Aller au contenu

Une petite nouvelle qui a besoin d'avis!

Messages recommandés

Ouais... lui veut y croire tu dis, mais il y a une différence entre ce que tu veux et la réalité.
le fait qu'il veuille y croire, normal, si c'est une relation pensement, le but est de s'investir dans autre chose pour oublier. Donc sa volonté est logique
Par contre, le problème dans ce genre de relation, c 'est que lorsque la plaie est cicatrisée... bah, plus besoin de pansement. La il risque de se rendre compte que leur relation n'a pas de sens, puis qu'elle n'a pas été fondée sur un désir profond mais sur un besoin.
Le tout est de savoir (mais c'est impossible...) quelle est la nature de leur relation (vraie relation ou pansement)

Pour ma part SR,elle ne cherche pas a me voir ni me contacter pour le moment,mais elle c'est par période elle va m'envoyer un sms ou 2 pour prendre de mes nouvelles et elle va plus donner signe de vie,alors maintenant j'attends mais la je vais pas répondre !!

je vais changer de num comme sa au moins je ne regarderais plus mon tel toute les 10 min et si vraiment elle m'aime elle sait ou j'habite...le pire c'est qu'elle a encore le double des clés de chez moi.Enfin voilà mais j'en ai marre de souffrir comme sa et je pense que si elle revient va falloir qu'elle me prouve qu'elle m'aime parce qu'elle m'en a fait baver

la nature de la relation c' est je suis tombé amoureux en 3j on m' a dit je t' aime et on s' est couchée direct.... et comme en gros mmoi j' étais crevée et que j' avais un prob de ce coté là je mettrais pas detail icic mais bon...

La crise de la 50 aine et j' ai deja dormi 20 ans dans un lit avec ma femme en étant tout seul .. alors je vais pa recommencer ..

enfin bref j' avais demandé des vacances pour qu' on puisse etre ensembles tout seuls , lui expliquer les tests et les résultats mais voila le pur hasard a fait qu' il y a qqun qui lui a dit je t' aime direct et voilà ... elle lui donne plus que les autres ...

MAIS IL ARRETES PAS DE DIRE QUE JE SUIS VACHEMENT BIEN ? ET DE ME DEMANDER CONSEIL POUR PLEINS DE CHOSES

En attendant moi je l' aime que ce soit sexuel ou pas ... et bon je me dis que j' ai passé le pire avec lui elle est arrivée tout le confort etait la on verra au premier clasch mais je doute vu le genre de nana que je connait qui traine dans le coin .

[quote]elle c'est par période elle va m'envoyer un sms ou 2 pour prendre de mes nouvelles et elle va plus donner signe de vie[/quote] Bein oui, genre peche à la ligne, je lance la ligne pour voir si ça mort.. tiens, ça va ça mort, je peux partir tranquille...
C'est rassurant pour une femme de savoir que "quelqu'un" pense à nous. Quand elle a un doute, elle t'envoie un sms, tu réponds elle est rassurée. Je n'ai pas le mode d'emploie des hommes, je connais un peu plus celui des femmes ;) , je pense que continuer à lui répondre ne sert à rien, si tu vois que rien de constructif se met en place derrière, ça va continuer à stagner.... [quote]je vais changer de num comme sa au moins je ne regarderais plus mon tel toute les 10 min et si vraiment elle m'aime elle sait ou j'habite [/quote] :mrgreen: HAAA oui, je sais... le tél portable c'est une horreur, des fois le le balancerai bien par la fenêtre.....
[quote]la nature de la relation c' est je suis tombé amoureux en 3j on m' a dit je t' aime et on s' est couchée direct.... et comme en gros mmoi j' étais crevée et que j' avais un prob de ce coté là je mettrais pas detail icic mais bon... [/quote] Je parlais de sa nouvelle relation... avec "l'autre"
ça à l'air plutot "sexuel" d'après ce que je crois comprendre

Bon, j'ai du nouveau..
Je suis allée dans un endroit qu'on fréquentait mon ex et moi, je continue à y aller quand je sais qu'il n'y est pas.
Le hic, c'est que j'y suis allée avec un ami, de longue date (ça fait 17 ans qu'on se connait!)
et que j'ai croisé la bas une femme qui connait très bien mon ex. :? et à qui j'ai dit bonjour, à ce moment précis, mon ami (je ne sais pas ce qu'il lui a pris :shock: ) m'a pris dans ses bras et m'a fait un gros bisous sur le front. (mais qu'est ce qu'il me fait suis là!! :-Bam )
Vous imaginez la scene, elle m'a regardé moitié surprise, moitié je sais pas quoi... je ne sais pas si elle sait que je ne suis plus avec mon ex (vu la tronche j'ai l'impression que non) elle va sans doute croire que je le trompe, ou alors si elle sait qu'on est séparé, que j'ai "déjà" trouvé quelqu'un d'autre
Bref, dans les deux cas, je passe pour une s****e :oops:
Comment pensez vous que mon ex va réagir? je suis sure qu'elle va lui dire....
quelle situation de m***e!! j'ai jamais été autant génée :oops:
Des avis??? :?