Aller au contenu

Messages recommandés

la nuit n' est pas fini mais bon a minuit normalement je dors comme je dois me lever à 4h pour aller bosser...

je me dit qu' il attend que je bouge c' est con suremement mais voilà

je suis allée voir son horoscope surtout qu j'y crois pas ... je sais c' est pas bien !
mais bon il parait que c' est pas son jour et qu' il va etre décu on verra

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et moi j'ai failli faire un "interdit"
je suis aller l'attendre à la sortie du boulot
mais comme je suis arrivée en avance cela m'a permis de réfléchir et cela a été plutôt positif car je suis partie en colère contre moi même et je me suis vengée en allant acheter des produits de beauté (chers les produits!!)
bon on tiens allez un WE encore un pas facile mais bon on se retrouve sur la toile
courage on va y arriver et superwoman n'a qu'à bien se tenir ON EST LA et puis je suis sure qu'elle a une sale gueu... au réveil, pas moi avec mes nouveaux produits, na!!!

lypi, il faut que tu te reposes
j'ai été comme toi et je prends toujours de l'alprazo....*pour dormir....5 heures par jour!!!
tu travailles le samedi?
sinon, essaies de lire en restant au lit le + longtemps possible, accordes toi une journée.
le monde ne s'arrètera pas et toi "buller" une journée ou une AM entière te fera du bien

je sais marie , je voudrais tellement ... seulement il me le reprochait le we apres les courses ,la cuisine etc... de trainer sur l' ordi , de faire des mots fleches , d' aller dans ma baignoire sans lui en fait sans doute que j' aurais du puisqu' a ce moment la il était la restée collée a lui ca me manque a en crever maintenant mais voilà ... enfin au moins je sais qu' il es capable de prendre des vacances maintenant et peut etre de proposer de faire des choses à une elle sauf si comme je crois c' est une elle qui decide tout a sa place et encore mieux les bon potes ... moi c' est vrais je decidais tout a sa place mais pour regler ses problemes ... pour la détente j' attendais des fois comme une conne qu' il propose

il n'est plus là sauf dans tes pensées alors comme la personne la + importante pour toi c'est toi tu n'as pas le droit de te maltraiter
pour une fois, fais ce dont tu as envie pendant le WE, ne penses à rien d'autres qu'a te faire plaisir: les courses le ménage,on s'en fout
passes ta journée même à ne rien faire et ne culpabilises pas
bien sur qu'il te manque, je ne le sais que trop, et chaque fois que tu fais quelque chose tu te dis quand il était là c'était comme ça , il faisait ça....
bien sur, on y pense, je me surprends de mettre la musique au minimum pour le laisser dormir comme il faisait tous les WE le matin alors qu'il habite ....ailleurs
non, on n'est pas guérie
fais ce dont tu as envie vraiment envie aujourd'hui et même si c'est de buller sur ton canapé à regarder des séries à la con
tiens moi au courant, je suis prète à te soutenir, je ne fais rien ce WE je suis chez moi, et pour l'instant pas trop le blues........
courage lypi

le menage c' est bon enfin il en reste encore mais la méga rage de dents depuis 2j au secours et la dentiste pas la avant mardi....

je vais ptetre essayer de dormir un peu mais avace ca c' est pas gagné ... ca fait un mal de chioen je penses un peu a ca mais alors la un peu de chaleur ca ferait du bien

grande réflexion aujourd'hui: comment peut on si peu compter pour quelqu'un alors qu'on a partagé 25 ans de vie?
comment fait il pour tout balayer comme ça?
je voudrai pouvoir en faire autant, mais rien à faire le SR pour moi est tellement dur
lui ne bouge pas alors m'a t il rayé de sa vie?
comme j'aimerai avoir des réponses.........

non il ne t' as pasq rayé de sa vie

moi le mien 20 ans avec sa femme et pas marié vraiment par amour mais juste pour ne pas etre seul ... mais bon je l' ai entendue et il a tout fait pour elle mem quand il est parti enfin surtout pour ses filles

c' est pas moi qui l' ai poussé a partir c' était deja fait depuis un bout de temps quand je suis arrivée ...

enfin bref moi j' en creve , je crois que elle a ce qu' elle a toujours voulu lui je sais pas

enfin depuis 2j ma méga rage de dents en prime ca empeche pas de penser ...
ils savnet pas ce qu' il sveulent des etrenels gamins et pendant ce temps la nous on trinque.

l' herbe est toujours plus verte ailleurs sauf quand elle fane ou quand elle montre que c' est de la mauvaise herbe , mais comme de toute façon eux ne se remettenbt meme pas en question ca ne peux pas marcher tout le monde n' encaisse pas et n' aime pas pareil ...