sheba78 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 j en suis + que sur.pourquoi? car les 3 premiers mois de la rupture, il me disait de patienter:quend il aurait regle sa documentation(sa residence legale),et qu il aurait economise un peu d argent an s en irait ensemble(on etait deja partit ds ce pays avant).cette derniere annee,ca se voit que ca pas bien marche pour lui.pas de travail,des dette a payer...pour ca il a continue avec la next.durant tout mon sr,il venait ts les 2 mois me voir,preuve que je lui manque et qu il ne m as pas oublie.ca fait 3 semaines il a sommence a m appele avec un n masque pour entendre ma voix.mais,j ai tt gache en craquant et en inversant les roles,tt pret du but :evil: y as plein de filles plus belles que moi !,pourquoi il revient tjs vers moi???? a part ca, il l avait dit ca fait 6 mois a une amie commune:qu avant de partir il me chercherait.a ce moment la je m en foutait car j etais en sr definitif.tu vois si j avais pas craque, il serait tombe tot ou tard a mes pieds :evil: mais j ai tt foutu en l air :oops: CONSEIL:NE JAMAIS CRAQUER CONTINUER LE SR,CA MARCHE!!!!!!!!! pensez vous que je peux encore renverser la situation et les role ,si oui comment???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Shéba ,va falloir qu on parle toi et moi ,une conversation entre femme que tu n as jamais eu avec ta soeur ou ta mère . Quand tu étais petite ,tu as revé d un prince [charmant] ,certainement pas de ce lache qui a profité de ton restaurant ,et qui t a laissé tomber qd tu n avais rien ,profité pr coucher avec toi et sortir avec cette dame qui ne vaut pas mieux parce qu elle gagne 1200euros. ce mec cherche juste une femme avec des moyens economiques por s occuper de lui ,je suis sure qu il est pour beaucoup ds la faillite de ton retau,tu as été trop amoureuse pr le voir. Tu veux le recuperer ? fais courir le bruit que tu as gagné une grosse somme au jeu et il sera là ds 6mois. Lis des bouquins,refais toi un cerveau parce que cette situation ou tu te complt ne te grandit pas .est ce le genre de mec que tu veux avoir comme père pr tes enfants ? ce type est un caprice ,tu fais juste un caprice de petite fille gatée ,refléchis comme une adulte et tu seras suprise d aller mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheba78 Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 bonjour micmac,merci pour ton commentaire :) tu as effectivement raison sur plusieurs point,mais je cherche a t eclairer cetraines choses. il n a rien a voir avec la faillite de mon affaire,quand je l ai connu ca n allait deja pas bien.au contraire,j etais seule(etrangere ds ce pays) et desemparee, sans mode de transport.il est arrive ds ma vie et m a enormement aide,se tuait a travailler pour moi, pour un salaire derisoire ,juste pour m aider.je sius assez chiante comme femme ,tjs sur son dos ,hyperpossesive,trop calculatriceet pas bete du tout,et lui il le savait.je crois qu il voulait se barrer avant mais il a pas voulut m abandonner ds mon petrin donc il a attendu jusqu a ce que je le vende pour partir(je lui ai rien donne).son frere aussi l a convainqu de me laisse pour la next car interesse pour sa maison et pour vivre gratis. aujourd hui, 2 ans plus tard, mon ex me dit qu il me regrette,qu il a soit disant change, et qu il a fait une erreur.qu il essai de quitter la next et attend une meilleur situation. lui donner une seconde chance serait une bonne idee???? je croit que je l aime tjs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Il t a demandé cela en ces termes ? parce que s il voulait revenir ,qd tu lui as fait la grande declaration et qu après il s est mis a te fuir ,il aurait pu sauter sur l occasion ,au lieu de cela il t a carrément dit qu il a eu de problèmes avec la "next ". s il veut vraiment revenir ,il devrait passer un moment de célibat (totalement seul )pr te prouver sa bonne foi . C est trop façile de sauter de lit a l autre parce qu on l attend les bras ouvert a chaque d un coté et de l autre . L amour ce sont certes des sentiments,mais c est le respect qui le rend beau ...penses y . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés