Aller au contenu

Début d'un SR - Besoin de soutient

LaeTigra

Messages recommandés

Alors voilà, mon premier jour de SR. Cette fois il faut absolument que je m'y tienne, car c'est la dernière option restant afin de le faire prendre conscience de l'état de notre "couple", si toutefois il a encore des sentiments.

Pour info, voilà mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15353.html

Depuis qu'il est parti ce matin, aux alentours de 9h30, je n'ai plus donné signe de vie, lui non plus. Début d'un long martyre... :roll:

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut LaeTigra!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Allez, je t'envoie tout mon soutient !

Ce n'est pas toujours évident le SR mais c'est INDISPENSABLE pour avancer ;)

Si tu sens que tu vas craquer, n'hésite pas à venir te défouler aussi, il y a beaucoup de personnes qui donnent d'excellents conseils et qui t'aideront a te sentir moins seule dans cette terrible période ou il faut réapprendre à vivre uniquement pour soi même.

Des bisous :-Lov

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

Ah tiens, je précise quand même que pour éviter toute tentation, j'ai supprimé son numéro de téléphone ainsi que son MSN...

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1

" Deviens qui tu es "

Oh non ne t'en fais pas, l'ignorer pour le moment est même la chose la plus bénéfique qu'il soit ... Dans quel état d'esprit es-tu ? Tu penses que tu auras du mal à tenir ? Tu as de quoi t'occuper ? Des activités ? :geek:

" Deviens qui tu es "

Je suis très mal à l'aise, mais comme je sais que c'est la dernière option, et comme j'ai une envie folle de lui montrer qu'il a perdu gros, je me forcerais tant que je le pourrais.

Comme dit dans mon message, non je n'ai plus rien, car j'avais tout abandonné pour lui. Je pratiquais l'équitation depuis des années mais j'ai laissé tomber pour lui, meme vendu ma jument que j'avais depuis ses 6 mois et que j'avais entièrement éduqué. Je le regrette amèrement.

J'ai trouvé un boulot, je le commence demain, je stresse mais ça m'occupera deja pour les 6 mois à venir. De plus je vais gagner de l'argent, et ca va me permettre de recommencer l'équitation.

Super, tu as des projets c'est génial !

Profites en aussi pour sortir t'aérer les idées, sortir avec tes amies etc !!

Il est grand temps de regagner son indépendance ! :mrgreen:

" Deviens qui tu es "

Ah tiens, je précise quand même que pour éviter toute tentation, j'ai supprimé son numéro de téléphone ainsi que son MSN...

bien mais je pense que tu le connais par coeur lol

Moi j'ai du l'enlever 30fois a chaque fois je le remet j'aime pas consulter mon répertoire et ne plus voir son nom lol

par contre msn bloqué et la j'ai pas ceder

courage les premiers temps sont dur mais avec le temps on s'y fait et qui sait sa le fera peut etre reflechir sur vous 2

Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

bien mais je pense que tu le connais par coeur lol

Moi j'ai du l'enlever 30fois a chaque fois je le remet j'aime pas consulter mon répertoire et ne plus voir son nom lol

par contre msn bloqué et la j'ai pas ceder

courage les premiers temps sont dur mais avec le temps on s'y fait et qui sait sa le fera peut etre reflechir sur vous 2

Non non rassure toi je ne connais pas son numéro par coeur, je ne connais meme pas le miens lol, donc impossibilité pour moi de renouer quelque contact que ce soit sans que lui revienne vers moi. ;)

MSN je n'ai pas fait que le bloqué, je l'ai également supprimé pour ne plus avoir à le voir connecté dans ma liste, car ça me fait plus de mal que de bien, surtout quand je vois ses changements d'activité ou de statuts. Avant je n'avais jamais passé ce stade là...

Non non rassure toi je ne connais pas son numéro par coeur, je ne connais meme pas le miens lol, donc impossibilité pour moi de renouer quelque contact que ce soit sans que lui revienne vers moi. ;)

MSN je n'ai pas fait que le bloqué, je l'ai également supprimé pour ne plus avoir à le voir connecté dans ma liste, car ça me fait plus de mal que de bien, surtout quand je vois ses changements d'activité ou de statuts. Avant je n'avais jamais passé ce stade là...

:-Bra

" Deviens qui tu es "

Ah je monte a cheval aussi. Je comprends ton regret d'avoir vendu ta jument...

Mais comme je te le disais sur ton post précédent il faut absolument que tu tiennes ton SR pour que tu prennes toi aussi du recul sur la situation.

Mon Silence Radio :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15203.html

J'en ai besoin aussi de ce SR, je pense sincèrement que sinon je finirais mal.

Mon petit boulot va déjà m'occuper et m'empecher de ruminer, surtout que c'est auprès d'enfants de maternelle, donc c'est la joie de vivre à l'état pur, un petit remontant un somme.

Oui pour ma jument j'ai des regrets, car j'étais en pleine progession, galop 5, une jument frison que j'ai débourrée moi même, et là depuis deux ans, le néant, j'ai tout laissé derrière moi, et tout à recommencer, et j'ai fais payé ça a un animal qui ne m'a jamais rien fait a part m'apporter du bien.

Après j'avoue que si suite à ce SR il ne donne aucune nouvelle, là je me sentirais très mal. C'est peut etre très égoiste, mais j'aimerais savoir qu'il souffre de mon absence pour m'aider à aller mieux. Le plus longtemps qu'il ai tenu étant un mois, en ecrivant en moyenne une fois par semaine pour des banalités (pretexte pour me parler, du style tu veux récupérer l'appareil photo ??)

Je dois etre inhumaine, mais j'ai tellement envie de lui faire payer toutes ces souffrances que j'endurent au quotidien, de voir ma vie réduite à néant pour quelqu'un qui est capable de me tourner le dos sans plus me regarder, et me dire qu'il fréquentera d'autres filles si on n'est plus ensemble....

Je pense sincèrement qu'après un certain temps de sr tu seras presque soulagée qu'il ne te contact plus. Je me permets de dire ça car la description que tu en as fait me montre quelqu'un de toxic et je crois que tu t'en rend compte au fond, meme s'il est peut être encore trop tôt pour t'en rendre compte totalement.

Ps : j'adore les frisons ils sont magnifiques. Mais a la monte je préfère les purs sang anglais, petites formules 1 :)

Mon Silence Radio :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15203.html