sany Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Probablement mais ça ne change rien au problème. Il n'a pas a te traiter de la sorte sous prétexte qu'il manque de confiance en lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 D'accord! C'est vrai qu'on ne se rend pas compte de toutes ces choses lorsqu'on est amoureux... ! C'est vrai qu'il m'a fait beaucoup de crasses, mais je lui ai toujours tout pardonné. Cela étant dis, je ne change rien à mon avis, je veux le récupéreeeeeer !!! :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 perso le sms:"..." pour moi je le prend comme quand on siffle un chien"pas besoin que je prenne la peine d'écrire, elle sait ce que je veux, elle comprendra d'elle même, pas besoin d etre subtil ou explicite" super irrespectueux meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Et mise à part le SR, ya une recette magique pour changer ca ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Lui expliquer que tant qu'il ne te respectera pas ça ne changera pas. Donc il continuera encore son petit jeu et ce sera à toi de ne pas céder. Ou alors tu cèdes et c'est reparti comme avant droit à l'échec. C'est un choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 D'accord! Pas de soucis! La prochaine fois qu'il se ramène je lui dit ca! Merci du conseil! ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je préfère t'avertir que ça va pas être simple car je pense pas qu'il cèdera comme ça. Mais franchement il te traite mal :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 D'accord! Pas de soucis! La prochaine fois qu'il se ramène je lui dit ca! Merci du conseil! ;) Bonjour Nasidy,Je trouve que tu gère plutôt pas mal depuis que tu t'es mis en SR ;) et ton msg très bien, mais tu vas devoir t'en tenir à ton msg pour être crédible.Ce mec s'il a vraiment des sentiment pour toi, et si toi tu ne fais pas la lavette, il reviendra vers toi. Faut juste que tu lui montre que tu n'as pas peur de le perdre définitivement et que ta vie continue avec ou sans lui, mais surtout n'est pas peur de le perdre, la peur fait faire que des conneries !Quand à son msg " ", ou effectivement il faisait référence à vos anciens codes, et tu as bien fait de lui montré que ces codes n'était plus d'actualité, et comme dit plus haut ça fait le mec qui siffle son toutou :? Bon courage et surtout ne lâche rien, mais vraiment rien, tant qu'l ne revient pas vers toi av du concret, et s'il revient concrètement, bien sûr fais le quand mm un peu galéré, histoire qu'il comprenne que ça ne sera plus comme avant.Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 D'accord!Sany: oui je pense aussi que ca ne sera pas simple, il a une tellle fierté que ... :/Lola: Merci pour ton message, ca me réconforte. J'ai un peu l'impression de patoger et je ne sais pas trop comment cela va se finir! Aujourd'hui j'ai eu un gros coup de mou, pensant qu'il ne reviendra pas. Oui, je l'avoue, j'ai peur de le perdre. Même si je fais comme si maintenant ça m'était égale, je ne crois pas être prête pour que cette situation devienne réelle. Peut être avec l'habitude du SR ca viendra, j'espère.Merci de vos conseils et votre soutiens! ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour Nasidyl,Ben en fait faut te dire que tu n'as plus rien à perdre, du fait tu l'as déjà perdu, après l'espoir fait qu'il y a ce sentiment que ce n'est pas vraiment fini :? S'il ne revient pas vers toi, dis toi que le SR est la meilleur option, parce que effectivement avec le temps la situation deviendra réelle, et le SR aura permit que tu te détache petit à petit. Quoi qu'il en soit reste sur tes positions pour le moment, tu n'as rien à perdre, et tout à gagner.Bon courage, et quand tu as des moments de mou, dis toi que c'et pour ton bien, quelque soit l'issu de ct histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Merci Lola.Aujourd'hui, grosse baisse de moral! L'idée qu'il ne reviendra pas me hante sans cesse. Depuis qu'on n'est plus ensemble (3 mois), j'ai toujours cet espoir et qui m'aide à garder le moral. Maintenant que je lui ai montré que je pouvais lui dire non, je n'ai plus aucun espoir... :(Ca fait 9 jours que j'ai commencé mon SR. Depuis ces 9 jours il m'a contacté 2 fois. Mais je crains qu'il ne le fasse plus vu que je l'ai repoussé. Voyez, je ne suis pas encore prête à vivre sans lui. Je sais bien qu'ici, tout le monde est passé ou passe par ce stade, qu'on à tous le même problème, mais là j'ai un gros besoin de vider mon sac! Ca fait 3 mois que je stagne, que je n'avance pas, que je n'arrive pas à l'oublier! J'en peux plus! Je pensais que le SR me faciliterai la tâche, mais le sevrage total est très difficile. Je ne craquerai pas, mais j'ai besoin de soutiens. Normalement tous les WE je le voyais parce qu'on à nos amis en commun. Je suis forcée de me séparer d'eux pour ne plus le voir. Et pourtant, les voir me changeait les idées. Maintenant, je vais passer mes soirées avec d'autres amis (que j'apprécie beaucoup) mais qui sont tous en couple et vous balance tout leur amour à la gueule. Je suis contente pour eux, mais personnellement ca me met plus bas que terre! Alors comment faire pour m'en tirer ?!Comment je peux faire pour l'oublier, ne plus y penser! Qu'est ce que je peux me dire pour que ca marche ? J'ai essayé de le détester, de me dire que c'était un vrai con, mais j'y arrive pas, je l'aime de trop.Je voudrai y croire encore, qu'on me dise qu'il reviendra, il faut laisser le temps faire, mai j'y crois plus. Ca fait mal...D'autant plus que pendant que je fais mon SR, lui reste en contact permanent avec une fille (non disponible) qui lui plait, ils s’envoient des messages tout le long de la journée. Et quand il n’est pas au boulot, il est avec ses potes. Alors comment je pourrai lui manquer ?! C’est impossible.J’suis pommée aujourd’hui, j’y crois plus…. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 (modifié) De par vos expériences, croyez vous que j'ai encore un espoir à avoir dans ce genre de situation ? Modifié le 24 février 2011 par Nasidyl http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 T'es sûre qu'il tient à toi ? Parce que quand je lis ce que tu écris j'ai franchement des doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Je ne sais pas! Et c'est ca mon problème! Il a un comportement lunatique envers moi. Un jour il va être génial, un jour non. Mais ce n'est pas quelqu'un de faux, généralement quand il pense quelque chose il le ait savoir. Alors que là, il chang d'avis tout le temps! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour Nasidy,La recette pour l'oublier ? malheureusement il n'y en à pas :? Par contre la recette pour continué à souffrir, c'est le fait de garder espoir :? L'idéal, serait d'accepter le fait que c'est fini (ahhhhh la bonne blague tu me diras) et pourtant c'est le seul moyen d'aller mieux et vite, ça ne veux pas dire qu'il ne reviendra pas, mais au moins tu n'es plus en mode espoir/attente/peur/pleurs !Essaies de te dire, que s'il ne veut pas de toi, s'il ne t'aime pas, le fait que tu te bouffes le cerveau ou que tu t'empêches de continué à vivre, n'y changera absolument rien, ça ne le fera surement pas revenir.Donc s'il doit revenir, il reviendra, en attendant pourquoi ne pas essayer de profiter de la vie ? mm si je sais bien c'est pas évident, mais fais de ton mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés