Aller au contenu

Mayday mayday SVP!


Messages recommandés

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1235


Vas voir ce lien pour les interprétations, tu verras mon avis sur les amies (même bien attentionnées

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Gigie!


Ton homme est parti pour pouvoir prendre de la distance; voir si tu lui manquais; et toi tu essaies de le joindre!


Non non non! Stop!


C'est tout le contraire qu'il te faut faire!

Et si lui essaie de te joindre, ne réponds pas, rappelle juste le surlendemain par exemple...


Il faut qu'il ait un peu peur de te perdre aussi.


Je crois vraiment que ton histoire a encore des chances, mais il faut qu'il panique aussi de te perdre, parce que là tout est acquis, tu n'es plus un enjeu pour lui. Redeviens-le, et tu verras sa réaction! ;)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce forum est génial. Enfin je suis calmée. je vais essayer de manger un peu et me coucher j'en ai besoin.


et si demain soir il passe à la maison pour récupérer des affaires (il a laissé ses vêtements de sport, il en a besoin pour son cours du lundi soir) : comment réagir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'etonnes, c'est qu'il est laisse ses affaires de sport ...

mode esprit tordu on

soit il a fait expres, histoire de repasser

soit il ne l'as pas fait expres, et si c'est le cas, soit il en rachete, soit il est n'as pas le temps de passer a decat, donc il est vraiment coince avec ses affaires ...

mode esprit tordu off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve ça bizarre aussi que ses affaires de sport soient là et il n'a pas pris son ligne sale alors qu'il m'avait demandé où je les avait mis. Je m'en suis rendu compte après qu'il les avais laissé.

En plus, avant de partir vendredi il m'a demandé si je voulais garder le chien. Je lui "bien sûr que non" car c'est lui qui en a voulu de ce chien. Ensuite il m'a demandé si je voulais qu'il ramène le chien lundi, et si je ne lui disais pas au revoir (au chien pas à lui!).

Il m'a aussi demandé si je n'avais besoin de rien avant qu'il parte. Sachant que je me suis mise en arrêt de travail et que le médecin m'a prescrit des médoc contre l'anxiété.

Non, je crois que ce qui a vraiment mis le feu aux poudres c'est l'appel que je lui ai passé à 6 heures du mat samedi, les textos du genre "je t'aime", bla bla bla, et surtout le fait que j'ai fini par appeler chez sa mère (où il était) et que je lui ai dit que son fils voulait me quitter.

Depuis il ne répond plus au tèl, ne m'appelle pas alors qu'en partant vendredi soir il m'avait dit "surtout quand je t'appelles répond-moi STP!"


Il me rend folle ce mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie !!!


Écoute pour le chien je peux en parler j'en ai deux, dont le deuxième était à mon ex ex ex (oui ça remonte) qui est partie sans et c'est toujours trop facile de partir en ne prenant que ce qui est intéressant... Donc il en a voulu, il s'en occupe (C'est un être vivant bon sang :twisted: ... le chien)


Ensuite, n'appelle plus ses parents, il n'y a rien qui te mets plus en rage que tes parents qui viennent se mêler de tes histoires sentimentales (relis le site et surtout imagine la situation inverse, qu'il te fasse ça, tu serais ravie ? sincèrement?). Perso je l'ai fait il y a 10 ans de sa avec mon premier amour et je l'ai perdue à jamais, je me suis pris une gifle phénoménale et je ne l'ai récupérée comme ami que quelques années plus tard


Donc oui logique qu'il ne réponde pas... J'aurais fait pareil.


Donc là je suis partagé en le SR (incontournable ici) et quand même présenter des excuses pour ton attitude relativement maladroite.


D'autres avis ?


Courage a toi ! bisous

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...