theman Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 nexty, non je ne vais pas repondre,si elle m appelle je le ferais, mais ne repondrais pas. je voulais juste savoir comment elle allait. y a t il un moyen de te dire pourquoi je lui ai envoyé ce mail en privé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Ben tu peux m'envoyer un MP si tu veux... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theman Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 nexty bonjour es tu toujours sur ce site? j'ai des news, besoin d avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazymoi Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour theman. Je viens de lire ton histoire ^^ As tu reussi ton SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés