute facon
qu'il ne reviendra pas de lui même, en temps qu'ami je parle, parce que en temps qu'amour c'est à oublier!

J'aurai besoin d'avis différents afin de m'aiguiller dans le bon sens. Ne pas faire de conneries. Merci d'avance!

CoOcou!

Ah ce qu'il a mis un temps fou pou répondre çui-là! Désolé Nasi' mais je suis dans les vappes^^ Du sport toute la journée, *arf*... Je te promet de répondre demain! Bonne nouvelle en tout cas, mais juste au cas où, je te rappelle qu'il ne faut pas être dans l'attente de ton ex. Réponds lui demain, sans courir sur place.
Allez! File au lit et dors le coeur léger, en te retenant de rédiger un texto^^ Quant à moi, je m'active de mon côté (mais mes chances de la récupérer sont bien basses là.. xD)!

[quote][quote="Nasidyl"]il m'a écriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!

Zen zen, j'attend avant de répondre!

"coucou ca va ? je t'écris parce je pense qu'il serait temps d se réconcillier. J'ai fait des erreurs et je les reconnais"[/quote]
[/quote]
Hello !
j'ai pas lu la suite, mais je suis contente pour toi :D

:-Ban :-Ban

[[quote]quote="Nasidyl"]il m'a écriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!

Zen zen, j'attend avant de répondre!

"coucou ca va ? je t'écris parce je pense qu'il serait temps d se réconcillier. J'ai fait des erreurs et je les reconnais"[/quote]
[/quote]

heuuu c'est une réponse à un msg que tu as envoyer ou un msg spontané de sa part ?

Spontané de sa part. J'explique le truc ...

Lui: "coucou ca va ? je t'écris parce je pense qu'il serait temps de se réconcilier. J'ai fait des erreurs et je les reconnais"

Lui: " ?????"

Moi: "coucou, ca va bien, merci. Si on a perdu contact ce n’est pas parce que je faisais la gueule, j'ai juste pris des distances parce que j'en avais besoin. En fait j'avais surtout besoin de prendre du recul et de mettre de l'ordre dans ma vie et de m'éloigner de toutes ses embrouilles! C'est bon, maintenant tout va nickel, donc oui, si tu veux, on peut reprendre contact."

Lui: " Moi ce n’est pas pour autant que je vais bien et je t'avouerais que je ne t'oublie pas"

Moi: "Qu'est ce qui va pas ?" je n’ai pas pris compte du "je ne t'oublie pas"

Lui: "rien"

Moi: " Ah d'acc. Je n’ai pas du comprendre ton message alors"

Après ca il m'a appelé, j'ai hésité à ne pas répondre, mais vu qu'on était en train de s'écrire je n’avais pas d'excuses, donc j'ai répondu. Il m'a demandé des nouvelles à tout niveau. Ensuite il m'a parlé un peu de lui, qu'il avait eu ses exams etc... J'ai remarqué qu'il avait bu, je lui ai dit, au départ il me disait que non, et au final il m'a avoué que sans alcool il n'aurait pas eu le courage de m'appeler (hum! c'est grave docteur ?!). Ensuite il a voulu que je lui explique pourquoi j'avais disparu du jour au lendemain et pourquoi l'avoir supprimé de fb. Que tout ca l'avait blessé et qu'il m'en voulait d'avoir avoué que j'avais fait cocul mon next avec lui. Il m'a aussi avoué que la dernière fois qu'on a couché ensemble, il avait fait exprès de me dire qu'il pensait à une autre (alors que c'était faux) parce que le fait que je l'aime lui faisait peur et qu'il avait honte du "plan cul" sachant mes sentiments. Enfin il m'a dit que ca ne me ressemblait pas de coucher avec tout le monde, que j'étais pas une fille comme ca. Mais je ne sais pas pourquoi il pense ca vu que je n'ai touché à personne depuis lui. Il m'a aussi dit qu'il avait pris de mes nouvelles par l'intermédiaire de mes amis et qu'il voulait m'envoyer un message pour mon anniversaire mais qu'au dernier moment il a refusé parce qu'il m'en voulait d'avoir tout supprimé de lui... Ah oui, et aussi il est persuadé que si je me suis mise avec mon next c'était pour le rendre jaloux.

Donc voilà, normalement il doit m'appeler sobre ce soir, mais il aura surement oublié vu l'état d'hier soir.

Ah oui, aussi, il m’a dit que si il ne venait pas en soirée entre nous, c’est parce qu’il avait peur de me voir. Et que pour vendredi soir il réviserait peut-être sa décision…
Ensuite il m’a renvoyé un message :
« Désolé de t’avoir saoulé, bonne nuit, bisous »
Moi : « bonne nuit »
Lui : « désolé »
Moi « c’est bon… »
Lui : « merci »
Lui : « bonne nuit. Bisous »

Voilà, qu’en pensez- vous ? Etrange non ?! J'ai pas été assez distante ? Et est ce que je lui réponds s’il appelle ce soir ou je le laisse mariner un peu ?!

Comment me comporter envers lui maintenant ?! Besoin de coaching intensif ! 
Personnellement je me méfie, et je pense qu’il revient juste parce qu’il est en manque…

Hé hé comme quoi la patience parfois paie ;)

Bon moi je dirais que ça sent plutôt bon.

Donc ce soir si il t'appel tu réponds ça serait débile de ne pas le faire, par contre tu vas devoir mettre fin à la discussion par toi même, prétexte que tu es fatigué, que tu as ton chien à border lol bref n'importe quoi.

Ensuite tu attends qu'il te recontacte, de toi mm tu le fais pas là de suite, si il te recontacte tu réponds, et suite à cela, tu pourras de toi mm le contacter de temps en temps, sans pour autant le coller, par contre lui quand il te contacte, parfois répond direct, d'autre fois laisse passer un peu de temps, histoire de pas faire la nana qui est scotché à son phone qui attends des nouvelles du messi.

Si vous vous voyer ce wee kend (si j'ai bien tout compris) tu te mets non pas sur ton 31 mais sur ton 61 lol ! tu fais la nana zen, tu papotes avec lui, mais tu n'oublies pas le reste des convives, tu fais des vas et vient, et surtout tu ne parle pas de vous, du passé, sauf si lui te lance sur le sujet, tu réponds softement, évasivement et surtout tu fais pas la nana qui est super forte et qui en a rien à foutre, tu peux lui glissé que pour toi non plus ça n'a pas été facile, mais que ça fait partie de la vie, blablabla.

Et son "je ne t'oublie pas" ça veut dire ce que ça veut dire :D après reste à savoir si ct juste pour savoir ou toi tu en étais ou s'il était sincère.

Je trouve que tu as super bien gérer la conversation téléphonique et les texto :-1

Ah ca fait plaisir vos réponses! :) Je vais essayer de tenir tes conseils Lola. Mais très franchement, je doute de sa sincérité. Donc, je vais y aller douuucement! ;)

Bon, ce soir toujours pas d'appel, et le pire, c'est que je le vis bien! C'est pas beau ca ?! :D

Et une petite question, est ce que je fais l'effort de le rajouter sur fb ou je le laisse faire ?

Bon toujours pas de signe de vie. Je commence à me poser quelques questions:

Est ce que finalement il a changé d'avis ?!
Est ce qu'on lui à raconté encore des choses sur moi qu'il n'a pas apprécié ?! Oui parce que je tiens à préciser que la "mauvaise fréquentation" (ceux que je considérais comme mes potes, dont on next) se fait le plaisir de balancer plein de rumeurs sur moi. Rumeurs fausses bien sur, sinon c'est pas aussi drôle..
Est-ce qu'il a vraiment peur de m'appeler ou de me voir sans être complètement bourré ?! est qu'il est devenu un vrai alcoolo ?!
ou est ce que tout simplement il ne se souvient plus de notre conversation téléphonique ?!

Ca ne me mine pas le moral, mais bon, besoin qu'on m'éclaircisse un peu! :?
Modifié par Nasidyl