theman Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 (modifié) pour te donner une reponse, c est elle qui a voulu me garder en ami,je ne voulais pas au début, et c est moi qui l ai pendant cette année dragué, parfois avec des relations sexuelles, au début ca aurait pu marcher si j 'avais fait un sr strict, et je ne l ai pas fait,surtout les premiers mois .Apres cela, je suis rentré dans des pseudos sr en lui expliquant que cela me faisait souffrir finalement , ces sr que je ne tenais pas, tellement attaché a elle! comme je te dis maxi 3 semaines. donc elle n a pas pu ressentir le manque comme tu dis. on a echangé plusieurs mails ou elle me disait qu elle se battrait pour que je reste dans sa vie, mais qu'elle avait de l affection pour moi et pas de déclic. et puis j ai arrété FB ca me gavait d etre en virtuel, je ne tchate plus avec elle depuis decembre avant c etait presque quotidien apres notre rupture.mais depuis noel j ai arreté de m y mettre, et du coup elle s est habituée a mon absence en quelque sorte, + ces sorties nocturnes, elle a du rencontrer quelqu un je pense. C est pour cela que je me demande si je ne devrais pas vraiment ne plus répondre, car faire le mec détaché ca me semble presque stupide et je ne peux pas etre le numero 2 ou 3 dans cette histoire, et puis ca fera rien avancer non? si elle a quelqu un !! Couper les ponts totalement c est peut ca ma derniere carte. et puis si j ai des nouvelles d elle , je peux lui dire que cette relation d'amitié ne me satisfait pas et comme tu dis , lui dire que j ai encore des sentiments et que je prefererais ne plus avoir de contact, qu'en penses tu? Modifié le 25 février 2011 par theman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je vois pas d'où tu sors cette idée??? :D [quote="Nexty"]A la limite, si tu tiens vraiment à rompre ton SR pour lui dire quelque chose, dis-lui que tu préfère couper les ponts parce que tu l'aime encore et que malgré tous tes efforts tu ne peux pas être seulement son ami... Mais pas un espèce d'ultimatum qui n'a rien à faire dans ce contexte![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theman Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 la on est plus dans le SR mais DANS L ABDICATION non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Oui et non... J'ai déjà récupérer un ex après lui avoir fait un plan comme ça! Maintenant c'était pas le but... Le but de départ c'était effectivement l'abdication... Après, je suis plutôt une partisane de l'abdication dans tous les cas! Je ne crois pas que chaque personne n'ait qu'une "âme sœur"... Et je considère que l'abdication d'entrée de jeu est le seul moyen de sortir gagnant d'une rupture à coup sûr... Maintenant, c'est un moyen comme un autre de commencer un silence radio... Je crois t'avoir conseiller dans un de mes post le SR définitif car dans ton cas, je ne pense pas que ton comportement ou quoi que ce soit venant de toi puisse la faire changer d'avis! Alors autant profiter du temps qu'elle prend à cogiter (ou pas) sur votre histoire pour te relever de tout ça et redevenir l'homme fort que tu étais ;) ! Non? Qu'en penses-tu toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theman Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 C est faisable pour moi d abdiquer, j ai deja plus son phone. maintenant, j ai bien envie de ne plus repondre a ces coups de fil! si il y en a !!! lol genre abonné absent, et si elle insiste, lui repondre : pas le temps desolé. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Ben franchement, si tu te sens cap d'abdiquer, fonce!!! J'ai un ptit doute là... Mais prouve-moi le contraire! Ce serait tout benef pour toi! :-King Après, t'as le droit d'être poli quand même... L'abdication ne signifie pas le mépris ou l'irrespect! Si elle t'appelle et que ton attention c'est d'abdiquer, dis-lui clairement que tu ne pourras jamais être seulement ami et que tu préfères couper les ponts! Ca l'empêchera de continuer à chercher ce que deviens son ami et de se faire remballer à chaque fois! Tu vois ce que je veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 [quote="Nexty"] [quote="theman"]lui dire: soit tu assumes soit tu me perds c est pas un peu trop tard maintenant? vu que pour elle on est ami !!!![/quote] Alors là-dessus, je suis en total désaccord avec vous! Je veux dire... Franchement après un an à avoir fait genre on est des potes, et alors qu'elle ne te demande rien, qu'elle ne cherche rien dans ce sens, lui balancer un truc comme ça c'est juste ridicule! Excusez-moi, mais vous croyez qu'elle va répondre quoi? "Mais je t'ai rien demandé..." "Mais tu fais ce que tu veux..." "Je vois pas ce que tu veux que j'assume puisqu'il y a rien entre nous..." Enfin, moi je trouve que ça n'a aucun sens de lui balancer ça comme ça en tout cas! [/quote] Oui dans ce contexte là c'est ridicule, je répondais à un message où son ex et lui avait reflirté ensemble. Bref il bon pour s'amuser mais pas pour du sérieux, d'où ma réponse. Quand je parlais d'amitié ça veut dire vous faites quoi : vous sortez, diner, aller au ciné ? faites ce que des amis font ensemble ? Parce que le fameux "on reste amis" ne veut souvent pas dire grand chose, à part faire passer la pilule en douceur. Tu dis que vous êtes amis et je n'en ai pas l'impression en te lisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theman Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 c'est plutot faire passer la pillule, on n a pas beaucoup partagé de choses depuis ces derniers mois, j ai pas mal bougé et n etais pas trop a Paris. Mais depuis quelque jours je suis en train de me dire qu est ce que je fou a me stresser sur cette histoire qui ne fonctionne pas pour l'instant... c est pour cela que je vais devenir injoignable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 :-Bra Bon... Et bien qu'elle détermination soudainement!!! Ça fait plaisir!!! Bon, je te le dis quand même (pas pour te démotiver mais plutôt pour t'y préparer), à un moment donner ça va retomber et tu vas être en bad, voire avoir envie de la joindre... Dans ces moments-là, viens refaire un tour pour relire ce post et éventuellement nous confier tes états d'âme histoire qu'on te remette les idée en place ;) Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theman Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 si j ai un appel pendant mon SR strict, je viendrais t en faire part et ne repondrais plus a chaud comme je l'ai fait auparavant. merci en tout les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Hey Theman! Je viens un peu aux nouvelles... ;) Comment vas-tu? Tu tiens le coup? Et ces vacances... Elles t'ont un peu permis de te changer les idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theman Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 hello nexty, c drole, j etais en train de relire toute notre conversation. Bon pour pas te cacher que le moral n est pas au top. Je n'ai pas bougé un yota et de son coté aucune news! ca fait mal!, mais je resiste. ca va faire 2 semaines maintenant.dur sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Mouais... Je sais à quel point cette période peut être difficile moralement... Je pense que c'est aussi dû au fait que tu commences doucement à prendre conscience et à intégrer certains faits concernant cette relation. Es-tu toujours dans la volonté d'abdiquer? Et puis, si y a une chose que je peux t'assurer, c'est que tout ceci fini par s'atténuer peu à peu! Par "tout ceci", j'entends ta peine, ta difficulté à résister à l'envie de la contacter... Tu vois, là, déjà, tu atteints ta limite (qui était à 2 semaines si je ne m'abuse...) donc le test est vraiment là! Et toi, tu réagis exactement comme il faut pour résister! Relire ton topic, c'est aussi te faire une piqûre de rappel et répondre à nouveau aux questions que tu es susceptible de te reposer... Excellente méthode! :-Clap Essaie de te changer un peu les idées aussi... Est-ce que tu sors, vois du monde? Moins tu auras d'occasions de penser à elle, plus cette période passera vite et facilement... Est-ce que tu penses un peu à toi, à te reprendre en main, à reprendre confiance en toi? Tout ça est également très important pour avoir une meilleure image de toi et te rendre compte que tu mérite 10x mieux que ce qu'elle te propose!!! Et puis par la même occasion, ça te rendra plus attirant pour elle ou pour une autre! ;) Bon courage! Et n'hésites pas à donner des news... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theman Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 merci nexty, ben tu sais, je ne me laisse pas aller, d ailleurs je vais aller courir , choses que j ai toujours fait. J ai bien sur des amis femmes, hommes que je vois regulierement.j essaie de l oublier, d ailleurs je m interdis d aller voir son profile facebook. Un gros travail sur moi a faire, mais la j atteinds le pic des 2 semaines, donc t'imagines bien !!! En effet nexty, je suis dans le processus abdication, de toute facon pas le choix. Le seul IC ! c'est si elle m appelle un jour, comment gerer ca!!, je sais par tes conseils et ceux de la methode qu il faut etre naturel, distant,et repondre tout de meme, mais pas de suite, ne pas etre meprisant etc...mais je garde toujours en tete de me dire que peut etre je ne devrais pas repondre du tout, pour l instant pas de news, mais si ca arrive!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Et bien! Je suis impressionnée par ta détermination :-King !!! Toutes mes félicitations! :D :D :D Tu sais les conseils que je t'avais donné par rapport à ton comportement en cas de prise de contact de sa part et ceux du site, c'était quand tu étais encore dans l'optique de la récupérer... Mais si tu es réellement sûr de vouloir abdiquer et que tu penses qu'un contact avec elle pourrait te déstabiliser (et plus d'un le serait, moi y compris...) alors tu as raison, ne lui répond pas... Tu n'auras rien à y perdre! J'irai même plus loin, supprime son Facebook! Parce que comme tu le dis, tu luttes contre toi-même pour ne pas aller voir son profil... Est-ce vraiment nécessaire d'avoir ce combat de plus à mener? Si tu veux vraiment abdiquer, sors la de ta vie, que ce soit sur le plan du réel ou du virtuel!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés