Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus ...

Messages recommandés

Oui Lola, tu as raison.

Maintenant il faut pouvoir y arriver! De toute facon, je me dis que les choses ne peuvent pas empirer maintenant, je n'ai plus rien à perdre, et ca je le sais!

Il faut que je me reprenne en main!

Pensez vous que je sois obligé de me séparer de mes amis pour pouvoir l'oublier ? Passer des soirées avec sa présence briserai le SR ?
D'un côté, peut être qu'il sentira moins le manque, mais d'un autre, il me verra peut être sur un autre jour si j'ai la joie de vivre comme je l'avais avant ?

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Honnêtement, je pense que ce n'est pas une bonne idée de fréquenter les mm soirées que lui du moins pour le moment, de plus cen 'est pas comme si tu te retrouvais en galère tu as ton autres cercle d'amis.

D'un il n'y aura pas de manque, de deux il se dira que tu y va pour LE voir, et troisièmement et c'est la pire, tu auras beau vouloir te montrer sous ton meilleur jour, si tu ne va pas bien, ça se verra, et surtout il le verra, il se rendra compte que c'est un rôle de nana bien dans ses pompes que tu joues.

Aller courage tu as l'air d'en avoir, dis toi que c'est quitte ou double, et comme tu dis tu n'as plus rien à perdre, enfin si ta dignité, et ça faut surtout pas la perdre.

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer! AAAAH que c'est dur! Je ne suis jamais restée aussi longtemps sans de ses nouvelles (10 jours) et sans l'avoir vu (2 semaines). Là ca commence à être dur! Quand je lis des topos, et que je vois qu'il y en a qui sont restés plusieurs mois, voir une année en SR je ne sais pas comment ils font. Je sais que je me plainds beaucoup mais à vrai dire ce forum est devenu mon seul défouloir, la seule manière d'extérioriser, et ca fait du bien.

En ce moment j'ai un sentiment bizarre que je n'ai jamais eu auparavant. Il me manque terriblement mais d'un côté, je crois que je commence à avoir une certaine haine contre lui, mais je n'en suis pas si sûre.

Comment ne pas vivre dans l'attente puisqu'à chaque fois il est revenu. Je le sais, il ne faut pas, mais c'est plus fort que moi. Je sais que je n'ai rien à perdre puisque j'ai déja tout perdu et c'est ca le plus difficile à s'avouer. Encore une fois cette nuit j'ai rêvé de lui... :cry:

En plus de ca, mes amis ne comprennent pas que je prenne mes distances, que je ne vais plus en soirée avec eux... J'ai l'impression de tous les perdre petits à petits...

Je suis pommée.

Hello Nasidyl,

Personne n'a dit que tu n'avais pas de droit d'y penser, ou d'avoir ce sentiment de manque, tout cela est bien normal.

ça serait bien simple vouloir pour pouvoir :evil:

Dans ton cas, mm si tu n'as rien à perdre, le SR dans un premier temps et il faut se l'avouer c'est pour faire revenir ex, et éviter les grosses conneries qu'on regrette un jour ou l'autre.

Et puis av le temps le SR devient un allier, il te permet de t'occuper de toi même, ok au début en se forçant, et surtout il te détache petit à petit de l'ex, et c'est vraiment pas plus mal si ex ne doit jamais revenir vers toi.

Concernant ton cercle d'amis, ben s'ils ne pige pas que tu aies besoin de recul par rapport à la situation, c'est pas vraiment cool :? explique leurs que c'est juste pour un pti moment que tu en as besoin.

Bateau, mais s'il doit revenir il reviendra.

Bon courage à toi.

Merci de ton soutiens Lola

Est ce que le fait qu'il se rapproche de mon meilleur ami veut dire quelque chose ? Quand j'étais avec, il le détestait par jalousie, parc que justement je parlais beaucoup avec. Mais je l'ai convaincu que c'était un type bien, et du coup il a voulu faire connaissance avec. Maintenant qu'on est plus ensemble, il va boire un coup chez lui au moins une fois par semaine. Je trouve ca quand meme assez étrange...

Bonjour Nasidyl,

De rien, ça peut vouloir dire quelques chose effectivement, mais ça peut aussi dire tout simplement que finalement il y a entente entre les deux, et pas plus, rien avoir av toi.

En fait on sais bien qu'il est "dangereux" d'interpréter les actes des aex, donc le mieux histoire de ne pas être déçu, il vaut mieux se dire que son comportement av ton ami n'a rien à voir av toi, et si ça a avoir tu le sera bien assez tôt ;) après je sais qu'il est difficile de ne pas faire le lien, mais vaut mieux éviter.

Je suis de celle qui sont convaincu, qu'un homme quand il aime réellement il revient, ou s'il ne revient pas, c'est que malgré les sentiments il sait qu'il n'assumera pas la relation (pour X raisons) et dans ce cas là, mieux vaut qu'il s'abstienne de revenir, ça évite bien des souffrances à la nana.

Donc si ton mec t'aime réellement et si il voit en toi "la" femme de sa vie, il reviendra.
S'il ne revient pas dis toi qu'au final tu n'as rien perdu, que ce n'était pas lui tout simplement.

Allez soit courageuse, avec le temps...

C'est sur que ca va très vite de se faire des films! Je n'arrive pas à être indifférente à ses faits et gestes encore!

Cette nuit, j'ai eu la visite surprise de son meilleur ami a 4h30 du matin. Vu que j'étais en froid avec, depuis peu de temps, je ne lui ai pas ouvert, surtout que je ne savais pas dans quel état il était. Mais il m'a dit qu'il voulait me parler de quelque chose d'important, qu'il avait appris des trucs etc... Il est rester 1h à ma porte à attendre. Quand il est parti il m'a dit que c'était trop tard et que je ne le saurais pas. Bizarre cette histoire... Là aussi, comment ne pas faire de lien avec mon ex, c'est compliqué!

Depuis 3 mois je cogite sans arrêt, je me retourne le cerveau dans tous les sens pour comprendre. Il m'a largué juste avant mes partielles, que je n'ai donc pas eu vu que c'est difficile de réviser et de se concentrer quand on est en larme 24/24h. En ce moment, je suis donc en période de révision pour mes rattrapages, comment faire pour se changer les idées et ne pas y penser ?! C'est impossible! C'est un cercle viscieux. Je ne peux pas sortir vu qu'il faut que je révise, mais en restant enfermée chez moi devant mes cours je ne fais que de penser à lui!!!

Je crois rentrer dans la période "pétage de câbles"

alors tu prends tes cours tu va réviser dehoiors dans un parc si possible oui bon il fiat froid c' est ptetre pas une bonne idée scusezzz mmoi

t' as pas des copines qui révisent aussi ?

t' inquiètes pas qpuir ce que l' ami a bien pu dire , les amis des fois ...

tu te concentres sur tes partiels et tu lui montre que tu réussi tout , si il doit bouger il bougera

Oui allez, hop, coup de pied au fesses!

Le seul pote avec qui je peux réviser, qui est dans ma ville, m'a dit l'autre jour que j'étais exactement la fille qu'il recherchait et il a du mal a comprendre que je ne veux pas me mettre avec lui. Du coup, j'évite de trop le voir en ce moment... Et puis, c'est pas un des plus sérieux! :lol:

AAAh ca y est! Je craque! Je pense que c'est l'effet révision qui fait ca, ca ne m'aide pas. Un peu de vacances ne m'aurait pas fait de mal!

Je me pensais plus forte. Je pensais que ce SR serais plus facile à supporter! J'ai qu'une envie, c'est de lui envoyer un message, ou d'aller chez lui, pleurer de toutes mes larmes, éclater, lui dire combien il me manque! Mais non, il ne faut pas. Je pensais pas qu'il allait résister aussi longtemps au SR.

J'aimerai ne garder que les mauvais souvenirs, mais il y a toujours cette image, où il me dit en pleurant dans mes bras qu'il regrette, qu'il m'aime, qu'il veut pas me perdre. Et moi sans cesse je me dis que si je ne m'étais pas mis avec next pour tenter de l'oublier on serait peut etre ensemble aujourd'hui. Je culpabilise, je sais qu'il ne faut pas, mais j'ai la sensation d'avoir tout gâcher.

bonsoir,
dur dur cette histoire!!!
tu dis que c qqun de fier!! et ta fierté ds tout ca!!!
laisse le venir!! (meme si moi de mon coté g fait le toutou tkt!!)
en tt cas les mecs sont tres forts a ce jeu la ne te laisse pas faire!!!
courage et tiens bon!!

Ne t'inquiètes pasje ne compte plus fairre le toutou... même si des fois l'envie me prend. J'ai même eu l'idée de le supprimer de facebook tout à l'heure mais je ne crois pas que j'en ai le courage...!

D'ailleurs ma meilleure amie m'a dit qu'ils avaient mangé ensemble cette semaine après s'être croisés et qu'il avait demandé de mes nouvelles. Je sais: pas d'interprétation. Mais bon... :s
Modifié par Nasidyl