vero6 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 oh faites un peu doucement avec vos mots pas besoin d'être tellement direct. La pauvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 C'est vrai qu'y aller un peu plus mollo ne ferait pas de mal mais en même temps ça me confirme mon choix du non et je dois vous dire merci... Car oui effectivement on ne sait pas de qui on tombe amoureux et bien entendu il avait d'autres qualités.. Mais certains défauts complètement incompatible à la vie de couple, et même en voulant changer la nature revient vite au galop. J'étais totalement partie dans l'idée de laisser tomber avec lui, j'y arrivais très bien, puis il me relance.. et du coup j'avais besoin de venir ici, puisque vous êtes les 1ers à comprendre ma situation je pense (je parle de la rupture et du retour de l'ex éventuel...) et du coup à me donner les meilleurs conseils. Et aussi besoin d'un avis totalement extérieur. Donc si selon vous c'est du baratin, ça me confirme ce que je pense mais sans le recul nécessaire Car inutile de vous dire aussi que ma famille ne peut plus le voir en peinture. Alors je vous dis merci, je vais voir s'il me rend mes affaires avec ma proposition :roll: et puis fini pour fini... De toute façon les 90% de l'abdication sont déjà faits, le plus dur.. Me reste plus qu'à tomber amoureuse d'un autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORTOM4LTESE Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 [quote="vero6"]oh faites un peu doucement avec vos mots pas besoin d'être tellement direct. La pauvre.[/quote] Peut être avez vous raison,mais que faut il dire alors?un jour mon prince viendra ?Non car ce serait abuser de la personne qui est ds la m...Il faut trancher dans le vif .Laisse tomber tes "affaires", c'est encore un mauvais motif pour reprendre contact avec lui! Pense uniquement à toi:remonte ton estime,prends soin de ta personne,et tu verras que peu à peu tu remonteras la pente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Il y a juste une seule idée qui résonne dans ma tête c'est : il va apprendre de ses erreurs et ne refera jamais les même avec la suivante et moi j'aurais juste été celle qui aura tout perdu... Mais bon... oui je compte bien remonter la pente, avant qu'il me recontacte de toute façon je n'avais plus de nostalgie, j'avais même du mal à lui trouver des qualités c'est pour dire... Je disais "ben il était gentil, enfin... gentil... ouai je sais pas". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero6 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ça dépends des affaires.Et elle sera toujours relié au contraire par lui s'il l'est à .Il ne faut pas oublier que lui la tente des qu'elle s'éloigne.Et il prendra l'excuse des affaires.Il ne fut pas oublier qu'ils étaient ensemble et que lui s'est comment la faire craquer.Elle devrait les reprendre au moins il n'a plus d'excuse pour la revoir.Ou lui reparler. Prend ton temps,ne retombes pas dans une nouvelle relation.Il faut que tu comprennes que tu n'as pas besoin d'un homme pour être complète.Cherche la force en toi. Sincèrement si tu ne trouves pas ton prince charmant et que tu tombes sur un sale con ,je te le dirais :). Mais en faisant attention à mes mots.Car le sale con tu l'as aimé.Et ce n'étais pas un sale con à 100% sinon tu ne saurais pas tombé sous son charme. Même en ayant une autre il ne sera pas meilleure.Il ne peu pas changer ca vrai nature. Même en restant 10 ans avec cette femme ou toute sa vie.Il n'aura jamais été assez bien pour toi.En moi tu as la force de dire non à la souffrance.Et tu ne devras plus endurer son caractère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 [quote="lamaskeuse"]Il y a juste une seule idée qui résonne dans ma tête c'est : il va apprendre de ses erreurs et ne refera jamais les même avec la suivante et moi j'aurais juste été celle qui aura tout perdu... Mais bon... oui je compte bien remonter la pente, avant qu'il me recontacte de toute façon je n'avais plus de nostalgie, j'avais même du mal à lui trouver des qualités c'est pour dire... Je disais "ben il était gentil, enfin... gentil... ouai je sais pas".[/quote] Alors là j'ai un sacré doute...Déjà vouloir te faire banquer par avance le renvoi de tes affaires prouve qu'il n'a pas appris de ses erreurs. Je ne sais pas si tu as fréquenté plusieurs radins dans ta vie mais moi si (hélas :( ). Qu'ont-ils en commun ? Incapable de s'engager, de s'investir, ça te rappelle quelqu'un je crois ? Et bien sûr forcement incapable d'aimer. Car pour aimer il faut pouvoir donner, de soi, de tout. Ils en sont incapables. Je connais un mec, sa copine vit à l'étranger, il attend que ce soit elle qui vienne dans son pays. En bon radin il ne se déplacera jamais, même si ça serait nettement plus simple pour tous les deux pour des questions de langue et de boulot. Là aussi ça te rappelle quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Vous n'avez pas tord Effectivement sany, la radinerie ne concerne pas seulement l'argent (bien que tout calculer à l'euro près) mais aussi le partage des tâches quotidiennes, faire plaisir, son côté solitaire et le fait qu'il s'aimait avant tout lui. Oui ça me rappelle quelqu'un ! Dès le début je trouvais qu'il ressemblait beaucoup à mon père qui est lui aussi très radin (mais pour tout, alors que mon ex c'était surtout pour les autres) Vero, c'est vrai que je pourrai être comblée par moi même mais pourquoi pour la 1ère fois je me suis dessuite casée aussi rapidement avec plein de garçon différent que je ne revoyais jamais au bout de 2 - 3 rdvs puisque finalement ils ne m'intéressaient pas. Et là, avec mon copain actuel ça commence à durer mais je n'arrive pas à m'attacher, à tomber amoureuse.. Pourtant là j'ai envie d'y croire, de voir ce que le temps peut faire. Juste avant lui j'avais eu un coup de foudre qui s'est fini en 1 semaine (c'est l'autre qui m'a largué pour une ex.. tiens tiens). Ne serait - ce pas inconscient tout ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero6 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 laisse toi le temps. Le bonheur ne vient pas quand on le désire. Moi je trouves que tu devrais t'amuser,pas t'investir dans une relation longue. Tu ne peu pas et tu ne dois pas t'obliger à aimer quelqu'un . Profites tu dois libérer ton chagrin et pas espérer que ton nouveau compagnon te ferra oublier le chagrin de ton ex.Car quand ce sera fini tu souffriras des deux chagrins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Vero tu as raison, je suis de plus en plus mal à l'aise dans cette relation que je vais devoir stopper... Concernant mon ex, depuis cette discussion (c'est à dire déjà 1 semaine), je n'ai pas du tout eu de ses nouvelles, ni concernant mes affaires :roll: . Pour quelqu'un qui veut à tout prix me récupérer c'est léger. Il me prouve une fois de plus, qu'il n'a que des paroles et pas des actes. Je me tâte à le recontacter moi même vis à vis de mes affaires? Et si je vois qu'il a encore changé d'avis, le bloquer définitivement, car là le ami / ami avec un menteur pareil j'ai du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés