anonymouss Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 [quote="helene83"][quote="Liloo"]ok ça me parait + clair maintenant.. A la lecture, je pensais que de ton coté, tu n'avais pas assez communiqué tes envies, mais je vois que non. ;) Il ne sait apparemment pas ce qu'il veut et malheureusement, il y a peu de chance que ça change: ça fait 5 ans que vous étiez ensemble et ça n'a pas véritablement avancé de son coté, malgré le fait que tu l'ai rejoint et que tu lui ait dit clairement que tu voulais construire qqchose avec lui. Tu dis vouloir le récupérer, soit. Mais je pense que tu le récupéreras avec le même état d'esprit qu'avant et tu auras encore le même problème, (à moins d'une grosse prise de conscience de sa part).. est ce que tu as vraiment envie de ça?[/quote] Oui, moi c'est clair mais de toute façon si on se revoit un jour ça ne sera pas avant 3 ans ou pas du tout car il doit encore rester là-bas pour 2/3 ans. Je pense qu'il sait au fond de lui-même que je suis la bonne mais il a des doutes comme pour tout (il ne veut jamais prendre de risque) et a besoin d'aller ailleurs voir si c'est mieux et je crois aussi qu'il se demande toujours ce que ça aurait donné avec son ex car ses 2 ex l'ont jeté, la 2ème c'était son 1er grand amour et il ne l'a pas revu depuis 6 ans (depuis la rupture), je crois que c'est ça le problème. S'il l'avait revue pendant notre relation il aurait su si oui ou non il voulait retourner avec et moi j'aurai été fixée tout de suite et je n'aurais pas perdu 5 ans et demi. En même temps, je suis la seule avec qui il a vécu, son ex ils ont habité ensemble un an mais en colocation avec leurs potes donc pas une vie de couple. Elle ne l'a pas supporté et l'a jeté au bout de 3 ans sans le connaître (il l(a fait cocu, elle ne le sait pas, il lui a menti à un moment donné au début de notre relation en disant qu'il allait me quitter alors qu'on s 'était séparé déjà depuis plusieurs mois), elle était jeune (leur histoire a duré de 19 à 22 ans, en plus ils étaient étudiants insouciants) et quand on est jeune normalement on fait des concessions plus facilement mais là elle pense qu'il a changé alors que non. Moi, je suis restée avec lui car je l'aimais avec ses défauts et il le sait, je lui ai dit beaucoup de choses, que je l'aimais comme il était. Enfin bref, il ne réussira jamais à rester avec quelqu'un plus de 3 ans, je suis vraiment la seule qui le connaisse et quand je dis ça c'est qu'il a un malaise profond, il est malade, il a des addictions et je suis la seule à le savoir et être restée avec lui en le sachant. De toute façon dans un couple la relation ne commence réellement que quand il y a des problèmes, un vrai couple doit pouvoir affronter ensemble les problèmes de la vie si on arrive à les surmonter c'est ensemble, c'est ça la relation. Il ne veut pas affronter les problèmes, c'est trop facile de partir quand ça va mal.[/quote] Je t'épouse direct moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene83 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 [quote="anonymouss"]Il est tourmenté le gaillard. Perso je suis mitigé entre communiquer avec lui et couper tout contact. Tu as l'air plus adulte que lui.Tu serais un garçon je te dirai de la demander en mariage (fais pas ça hein) Je pense qu'il aime bien que tu lui cours après, qu'il s'arrange pour que ce soit le cas, qu'il le fais pas méchamment et surement inconsciemment.[/quote] Oui, il est tourmenté. Il est ce qu'on appelle "borderline" et ne veut pas se soigner, ça faisait partie des conditions de mon arrivée à l'étranger avec lui. Qu'il voit un psy mais il m'a dit qu'il ne voulait pas qu'on lui dise ce qu'il savait déjà ! Je lui ai dit que de toute façon c'était une démarche personnelle et que je ne pouvais pas le faire à sa place. Il a aussi des problèmes à régler avec sa mère, il l'a vue 3 fois en presque 6 ans, en gros il a envie de la voir mais en même temps ça lui fait du mal (elle est partie quand il avait 6 ans). Sa 1ere copine était complètement cinglée et malsaine, sa famille la détestait et lui-même dit qu'il est devenu malsain, mauvais depuis qu'il l'a connue, la deuxième c'était son 1er grand amour (hsitoire de gamin dit-il avec le recul), elle l'a quitté car la relation se terminait en dents de scie prise de tête constante et puis elle est très nombriliste (du style oh j'ai tapé mon nom sur internet il y a presque toute ma vie j'ai fait trop de trucs bah oui cocotte facebook, et les sites ou tu t'inscris c'est normal que ça apparaît !!), quand elle lui écrit (une ou deux fois par an) elle est toujours en train de se plaindre pour qu'il lui dise qu'elle est trop bien enfin bref elle s'amuse bien avec lui. Non, ne t'inquiètes pas je ne le demanderai pas en mariage ;) ce serait idiot vu la situation et on irait pas bien loin. Il aime qu'on l'aime ce n'est qu'avec moi c'est avec tout le monde, il a besoin de reconnaissance, il a un gros manque de confiance en lui même si devant les autres c'est un mec cool. "Je pense qu'il aime bien que tu lui cours après, qu'il s'arrange pour que ce soit le cas, qu'il le fais pas méchamment et surement inconsciemment" --> je ne lui cours pas après il le sait lors de notre 1ere séparation c'est lui qui n'arrêtait pas de m'appeler comme maintenant sauf que maintenant c'est fini. Je lui cours pas après, quand on est ensemble depuis 5 ans quand même ! C'est lui qui parlait d'enfant ! Il a parlé avec son frère et sa soeur en disant qu'il ne savait plus. Je pense qu'il m'aime vraiment je ne peux pas parler de ce qu'il a fait mais ça m'a prouvé cette année qu'il; m'aimait vraiment enfin c'est comme ça, on verra c e que l'avenir me réserve. Je sais que sa famille m'adore ils m'ont dit la porte reste grande ouverte, etc. Je l'aime, je lui ai expliqué que ce qui fait la force d'un couple c'est de pourvoir passer des épreuves à 2, de vivre des choses banales et intenses et qu'on soient heureux de les vivre ensemble, de construire les choses,d'être là pour l'autre quand ça ne va pas mais bon il était avec des gamines avant il n'a pas su évoluer assez vite ! Il a un peu muri mais pas assez. Je pense qu'il sera toujours comme il est actuellement et je pense être la seule à pouvoir vivre avec lui comme il est il va avoir des histoires sans vivre avec ces filles mais si il se met avec elles partiront si elles découvrent comment il est ou resteront sans rien voir mais comme on dit le naturel revient au galop il ne pourra pas leur cacher sa vraie nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 La vache, t'as du courage Ses parents te contactent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene83 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 [quote="anonymouss"]La vache, t'as du courage Ses parents te contactent ?[/quote] Je ne sais pas si c'est du courage, je crois tout simplement que je l'aime comme il est. On aime quelqu'un vraiment quand on l'accepte avec ses défauts et je crois qu'il n'a pas compris ça. Il montre aux autres ce qu'il veut bien leur montrer et sa nouvelle copine ne verra que ça au début. Ses parents ont appelé mes parents le 17 janvier pour leur souhaiter la bonne année c'est dire, j'ai vu sa soeur 2 semaines après mon retour (je suis revenue le 30 janvier enfin 3& avec le décalage). Sa belle-mère puisque son père est remarié m'a écrit le 9 février et c'est là qu'elle m'a dit que la porte est toujours grand ouverte mais bon je n'ai pas répondu que veux-tu que je leur dise !! Mais je pense que son père m'aimait vraiment parce que la première fois qu'on s'est séparé il ne l'avait aps dit à son père et il s'est fait engueulé parce qu'il était plus avec moi, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 [quote="helene83"][quote="anonymouss"]La vache, t'as du courage Ses parents te contactent ?[/quote] Je ne sais pas si c'est du courage, je crois tout simplement que je l'aime comme il est. On aime quelqu'un vraiment quand on l'accepte avec ses défauts et je crois qu'il n'a pas compris ça. Il montre aux autres ce qu'il veut bien leur montrer et sa nouvelle copine ne verra que ça au début. Ses parents ont appelé mes parents le 17 janvier pour leur souhaiter la bonne année c'est dire, j'ai vu sa soeur 2 semaines après mon retour (je suis revenue le 30 janvier enfin 3& avec le décalage). Sa belle-mère puisque son père est remarié m'a écrit le 9 février et c'est là qu'elle m'a dit que la porte est toujours grand ouverte mais bon je n'ai pas répondu que veux-tu que je leur dise !! Mais je pense que son père m'aimait vraiment parce que la première fois qu'on s'est séparé il ne l'avait aps dit à son père et il s'est fait engueulé parce qu'il était plus avec moi, lol[/quote] Ca laisse présager du bon. Ses parents ont je pense pas fini de lui rabacher que c'est toi qu'il lui faut :) Si tu dois faire un move je suis persuadé qu'ils t'appelleront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene83 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 [quote] Ca laisse présager du bon. Ses parents ont je pense pas fini de lui rabacher que c'est toi qu'il lui faut :) Si tu dois faire un move je suis persuadé qu'ils t'appelleront[/quote] Franchement, je ne suis pas sûre tu sais , il est très secret il m'a beaucoup parlé, mais il ment beaucoup à son entourage pour ne pas avoir à s'expliquer et là les choses ne peuvent pas s'arranger. Je suis en France, il est encore à l'étranger pour 2/3 ans (il doit finir sa thèse) à moins qu'il abandonne mais ça m'étonnerait vraiment même si je sais que malgré tout ce qu'il dit il ne se paît pas là-bas. c'est dommage d'avoir une telle fierté, j'espère qu'il rencontrera quelqu'un qui pourra composer avec son instabilité et son éternelle insatisfaction. On ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve mais je crois que désormais je ne le reverrai jamais, je ne lui répondrai que s'il me recontacte un jour ce dont je doute désormais en même temps je le comprends ça va faire un mois depuis son 1er message et 10 jours depuis le dernier mais le fait de lui répondre ne me servirai à rien, on se reverra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Tel que tu nous as décrit son profil, pas sur qu'il tienne 2 3 ans sans nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene83 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 bon, ça faisait un mois de SR aujourd'hui de mon côté, dernier message de sa part le 13 mars 2001. Hier, j'étais sur skype avec une amie (en statut ne pas déranger et qui me contacte, tada). Je vais vous la faire courte, je lui ai répondu, voici un résumé dira-t-on de la conversation ce sera plus simple. Je ne me suis jamais énervée et je suis restée assez évasive suite à ses questions, je me sens bien et je n'attends rien car malgré quelques petites phrases je sais que de toute façon on ne se reverra peut-être jamais. Bon, A c'est lui en italique, moi c'est H : [i]A : coucou, je suis avec ma soeur sur skype je peux discuter avec toi après ???[/i] H: si tu veux mais pour l'instant je suis occupée [i]A: ok fais moi signe qd tu seras dispo a toute à l'heure je bouge pas aujourd'hui je me suis mis hors ligne car ma mère vient de se connecter mais je suis tjrs connecté[/i] H: ok (20 minutes + tard) H: c bon [i]A: ca va??[/i] H: oui ça va bien [i]A: tu veux que l'on se voit avec la webcam???[/i] H: non, c'est pas mon pc et j'ai pas encore utilisé la webcam [i]A: comment ça??? tu n'es pas chez toi[/i] H: on me prête un portable et c'est un mac alors j'ai pas encore tout regardé (bon, là je vous passe les détails informatiques) [i]A: tu veux que j'essaie de t'appeler voir si ta webcam fonctionne automatiquement???[/i] H: non [i]A: j'aimerais bien te voir[/i](là ça me fait plaisir car il veut me voir même si ça ne veut rien dire !!) H: et de toute façon je vais pas rester très longtemps [i]A : ok sinon ta famille va bien???[/i] H: oui je pense, enfin la dernière fois tout le monde allait bien [i]A: tu ne vis pas chez tes parents?[/i] H: bah non pourquoi je serai chez eux [i]A: tu as pris un appart???[/i] H: j'y étais juste en février [i]A: je sais pas comme tu voulais bouger ensuite à l'étranger[/i] H: le temps de refaire mon passeport régler des papiers [i]A: ok[/i] (là je vous passe aussi les détails sur les arcanes administratives pour mon passeport) [i]A: pauve lelene ils te font des misères[/i] H: j'aime pas "lelene" [i]A: helene pardon ou (mon surnom).[/i] (là je lui dis que ma photo est pourrie car c'est eux qui l'ont prise) [i]A : je suis sur que tu es très belle dessu lol A: je sais je te connais sous toutes les coutures, lol. ça me fais plaisir de te parler[/i] H: écrire tu veux dire (là j'avais envie de lui dire moi aussi mais bon pour le moment il ne faut pas) [i]A: oui mais on se parle en écrivant[/i] H: oui [i]A: ne joues pas sur les mots[/i] H: jamais (bon là j'ai droit au truc sinon tu auras une fessée et je lui dis pas possible enfin bref il dévie un peu) là on parle des sujets d'actu ... [i]A: tu as supprimer toute les photos ou tu étais dessus je n'ai plus rien[/i] H: ????? [i]A: tu pourrais pas m'en renvoyer une ou deux[/i] H: franchement A tu n'en as pas beoisn , le passé c'ets le passé [i]A: bah toi tu as éffacé toute mes photos???[/i] H: et puis de toute façon je suis pas photogénique [i]A: je veux dire ou je suis dessus?? tu n'as pas répondu??? alors???[/i] (oui il est malin) H: bah j'ai fais pas mal de tri [i]A: mais tu en as gardé???[/i] H: t'es chiant, qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon. [i]A: tu vois toi tu as le droit d'en garder mais moi j'ai pas le droit j'aimerai bien les regarder de temps en temps[/i] H: tu n'auras qu'à en demander à ton père [i]A: tu sais la photo de nous deux en avant du feu ..elle est bien celle là on tous les deux très beaux dessus[/i] H: je sais même pas si je l'ai celle-là, tu t'es quand même pas amusé à regarder toutes les photos, (bla bla et là il revient ) la charge [i]A: tu as gardé quelles photos de moi[/i] je ne réponds pas [i]A: tu as gardé quelles photos de moi???[/i] (il réitère car je change de sujet) H: je n'ai pas regardé nos photos, juste que j'avais besoin de photos pour un rapport de terrain [i]A: ok[/i] H: j'ai tout gravé et c'est rangé c'est tout je ferai le tri plus tard et puis j'ai perdu pas mal de photos avec mon pc (Attention là c'est le pompon,) [i]A: j'ai rêvé de toi cette nuit enfin ce matin c t bizarre j'avais vraiment l'impression que tu étais à côté de moi[/i] (là je ne voulais pas répondre à ça sinon j'aurais fait une bêtise) H: bon, je vais pas tarder H: bah non je ne suis pas là [i]A: je sais, tu veux que je te laisse???[/i] H: oui, je vais y aller, j'ai faim et j'ai des trucs à finir [i]A: d'accord moi je vais me prendre une bonne douche[/i] (le coup de la douche ça je connais , enfin c'est un truc entre nous) H: bon,, je te laisse [i]A: ok bisous[/i] H: passe une bonne soirée [i]A: passe une bonne nuit[/i] [i]A : HELENE[/i] H: merci toi aussi A... [i]A: je tembrasse à la prochaine si tu as encore envie de me parler[/i] H: tu vires dans le pathos ;) (là j'ai merdé mais bon il essaie de me tester) [i]A: c à dire[/i] H: laisse tomber [i]A: pathétique ?? je te fais pitié??[/i] H: non c pas ça je me suis mal exprimée [i]A: passion??[/i] H : non plus, ça y'en a pas [i]A: souffrance??[/i] H: non, je voulais dire plus je suis une vilaine qui veut pas te parler (moi aussi je peux jouer comme lui) [i]A: bah di[/i] H: laisse béton comme dirait ... allez j'y vais bisous (le bisous j'ai pas pu m'en empêche vu qu'il n'arrêtait pas et un "salut" je trouvais ça trop froid) [i]A: mais non t'es pas une vilaine c moi le vilain et toi la jolie colombe lol bisous[/i] H: pff arrête j'te connais [i]A: t'aime pas qd je te complimente[/i] H: qui n'aime pas ça ?? H: j'y vais j'ai trop faim, bisous [i]A: bon allé je te libère bisous[/i] Voilà, je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie surtout qu'il a essayé de me piéger quand même enfin ça va, je sais que tout ça ne veut rien dire même ces petites phrases donc ça va. Je sens qu'il veut savoir ce que si passe dans ma vie sans me le demander directement. Il tente des allusions ("j'ai rêvé de toi cette nuit", "ça ma fait plaisir de te parler", "tu es toujours jolie", "je voudrais bien te voir", "tu peux m'envoyer des photos de nous") et je sais que c'est pour savoir où j'en suis. Moi, je le sais très bien, je l'aime toujours mais je sais que rien n'est possible pour le moment vu notre situation (lui au canada jusqu'en 2013, moi en France) et je ne veux donc rien dévoiler d'où cette distance. Qu'en pensez-vous ? Je crois qu'il réagit juste ainsi car il est seul. Si on est amené à se recontacter et qu'il me demande encore des photos de nous, vous croyez que je dois lui en envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene83 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Je pense que j'ai bien fait de rester distante vu qu'après notre discussion il a écrit un message banal mais bon à une fille qui habite à Toronto. je savais bien que je ne devais pas me faire d'illusions mais bon pourquoi me demander des photos de nous 2 pour mes regarder de temps en temps ?? J'ai bien fait de ne pas accepter la webcam ! Un avis de garçon sur cette conversation ? honnêtement, il me mène en bateau masi pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene83 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Quelqu'un pour me répondre, vous ne trouvez pas ça étrange la façon dont il me parle et toutes ses allusions. Je ne me fais pas de film, je sais qu'on ne se reverra pas avant 2/3 ans vu la distance, les circonstances, si on se revoit mais je ne comprends pas bien. Son attitude est étrange, on ne se remettra pas ensemble, il se cherche qqun là-bas normal puisqu'on est plus ensemble et comme je l'ai dit on va pas se revoir. Si c'est un jeu je trouve ça étrange/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 [quote="helene83"]Quelqu'un pour me répondre, vous ne trouvez pas ça étrange la façon dont il me parle et toutes ses allusions. Je ne me fais pas de film, je sais qu'on ne se reverra pas avant 2/3 ans vu la distance, les circonstances, si on se revoit mais je ne comprends pas bien. Son attitude est étrange, on ne se remettra pas ensemble, il se cherche qqun là-bas normal puisqu'on est plus ensemble et comme je l'ai dit on va pas se revoir. Si c'est un jeu je trouve ça étrange/[/quote] Oui c'est étrange. Ton attitude est encore plus étrange : Tu le dis toi même, vous êtes chacun à l'autre bout du monde, vous n'êtes pas ensemble et pourtant tu rentres dans ce jeu. Lache prise pendant qu'il se comporte comme ça. T'as pas d'autres solutions pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene83 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 [quote="anonymouss"][quote="helene83"]Quelqu'un pour me répondre, vous ne trouvez pas ça étrange la façon dont il me parle et toutes ses allusions. Je ne me fais pas de film, je sais qu'on ne se reverra pas avant 2/3 ans vu la distance, les circonstances, si on se revoit mais je ne comprends pas bien. Son attitude est étrange, on ne se remettra pas ensemble, il se cherche qqun là-bas normal puisqu'on est plus ensemble et comme je l'ai dit on va pas se revoir. Si c'est un jeu je trouve ça étrange/[/quote] Oui c'est étrange. Ton attitude est encore plus étrange : Tu le dis toi même, vous êtes chacun à l'autre bout du monde, vous n'êtes pas ensemble et pourtant tu rentres dans ce jeu. Lache prise pendant qu'il se comporte comme ça. T'as pas d'autres solutions pour l'instant :)[/quote] J'ai pas l'impression de rentrer dans son jeu puisque je n'ai rien répondu quand il m'a dit soit disant qu'il avait rêvé de moi, je ne lui ai pas dit que je lui donnerai des photos de moi, je ne lui jamais posé de question sur sa vie; Toi aussi tu trouves ça bizarre, en quoi tu trouves ça bizarre ??? Je veux dire c'est lui qui me contacte pas moi, ce que je me demande c'est pourquoi il fait ça ???? Quel est l'intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene83 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Ce que je veux dire, c'est que je ne dis rien, ne lui demande rien. tu dis que mon attitude est étrange ? Je veux juste ne pas perdre totalement le contact avec lui et comme ça faisait un mois de SR et que c'est encore lui qui me contacte bah là j'ai répondu. J'ai pas envie de le perdre (pas dans le sens de compagnon parce que c'est fini de toute façon mais en tant que connaissance) c'est tout. Il s'amuse non ? Mais si c'est le cas ça va loin vu ses phrases ! Et franchement, je me trouve distante dans mes propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 [quote="helene83"][quote="anonymouss"][quote="helene83"]Quelqu'un pour me répondre, vous ne trouvez pas ça étrange la façon dont il me parle et toutes ses allusions. Je ne me fais pas de film, je sais qu'on ne se reverra pas avant 2/3 ans vu la distance, les circonstances, si on se revoit mais je ne comprends pas bien. Son attitude est étrange, on ne se remettra pas ensemble, il se cherche qqun là-bas normal puisqu'on est plus ensemble et comme je l'ai dit on va pas se revoir. Si c'est un jeu je trouve ça étrange/[/quote] Oui c'est étrange. Ton attitude est encore plus étrange : Tu le dis toi même, vous êtes chacun à l'autre bout du monde, vous n'êtes pas ensemble et pourtant tu rentres dans ce jeu. Lache prise pendant qu'il se comporte comme ça. T'as pas d'autres solutions pour l'instant :)[/quote] J'ai pas l'impression de rentrer dans son jeu puisque je n'ai rien répondu quand il m'a dit soit disant qu'il avait rêvé de moi, je ne lui ai pas dit que je lui donnerai des photos de moi, je ne lui jamais posé de question sur sa vie; Toi aussi tu trouves ça bizarre, en quoi tu trouves ça bizarre ??? Je veux dire c'est lui qui me contacte pas moi, ce que je me demande c'est pourquoi il fait ça ???? Quel est l'intérêt ?[/quote] T'es rentrée dans son jeu en causant avec lui. Tu entretenais le jeu même. Est ce que tu aies sure de vouloir le garder comme simple connaissance ? Alors pourquoi tu restes fixé sur le fait qu'il ait rêvé de toi etc Quand ta raison parle, tu dis que c'est pas possible qu'il est à l'autre bout du monde donc pourquoi t'insistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 c'est par amour qu'elle insiste, elle écoute son coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés