Aller au contenu

Messages recommandés

j' ai tout laissé , tenture meubles housses de couettes bibelots tout et bon j' allais pas demonter les murs les vinyls et decaper le parquet que je me collait qen l' attnedant quand il partait bosser

sa garde robe complete et tous les ,dvd et co , meme ma voiture morte dans mon garage maintenant il a la sienne et aussi toutes les affaires du chien ... le chien est avec moi

parait que madame en a 2 des clebs agressifs en plus et pour ca aussi on a oser me demander conseil.... MAIS PAS DE BOL

mais va savoir si elle sait ca ...

facile de dire je t' aime en 3j tout confort et pour partir en vacances direct ...
enfin j' essaie de pas penser a mon ptit nerfs dans ma bouche aiee;;;;;;;;;;;;

mais lui avec son je t' ai dit merci pour tout ce que tu as fait ... et jamais j' aurais pu faire tout ca sans toi ... tout ce que je savais pas comment faire tu l' as reglé en 15j ...

bein oui voilà

il est pas pret le tiens il cherche
moui aussi son coussibn ses derniers cadeaux d' annif , des trucs a lui dans mon jardoin et il y tenait... récup de chez sa femme pour les mettre ici

enfin bon on est pas plus avancée une que l' autre

quand il vont se faire jeter ca va encore pleurer mais bon moi la j' ai tellment mal qiue je sais meme plus ... surtout que monsieur ne veut pas qu' on lui reproche quoi que ce soit ... bonjour la conscience ...

50 ans et des vrais ados!!! Ego mal placé, pas confiance en eux et estime d'eux bien basse pour se jeter dans les bras de la première bonne à les écouter!!!
moi aussi j'ai mal je ne sais plus quoi penser
est ce que notre histoire est foutue, je ne peux pas y croire aprés tout ce que l'on a fait ensemble
je ne me résigne pas
on va y arrivé Lypi, il faut juste qu'on se persuade qu'on est les meilleures et que les autres c'est que du vent, une passade et même si cela dure (trop à mon gout) ils vont bien s'apercevoir un jour que nous on est bien mieux
je veux m'en persuader
demain, encore un jour sans lui, merd... j'en ai marre mais même si je provoque une rencontre je redoute ce qu'il me dira alors qu'est ce que je prefère le doute et l'incertitude ou entendre que je ne le récupèrerai jamais?
je n'en sais rien

écoutes moi il m' a dit tu te fais du mal pour rien , tu m' as dit toi meme que dans mon passé je me suis investi pour des gens qui ne m' ont jamais rien donné mais elle n' est pas comme ca pour une fois ... alors bon ...

en attendant elle est pas encore tombée sur un os ou des trucs a debrouiller ...
mais bon comme il a un complexe d' infériorité lui faut surement la derrniere des C.... qui dit je t' aime poiur etre certaine que ca marche ...

mais quand tu te retrouves dans ma merde ca ca tient pas ...

enfin bon moi je sais que ca arrnage son ex et ses potes ... en prime donc je devrais surement pas y penser non plus ...

je sais plus marie , des fois j' ai envie de me pointer la bas ... des fois je me dis qua ca vaut pas la peine.

Puis je l' ai deja fait une fois avant pour m' entendre dire je croyais que t' en avait rien a foutre de moi ... et lui il en a a afoutre ou bouger c' est trop dur ,

oui il y a super next qui se repose ...

dans le fond tu le connais , c' est toi qui doit savoir le mieux ou alors peut etre que toi et moi on s' est lourdement trompées pendant tout ce temps ??????????????

je sais qu'il est seul aujourd'hui sa next travaille, alors inconsciemment j'espère qu'il va passer me voir
je me fais trop d'illusion sans doute
je ne peux croire que je me sois trompée autant
on ne peut pas passer autant de temps avec quequ'un et se dire un beau matin: "c'est pas la bonne je m'en vais"
pourquoi a t il voulu se marier?
pourquoi faire des projets si c'est pour tout laisser tomber du jour au lendemain?
moi aussi je me suis pointée chez lui c'était avant le SR mais il ne m'a jamais ouvert
tu as malheureusement raison, leur next doit être super avec eux sinon pourquoi ils nous abandonnent en nous ignorant comme si on n'avait jamais existé?

parcequ' ils :
se trompent sur nous
ne veulent pas y croire
cherchent quelque chose qui n' esxiste pas
sont encore des gamins
y a toujours qqun que voir les autres bien dérange ( en tout les cas pour moi )
ne savent pas ce qu' ils veulent
n' ont jamais oublié leur vrai passé
sont bêtes et lâches

et surtout je crois qu' ils savent que nous on est là ...

tu as raison, il le dit lui même qu'il n'est aps si bien que cela
il dit qu'il s'ennuie et qu'il regrette sa vie avec moi
mais alors pourquoi il ne fait rien pour que cela change?
pourquoi dit il qu'il a envie de revenir mais qu'il n'arrive pas à la quitter et qu'il ne sait pas pourquoi?
je ne comprends vraiment rien à la psychologie masculine...

ecoutes avant qu' il debarque chez moi avec sa valise j' ai entendu elle je l' aime et je ne peux pas lui faire de mal .... ( pour celle qui l' a fait se barrer de chez sa femme et qui soit dit en passant s' étaitr envoyée presque tous ses potes ... )
bein oui elle l' aimait mais il était toujours seul ...

ils croient plus les mots que les actes sans doutes parceque eux parlent beaucoup et ne savant pas bouger ...

t'as raison mais là qu'est ce que je doute je ne suis pas loin d'abdiquer
trop marre, je ne sais même plus si cela vaut le coup que je me batte encore
il m'a quitté basta, je n'en peux plus
MARRE,MARRE, MARRE de lui, de cette attente, de la vie même
plus gout à rien
envie de rien
en le perdant, j'ai tout perdu
les larmes reviennent, l'embellie n'aura pas duré longtemps

si ca va revenir moi je repense oarceq ue j' ai mal ... un ml de chien meme pf pourquoi j' ai plus de matos a la maison moi

moi c' est clair il veut plus croire que je l' aime ... il le sait mais il veut p^lus le croire , il croit en bien d' autres choses c' est comme ca .

finalement tu vois moi non plus je crois plus en personne pour moi on y arriverait a nous 2 voilà

t' es pas loin te laisses pas oublier allez ...

je crois en fait que le fait de m'éviter est un moyen pour ne pas s'avouer ce qu'il pense vraiment:
que tout est peut être fini(je ne lui donne plus de nouvelle)
qu'il a peur de me perdre
qu'il ne veut pas divorcer (il a trop peur que ce soit moi qui le fasse)
qu'il a tout gaché
bon je me console comme je peux
son silence= ne pas prendre de décision par rapport au futur de notre couple
enfin c'est ce que je crois

je ne sais plus où j'en suis
dur le SR je pense à lui et à tout ce qu'on faisait le WE
la tous mes copains sont partis et personne à qui parler
les larmes encore les larmes, je n'en peux plus que dois je faire?
le SR en semble pas le faire réagir et moi je n'arrive pas à me reconstruire
je dois être trés nulle de ne pas y arriver, je sors, je prends soin de moi mais qu'est ce que je m'ennuie!!!
je tourne en rond dans l'appart, l'ordi est la seule chose que je fasse
MARRE, marre des conseils?

je sais pas marie moi je suis exactement comme toi meme si je sais que je devrais le hair et me foutre de lui

pour tout ce qu' il m' a laissé faire sans bouger le petit doigt , pour ces années ou il ne fallait pas faire de mal a son ex femme et ses filles pour ce que j' endure maintenant pour avoir oser lui demandé du repos ou plutot c' est mon corps qui l' a fait et ca il l' a pas digéré

le hamster ca continue et c' est encore plus atroce enfin voilà il y a des cons sur la terre et ca doit etre pour nous.