LaeTigra Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Oui, l'avantage c'est qu'ils innovent à chaque fois.J3, aucune nouvelle des deux cotés.Il m'aurait apparament viré de son MSN lui aussi.Aujourd'hui je ne travaillais pas, j'ai eu un petit coup de blues. Sachant que je suis déjà en vacances vendredi (vive l'éducation nationale), je sens que ça va etre tres difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoune Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Courage miss!!! :)je vois que tu arrives a te trouver des occupations c' bien :-1 Moi je suis a mon 15ème jour de SR ! :Dmais je peine à trouver des occupations !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaeTigra Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Courage à toi aussi !Depuis deux jours je suis malade, non mais la totale franchement !39.5°, peux plus bouger... J'espère que ca va vite passer.Là je n'ai pas trop le temps car je dois partir au boulot, mais à midi ou ce soir je viendrais aux nouvelles, bon y'a pas grand chose mais j'ai pris une décision.... Voilàbisous à tous et a toutes et tenez bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés