IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1235Vas voir ce lien pour les interprétations, tu verras mon avis sur les amies (même bien attentionnées "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Coucou Gigie!Ton homme est parti pour pouvoir prendre de la distance; voir si tu lui manquais; et toi tu essaies de le joindre!Non non non! Stop!C'est tout le contraire qu'il te faut faire!Et si lui essaie de te joindre, ne réponds pas, rappelle juste le surlendemain par exemple...Il faut qu'il ait un peu peur de te perdre aussi.Je crois vraiment que ton histoire a encore des chances, mais il faut qu'il panique aussi de te perdre, parce que là tout est acquis, tu n'es plus un enjeu pour lui. Redeviens-le, et tu verras sa réaction! ;) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigie Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 vraiment encore merci pour vos conseils précieux et votre soutien. Je veux y croire et j'y arriverai, na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigie Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1235Vas voir ce lien pour les interprétations, tu verras mon avis sur les amies (même bien attentionnéesVraiment super ton post. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 ;) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 euh d'abord Amandine n'est pas torturée :shock: et ensuite je ne sais pas si tu a bien lu toute son histoire, en tout cas tu n'as pas tout compris au post!!!!! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigie Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Ah bon? peut-être que je n'ai pas lu le bon alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigie Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 ce forum est génial. Enfin je suis calmée. je vais essayer de manger un peu et me coucher j'en ai besoin. et si demain soir il passe à la maison pour récupérer des affaires (il a laissé ses vêtements de sport, il en a besoin pour son cours du lundi soir) : comment réagir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 essaye le bouillon aux pates . c génial pr le moral :) Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigie Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 L'appétit n'est toujours pas revenue mais j'ai souri pour la première fois depuis jeudi et qu'est-ce que ça fait du bien!Je passe la journée chez maman et ne compte pa rentrer ce soir. Tant pis s'il passe à la maison. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je répète, puisque tu fais double emploi avec tes 2 post... Mais excellente idée! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ce qui m'etonnes, c'est qu'il est laisse ses affaires de sport ...mode esprit tordu onsoit il a fait expres, histoire de repassersoit il ne l'as pas fait expres, et si c'est le cas, soit il en rachete, soit il est n'as pas le temps de passer a decat, donc il est vraiment coince avec ses affaires ...mode esprit tordu off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigie Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui, je trouve ça bizarre aussi que ses affaires de sport soient là et il n'a pas pris son ligne sale alors qu'il m'avait demandé où je les avait mis. Je m'en suis rendu compte après qu'il les avais laissé. En plus, avant de partir vendredi il m'a demandé si je voulais garder le chien. Je lui "bien sûr que non" car c'est lui qui en a voulu de ce chien. Ensuite il m'a demandé si je voulais qu'il ramène le chien lundi, et si je ne lui disais pas au revoir (au chien pas à lui!). Il m'a aussi demandé si je n'avais besoin de rien avant qu'il parte. Sachant que je me suis mise en arrêt de travail et que le médecin m'a prescrit des médoc contre l'anxiété. Non, je crois que ce qui a vraiment mis le feu aux poudres c'est l'appel que je lui ai passé à 6 heures du mat samedi, les textos du genre "je t'aime", bla bla bla, et surtout le fait que j'ai fini par appeler chez sa mère (où il était) et que je lui ai dit que son fils voulait me quitter. Depuis il ne répond plus au tèl, ne m'appelle pas alors qu'en partant vendredi soir il m'avait dit "surtout quand je t'appelles répond-moi STP!"Il me rend folle ce mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Aie Aie Aie !!!Écoute pour le chien je peux en parler j'en ai deux, dont le deuxième était à mon ex ex ex (oui ça remonte) qui est partie sans et c'est toujours trop facile de partir en ne prenant que ce qui est intéressant... Donc il en a voulu, il s'en occupe (C'est un être vivant bon sang :twisted: ... le chien)Ensuite, n'appelle plus ses parents, il n'y a rien qui te mets plus en rage que tes parents qui viennent se mêler de tes histoires sentimentales (relis le site et surtout imagine la situation inverse, qu'il te fasse ça, tu serais ravie ? sincèrement?). Perso je l'ai fait il y a 10 ans de sa avec mon premier amour et je l'ai perdue à jamais, je me suis pris une gifle phénoménale et je ne l'ai récupérée comme ami que quelques années plus tardDonc oui logique qu'il ne réponde pas... J'aurais fait pareil.Donc là je suis partagé en le SR (incontournable ici) et quand même présenter des excuses pour ton attitude relativement maladroite.D'autres avis ?Courage a toi ! bisous "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigie Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je lui est présenté des excuses sur son répondeur. Donc il le sait que je suis désolée. Mais tu crois que c'est déjà foutu à cause de ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés