LaeTigra Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Je sais qu'il est nuisible à ma vie, si je puis dire. Il m'a apporté plus de mal que de bien. Mais j'ai aussi vécu une période de bonheur total avec lui, indescriptible. Mes sentiments sont trop forts, il faudrait qu'ils se tassent un peu...Ha oui les pur sangs, j'ai eu l'occasion d'en monter quelques uns, c'est sur, c'est différent, le frison c'est plutot le gros buldozer ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Le silence radio va t'aider a les tasser. Puis nous on est la en cas de crakage :)Au lieu de lui écrire tu viens ici puis tu décharges tes pensées. Très efficace :)Les premiers jours vont être durs. On est comme des drogues en manque, alors le sevrage est violent. Mais peu importe la substance c'est jamais bon d'être dépendant alors c'est un mal pour un bien. Moi je recommence le cheval mardi, j'avais arrêter un mois car je mangeais pas assez (chacun son truc, quand je déprime je peux plus rien avaler) mais la ça va mieux je remange (au bout d'une semaine de presque SR : je lui ai parler mercredi soir et vu jeudi pour Recuperer des affaires)... Alors tu vois ça peut aller assez vite pour commencer a se stabiliser (les montagnes russes sont toujours la mais ce sont de plus en plus des collinettes russes :) ) Citer Mon Silence Radio :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15203.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaeTigra Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 J'espère que tu as raison, sincèrement. Je viendrais ici dès que j'en ressentirais le besoin, c'est une très bonne idée ce forum. Je tiens un petit journal intime, ca m'aide un peu à faire le tri dans mes pensées. A extérioriser.Le cheval est une excellente thérapie. Les animaux en général. J'aurais aimé etre zoothérapeute. J'ai déjà le certificat de capacité aux animaux domestiques, mais malheureusement ce métier n'est pas reconnu. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ah ça les animaux... Sans mon chat et mon cochon d'inde je sais pas trop ou j'en serais. Mon chat depuis que je vais mal elle s'est considérablement rapprochée de moi (déjà qu'elle était proche...). Puis les chevaux aussi quels amours :) Parfois je me dis que je finirai comme la vieille folle avec ses chats... :) Citer Mon Silence Radio :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15203.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaeTigra Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ma ratoune est morte il y a plus d'un an et demi, lors de la toute première rupture, quelques heures après son départ. Bizarement nous l'avions prit comme la mascotte de notre couple, elle s'est eteinte lors de la première rupture... Je n'ai jamais eu une telle relation avec un animal. C'etait incroyable. Aujourd'hui, chaque 26 du mois, j'y pense encore, et je m'en veux terriblement de l'avoir delaissé les quelques jours avant son depart, j'avais l'esprit trop emcombré par les problème de mon couple... Je n'ai pas pu profiter d'elle dans ses derniers moments... Elle est morte subitement, je n'ai rien vu venir... Morte en meme temps que mon couple... Ma jolie Lola, je ne l'oublierai jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 C'est mignon ça en plus les petits rats. Citer Mon Silence Radio :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15203.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaeTigra Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 J 2Toujours aucune nouvelle de sa part ni de la mienne.Allez je file à mon travail le peur au ventre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Mais non, tout va bien !Pense à l'indépendance que tu vas acquérir grâce à ce SR, tu seras irresistible ! :D Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaeTigra Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Re bonjourme voilà rentréeWaou, j'adore mon nouveau boulot, ça fait plaisir de se sentir utile, et indépendante !!! Voir que je n'ai pas besoin de lui pour me valorsier !Sinon, j'ai eu des nouvelles, y a quelques minutes de cela, 4 sms. Je vous les joins."Tu sais j'ai toujours mon blouson chez toi, faut etre con!""Tu n'as pas la prise pc de l'appareil photo ? parce que j'en ai besoin pour tout vendre!""Sinon ca a été ta journée?""Essai de voir pour la prise, c'est important merci..."Voilà, reçu chacun a quelques minutes d'intervalle. Je n'ai pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaeTigra Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Vos avis sur ces messages ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je dirais qu'il tente maladroitement de reprendre/garder contact.Tu peux lui répondre brièvement de venir prendre telle ou telle chose a tel moment. Ou bien tu laisse courir... Citer Mon Silence Radio :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15203.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaeTigra Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je préfère le laisser mariner pour le moment, car quand il me demande le cable de l'appareil photo, à l'origine, c'est un cadeau qu'il m'a fait pour mon anniversaire... qu'il veut, d'après ses dires, revendre. Donc voilà ça fout les boules quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Boarf, ne réponds pas va ;) Il faut pas qu'il soit trop rassuré, t'es occupé avec ton boulot de toute façon :geek: Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ah wai la classe... Revendre un cadeau qu'il t'as fait... Citer Mon Silence Radio :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15203.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ouais j'avoue, on dirait qu'ils ne savent même plus quoi faire pour nous faire chier, tous les moyens sont bons :lol: Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés