Aller au contenu

un nouveau SR car plus aucune solution

Messages recommandés

[quote="theman"]Attends toi a ce que je te contacte lorsque j aurais des nouvelles d elle afin d appliquer la meilleur strategie.[/quote] Pas de soucis!!! ;)
Tu as finalement décidé d'abandonner ta stratégie de ne pas lui répondre du tout?
[quote="theman"]Par contre je ne l ai pas enlevé de facebook, de toute facon je ne vais plus en tchat.
Mais je me dis que ce n est pas necessaire de l enlever et que ca ne m enpeche pas d etre en Sr strict. qu en penses tu?[/quote]
Ce que j'en pense... Et bien... Je dirais que c'est toi qui vois! Pour moi, la garder sur Facebook c'est t'infliger une difficulté supplémentaire... Résister à l'envie d'aller voir son profil, c'est un combat de plus que tu t'imposes! Est-ce bien nécessaire? :-Bam

Et puis l'effacer de Facebook, c'est aussi effacer son amitié et le lui signifier! Si elle s'en rend compte, ça peut éventuellement lui faire se poser des questions... Mais ne le fait surtout pas pour ça car il se peut qu'elle ne s'en apercoive pas ou qu'elle ne réagisse pas du tout... Il ne faudrait pas que tu sois déçu de tout ça...:roll: Donc si tu le fais, fais-le seulement pour la symbolique du geste! ;)

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Tu as finalement décidé d'abandonner ta stratégie de ne pas lui répondre du tout?"

J aurais bien aimé avoir cette certitude d abdiquer sans douter, de me dire, allez ok, ,,ca n'a pas marché avec cette fille, j'en trouverais une autre!! mais tu vois bien que je suis partagé, et que je m'obstine dans ma volonté d'ésperer !! et que je penche tout de meme du coté de la recuperer un jour. Pourquoi je pense que tout n'est pas mort??!! j'aimerais tellement penser le contraire...
Mais comme je sais que c'est impossible actuellement, et que toute tentative de ma part échouerais, je reste sans bouger.
Ne pas lui répondre du tout ca peut aussi dépendre de mon état d humeur en effet.mais depuis 2 jours suis en bas de la montagne russe! cá c'était á prévoir,,, le SR et le pic des 2 semaines dépassé sans nul doute.
Alors oui je ne répondrais pas en effet en ce moment.
Pour facebook, je réfléchi encore, mais tu sais, je l'ai déja supprimé une fois et la ré-inviter en ami,mini sr et rebelotte, la supprimer, la ré-inviter, donc j ai pas envie de passer pour un pshychopathe maintenant, car elle ne comprendrais pas!! lol
donc je ne fais rien pour l'instant.
Maintenant, je crois á mon sens, qu'il ne faut rien faire du tout.
et quand je me sentirais détaché suffisament , alors peut etre une approche.
Mais lá je sens qu'elle s'éloigne loin, loin, et ca me fait mal, c est sur...

[quote="theman"]J aurais bien aimé avoir cette certitude d abdiquer sans douter, de me dire, allez ok, ,,ca n'a pas marché avec cette fille, j'en trouverais une autre!! mais tu vois bien que je suis partagé, et que je m'obstine dans ma volonté d'ésperer !! et que je penche tout de meme du coté de la recuperer un jour. Pourquoi je pense que tout n'est pas mort??!! j'aimerais tellement penser le contraire...[/quote] Tu sais, il ne faut pas être trop exigent avec toi-même! Ce que tu souhaites là n'est pas une chose facile à faire et prend du temps! Tu sais ce qu'on dit d'ailleurs: "on oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on s'habitue à son absence...". Donc, ne culpabilises pas de ne pas y arriver! Tu fais déjà des efforts très importants pour ne pas craquer et c'est largement suffisant pour l'instant! ;)
[quote="theman"]Mais comme je sais que c'est impossible actuellement, et que toute tentative de ma part échouerais, je reste sans bouger.[/quote] :-Bra Il faut beaucoup de volonté pour y arriver!
[quote="theman"]Ne pas lui répondre du tout ca peut aussi dépendre de mon état d humeur en effet.mais depuis 2 jours suis en bas de la montagne russe! cá c'était á prévoir,,, le SR et le pic des 2 semaines dépassé sans nul doute.
Alors oui je ne répondrais pas en effet en ce moment.[/quote]
Je pense que malheureusement, les montagnes russes font partie du packtage de la rupture et que personne n'y échappe! Ce qu'il faut te dire, c'est qu'à un moment donné le moral remonte! Bien entendu il fini par redescendre (sinon ce serait pas drôle!!!) mais de moins en moins bas au fil du temps... Garde courage et tu verras que ça devient supportable petit à petit! ;)
[quote="theman"]Pour facebook, je réfléchi encore, mais tu sais, je l'ai déja supprimé une fois et la ré-inviter en ami,mini sr et rebelotte, la supprimer, la ré-inviter, donc j ai pas envie de passer pour un pshychopathe maintenant, car elle ne comprendrais pas!! lol
donc je ne fais rien pour l'instant.
Maintenant, je crois á mon sens, qu'il ne faut rien faire du tout.
et quand je me sentirais détaché suffisament , alors peut etre une approche.
Mais lá je sens qu'elle s'éloigne loin, loin, et ca me fait mal, c est sur...[/quote]
Pour Facebook, fais vraiment comme tu le sens! Ça ne va en rien aller à l'encontre du SR et si tu arrives à ne pas aller sur son profil, ça ne contrarie pas non plus ta reconstruction... Je te proposais cela surtout pour rendre ta prise de distances plus facile! Mais je comprends que tu n'aies pas envie de passer pour un psychopathe si tu l'as déjà supprimer à plusieurs reprises! Peut-être d'ici quelques mois si tu n'as aucune nouvelles... :roll:
Pour ce qui est du sentiment d'éloignement de sa part, hôte-toi tout de suite ça de la tête! Il ne faut pas interpréter son silence... Puisqu'il semble effectivement qu'elle soit dans une optique amicale avec toi, il est normal qu'elle ne se jette pas sur son téléphone au bout de 2 semaines de silence de ta part pour te demander des comptes! Donc ne craints pas cela pour l'instant! Il faut que tu te concentres sur toi et ta reconstruction... Essaies de faire le point sur ta vie à toi, sur ce que tu aimes, ce qu'il se passe de bien... C'est à toi de prendre tes distances avec cette relation. Elle, elle n'en a pas besoin! :roll:

Aller courage!!! Je sens que tu vas y arriver et que tu retrouves petit à petit ta force!!! :D

Bonjour nexty,
Je garde le cap et ne bouge pas comme tu le vois, et tes conseilles me font pas mal de bien.
Maintenant, je sais qu'elle ne me contacte plus pour éviter que je souffre car je pense qu'elle en a pris conscience.
Nous avons une amie en commun qui sait que c est dur pour moi, elle lui a sans doute parlé, car les nanas parlent beaucoup entre elles...lol
Tu sais nexty, evidement que je pense á moi et que je continue ma vie, je sors , je vois des gens et tout et tout.
j en suis a une vingtaine de jour de sr et depassé mon pic des 2 semaines!!

Bonjour Theman!

Ravie que notre conversation t'aide un peu... Ca me fait plaisir! :)

En tous les cas, un grand :-Bra pour l'étape des 2 semaines que tu as passé... Pas évident et en plus je trouve que tu appréhende tout ça avec la bonne philosophie!!! Garde le cap! :D

Pour ce qui est des dires de votre amie commune, ça doit pas être évident à entendre et quelque peu déstabilisant, non? Ne change pas pour autant d'attitude! Tu ne dois pas te laisser influencer par des on-dit qui sont peut-être vrais, mais aussi peut-être faux... Continues à prendre soin de toi comme tu le fais déjà et ne penses à rien d'autre!!! :-King

A Mika:

Bonjour!

Je pense qu'il serait plus intéressant pour toi de créé ton propre sujet plutôt que de le poster sur plusieurs topics d'autres personnes... Ça permettrait d'une part de ne pas mélanger les histoires, et d'autre part d'attirer plus de monde sur ton histoire... ;)

Merci.

[quote="theman"]Hello nexty,
rien a signaler de part et dautre, je poursuit mon sr... :-Uzi[/quote]
:-Bra

Je suis très contente que tu arrives à tenir!!! Comment va ton moral? As-tu commencer à te reconstruire un peu? Raconte ce que tu fais pour tenir le coup... ;)
[quote="mika1984"]Nexty a disparu :([/quote] Tu me fait peur... Tu n'as pas prévenu la police, le GIGN, l'armée et le FBI rassures-moi... :lol:

Ben, je prends sur moi, je me dis que elle ne m'aimait pas, pour ne plus m'appeler,( bientot 4 semaines) ou bien elle est amoureuse de quelqu'un d autre, mais ca ne durera qu'un temps...
ou bien elle respecte mon silence de peur de me faire souffrir et n ose pas m appeler.
Moi, j essaie de ne pas trop y penser, j essaie de continuer ma vie, mais n ai pas envie de rencontre actuellement, j ai trop donné, alors pour ma reconstruction, disons qu'il me faut beaucoup de temps mais petit a petit j y arrive, la preuve...
je n ai pas envie de l appeler a vrai dire, jouer le pote c est pas possible.alors je reste en SR.

[quote="theman"]Ben, je prends sur moi, je me dis que elle ne m'aimait pas, pour ne plus m'appeler,( bientot 4 semaines) ou bien elle est amoureuse de quelqu'un d autre, mais ca ne durera qu'un temps...
ou bien elle respecte mon silence de peur de me faire souffrir et n ose pas m appeler.
Moi, j essaie de ne pas trop y penser, j essaie de continuer ma vie, mais n ai pas envie de rencontre actuellement, j ai trop donné, alors pour ma reconstruction, disons qu'il me faut beaucoup de temps mais petit a petit j y arrive, la preuve...
je n ai pas envie de l appeler a vrai dire, jouer le pote c est pas possible.alors je reste en SR.[/quote]
Et bien Theman... Je trouve que tu as vraiment beaucoup avancé depuis nos premiers échanges!!! Je te trouve très courageux et beaucoup plus réaliste...[b] Tu m'épates!!![/b] :D

Si tu as besoin, tu le sais maintenant, n'hésites pas à te confier! Je sais à quel point elle peut être difficile à vivre cette période :roll: ... En tous les cas, BON COURAGE, TU TIENS LE BON BOUT!!! ;)

je ne suis pas nexty mais comme elle est pas la je vais tenter de te donner si tu le souhaites ma vision des choses
cela fait qu'1 mois que tu es en silence radio et vu que jusqu'a maintenant tu n'a pas tenu plus de 3 semaines cela ne l'inquietes pas encore trop car 3 semaines ou 1 mois c presque pareil alors patiente a force elle se posera forcement des questions
courage je sais que c pas facile moi j'en suis a 2 mois et demi mais je tiens obliger