Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus ...

Messages recommandés

Bon il était là hier soir.

Comme j'avais dit, je suis restée froide et distante. D'ailleurs une amie a remarqué mon comportement. Lui est resté très gentil, même si quand je suis arrivé, j'ai ressenti un froid de sa part.

Pendant la nuit, on s'est tous posé devant un film. Il est venu se poser à coté de moi sur le canapé, mais aucun geste de sa part mise à part que j'ai remarqué qu'il avait un besoin d'un contact avec moi. Par exemple, se serrer un peu a moi, qu'une partie de son corps touche le miens: mettre son coude sur mon genou, mettre mes jambes sur les siennes quand je m'avachit sur le canapé... J'atendais une "marque de tendresse", une caresse ou autre chose pour pouvoir le repousser, mais rien. Peut-être parce qu'il a remarqué que j'étais distante.

Tous le monde est parti se coucher, il restait que nous deux. Bonne entente, mais quand même un peu froid. On s'est endormi tous les deux sur le canapé mais tête bêche (je précise, pas collé serré) alors que sa chambre était juste à coté, pourquoi ne pas choisir de dormir dans son lit mais avec moi sur le canapé ?!

Ce matin, je suis partie, il dormait encore.

Alors même si je renonce à la reconquête, qu'est ce que signifie ce comportement ? S'il me prenait vraiment comme un objet sexuel, il aurait recommencé hier. Il regrette peut être lui aussi qu'on est recouché ensemble...

Ps: mon "next-ex" est passé hier aussi dans la soirée. Depuis les embrouilles je ne l'avais pas vu, alors que mon ex lui va chez lui tous les jours (cherchez l'erreur...) Je redoutais sa réaction, mais a été très gentil.

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Nasidyl,

Bon sans vouloir être méchante tu fais rien pour arranger les chose toi :evil: ben il n'a peu être rien essayé parce qu'il a tout simplement senti que tu lui étais tjr acquise, contrairement à la première fois ou vous vous êtes revu, ou il ne savait pas trop, le pourquoi tu comment il a insisté pour te sauté, la vu la proximité que tu as eus av lui, ben il a mm pas à chercher à savoir c'est clair !

être froide av un mec qui t'a sauté la semaine dernière, et qui au passage ne se rappel plus de ce que vous vous êtes dit ( :-Liar :-Liar ) donc être froide ce n'est pas donner l'occasion au mec de se coller à toi, de prendre te jambes pour les mettre sur lui, ou poser son coude... non non tu as été tout sauf froide, et le mec n'est pas bête, tu lui laisse te faire cela, alors qu'il t'a sauter et fait comme si de rien n'était après à ton avis ton comportement d'hier lui a montré quoi ?? "quand il veut il t'a"
Bref et le pompon c'est, tout le monde part se coucher sauf toi et lui, comme par hasard, qu'est qui t'a empêché de ne pas resté en tête à tête av lui ? qu'est ce qui ta emp^ché d'allé te coucher de ton côté ? bon là je crois que tu es mal barré, pire qu'est ce que tu as été pointé à ct soirée en étant quasi sûr qu'il y était, après ce qu'il s'est passé ? enfin je veux dire, si toi tu peux te contenté d'un plan cul av lui ok ton comportement est le bon, mais si tu attends +, tu fais vraiment fausse route :?

[quote]Alors même si je renonce à la reconquête, qu'est ce que signifie ce comportement ? S'il me prenait vraiment comme un objet sexuel, il aurait recommencé hier. Il regrette peut être lui aussi qu'on est recouché ensemble... [/quote] Visiblement tu n'es pas au stade d'abdiquer, sinon tu ne torturerais pas le cerveau comme cela, la façon dont tu expose les faits montre bien que tu espère encore, donc autant être honnête av toi même !

Concernant le fait "il aurait recommencer hier" comme expliquer plus haut la dernière fois tu étais un "challenge" pour lui, hier tu ne l'étais plus, ce qui est beaucoup moins attirant pour un homme :?

Bref je pense que tu vas devoir repartir à zéro là parce que ça par en cacahuète !

Bon courage

Si on a dormi ensemble, c'est parce que moi je devais dormir su ce canapé, lui avait sa chambre.

Recommencer à zéro ? C'est à dire sr strict. Oui, mais là, on a enfin réussi à réunir notre groupe d'ami, ce groupe qui s'est dissolue en même temps que notre couple. Tout le monde est heureux qu'on puisse enfin tous se retrouver et pas choisir qui entre mon ex et moi ils invitent. Alors oui, je veux bien faire un sr, mais quand je suis invitée, je ne vais pas dire non, sinon je ne sors plus et c'est là que je déprime.

Même si l'idéal serait que je ne le vois plus, au cas contraire, pour toi le comportement que je devrais adopter c'est de ne pas du tout lui parler, et de le renvoyer chier dès qu'il y a une approche ? Ambiance de guerre quoi ?

Besoin encore de conseils, j'en ai plein la tête, à croire que ce soir je vais finir par vraiment péter un cable!

Bon, cette semaine normalement niveau soirée c'est calme. Mais c'est la semaine d'après que ca se gatte. Presque tout le monde sera en vacances, et il n'y a personne chez moi de la semaine donc je compte faire des petites soiréees tranquilles à la maison et en plus, féter mon anniversaire.

Oui, mais... le hic, c'est que l'autre nuit où mon ex a fait l'homme presque amoureux, je l'ai invité à mon anniversaire, et je ne me vois pas lui dire "désolé j'ai plus envie que tu viennes". Mais peut-être que c'est lui qui me dira qu'il n'a plus envie de venir (vu son changement d'humeur), dans ce cas, je lui répondrait quoi ? un simple "ok" ou un trc du genre "ok, mais ce n'est plus la peine que tu m'adresse la parole, j'en ai marre de faire des efforts dans le vent".

Sinon, pour ce qui est des petites soirées tranquilles, il y aura forcément nos amis en commun, mais pour vraiment "rentrer dans la méthode", il ne faut pas que je l'invite lui ? Et son frère, (qui était pour moi comme mon petit frère, je le connais depuis plus longtemps) je fais quoi, je l'invite ou pas ?

HELP PLEASE! :?

Bonjour,

[quote]Même si l'idéal serait que je ne le vois plus, au cas contraire, pour toi le comportement que je devrais adopter c'est de ne pas du tout lui parler, et de le renvoyer chier dès qu'il y a une approche ? Ambiance de guerre quoi ?[/quote] [/quote]

Entre l'envoyer chier, ambiance de guerre et lui donner mon cul à chaque occasion (excuse mon franc parlé) il y a un monde non ?

Tu ne sais pas être polie, correcte sans que ce soit en l'envoyant chier ?

Bon comment dire, ton ex on ne peut pas lui reprocher de t'avoir sauter et après faire comme si de rien était, d'un parce que je suppose qu'il t'a pas mit le couteau sous la gorge et de deux parce que fatalement si tu le laissait faire, ct couru d'avance que c'est ce qu'il allait se passer :?

P.S: pour l'histoire du canapé, rien ne t'empêchait de lui dire fermement d'aller se coucher dans son lit !

Pourquoi tu voudrais lui dire de ne plus venir ?

Enfin comment dire, les choses là, il n'y a que pour toi quelles ne sont pas clairs, pour lui visilement elles le sont, vous avez recoucher ensemble, ok, ça ne vous engagait à rien ni l'un ni l'autre, enfin dans la logique, puisque toi maintenant que tu as recoucher av tu remets votre relation "amicale" en cause, donc en fait c'est à toi de voir, ou tu peux accepter d'être juste sa pote, et continue comme tu l'as fait jusqu'à présent mais n'attends rien de lui, ou il est hors de question que tu acceptes d'être sa simple pote et là, ben tu vas devoir coupés les liens pour un moment histoire que tu tournes vraiment la page.

Quant à ton "petit frère" ben rien n'empêche que tu fasses la part des choses entre les deux.

En fait dans tes écris ça ce sent que tu veux coute que coute t'accrocher aux branches, afin de rester en contact av lui, et ça n'a rien avoir av les amis ou le frère, c'est ta façon à toi d'y croire encore et d'espéré ! il n'y a aucun mal à y croire encore, mais attention, la chute peut être rude, et à un moment donné s'il ne veut vraiment plus de toi, ou juste de temps en temps pour une partie de pattes en l'air, il faudra l'accepter.

Je sais bien, mais c'est dur d'accepter ca... Si c'est aussi clair pour lui, pourquoi il m'a dit qu'il avait été influencé pour me larguer, que ca lui manquait, qu'il savait que c'était en grande partie de sa faute ... Juste pour m'avoir dans son lit ?!

J'ai du mal a l'admettre, même si c'est possible que ca soit le cas, je trouve juste ce comportement inhumain après la relation qu'on a eu. Et en fait, c'est ca qui me tue, c'est de me dire que je suis amoureuse d'un connard qui joue avec moi depuis le début! Pour moi, c'est pas possible ... :( Ca voudrait dire que notre relation était basée que sur du faux, alors que j'ai tout donné pour que ca marche! Sérieusement, j'arrive vraiment pas à me faire à l'idée!

Bonjour Nasidyl,
[quote][quote="Nasidyl"]Je sais bien, mais c'est dur d'accepter ca... Si c'est aussi clair pour lui, pourquoi il m'a dit qu'il avait été influencé pour me larguer, que ca lui manquait, qu'il savait que c'était en grande partie de sa faute ... Juste pour m'avoir dans son lit ?! [/quote] Je ne sais pas pourquoi il t'a dit cela, peu être pour ne pas te faire encore plus mal, je ne sais pas, après je sais juste, et toi si tu reste objectif tu le sais aussi, il avait l'occasion de reformer ce couple avec toi, et il ne l'a pas fait, il ne le fait pas, donc qu'importe le pourquoi du comment, le fait est que visiblement il ne veut plus former ce couple av toi, et en fait c'est cela que tu dois garder en tête, malheureusement pour toi, c'est la réalité actuelle de la situation :?
[quote]J'ai du mal a l'admettre, même si c'est possible que ca soit le cas, je trouve juste ce comportement inhumain après la relation qu'on a eu. Et en fait, c'est ca qui me tue, c'est de me dire que je suis amoureuse d'un connard qui joue avec moi depuis le début! Pour moi, c'est pas possible ... :( Ca voudrait dire que notre relation était basée que sur du faux, alors que j'ai tout donné pour que ca marche! Sérieusement, j'arrive vraiment pas à me faire à l'idée! [/quote][/quote]
ça va pas te rassurer, mais on à toutes un jour ou l'autre été amoureuse d'un connard, ça fait partie de la vie, et c'est pas plus mal, ça blinde pour les prochaines histoires, souvent ça nous permet de ne pas refaire les mm erreurs.
S'il a été sincère ou pas lorsque vous étiez, lui seul le sait, toi tu as tout donné, mm si ça fait mal à la gueule de se sentir "salie" car je suppose que c'est comme cela que tu le ressent, en pensant à ça, tu n'as pas à te le reprocher, tu as été entière, tu as été toi, c'est l'attitude normal d'une nana amoureuse.
Après il a peu être été sincère, il a eut des sentiments, et tu sais aussi bien que moi, que les sentiments ça va, ça vient, peu être qu'avec le temps les sentiments n'y étaient plus.

Sincèrement mm si ça fait mal, tu devrais vraiment te faire à l'idée que vous deux c'est du passé, et qui sait ce que l'avenir te réserve, mais en attendant avances dans ta vie, parce que tu risques d'entrer dans un engrenage dont tu auras du mal à sortir.

Bon, rien de nouveau de sa part. Pas de nouvelles.

J'ai un sentiment bizarre... Je suis toujours amoureuse, ca c'est sur (hier j'ai pasé mon aprem à chialer encore :roll: ) , mais je crois que je ne veux plus le récupérer et en même temps, le savoir avec une autre me fait terriblement mal (même si jusqu'à là, ce n'est pas encore le cas, aux dernières nouvelles il est toujours célib')... Il faut que je puisse résister si toutes fois, la prochaine fois que je le vois il me fait des avances!

Des amis m'ont fait rencontrer un mec, pas du tout le même genre que mon ex: timide, serviable, pas du tout macho etc ... Eux disent que c'est "l'exception à la règle" et que ca me ferait du bien d'être avec ce genre de mec ...
Oui, mais je ne pense pas que je puisse rendre quelqu'un heureux avec mon état d'âme du moment. Vous savez, c'est vraiment le mec à qui tu n'as vraiment pas envie de faire de mal tellement il peut être gentil. Et avec ce qui c'est passé avec mon next, je n'ai pas envie de faire la même.
En plus de ca, j'ai toujours été habituée à des mecs qui avaient un fort caractère, un peu grande gueule, qui savent mettre à l'aise (moi étant aussi timide), qui savent mettre des limites quand je suis trop chiante et me dire ce qui ne va pas. Là ça passe du tout au tout, j'ai l'impression que tellement il est gentil et réservé, il n'oserait rien dire à sa copine. Bon c'est sur, pour juger, il faut que je le connaisse plus. Mais ca fait un petit moment que mes amis tentent de nous rapprocher, et ca me turlupine un peu.

Bonjour!

Ce soir, il est venu prendre l'apéro à la maison avec des potes. Une fois parti, il m'a envoyé des messages, comme quoi il avait passé une bonne soirée et qu'il aurait aimé rester un peu plus, qu'il espérait refaire ca... J'ai répondu a ces messages (en laissant 1h d'attente avec le 1er) en gardant de la distance.

Diagnostique ? Il est en manque ?