Fanette Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pas pour toi Praline! Files dans ta chambre! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 [quote="Fanette"]Pas pour toi Praline! Files dans ta chambre! :lol:[/quote] :shock: mais :shock: mais :shock: maisssssssssssssssssssssssssssssss :cry: :cry: :idea: bon ben voilà :mrgreen: [size=50]hips [/size] :? OOOoooo oO OOoo O Ooo o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 :D Medio sait faire les sushis!!!Bon je garde l'idée mais je me contenterai des sashimis (ou je demanderai de l'aide à monsieur le traiteur, là bas au coin de la rue!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Indispensable Toutoune, merci pour ton avis, c'est très intéressant. Tout est relatif, évidemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Des news de notre histoire: Tout va pour le mieux: plus de disputes, des "efforts" de chacun pour ne plus en arriver aux ruptures, énormément de bonheur et d'envies des deux côtés. Pour l'engagement formel, j'ai laissé cela de côté pour le moment. je me demande même, à lire les femmes mariées de ce forum, si c'est une chose dont j'ai envie. La relation est belle, mais ça n'a pas été sans heurts. Alors je me demande si une séance chez un psy de couple pourrait nous aider, nous éviter des problèmes à l'avenir. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Si pour l instant tout va bien, pourquoi veux tu consulter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 [quote="papillon-75"]Si pour l instant tout va bien, pourquoi veux tu consulter ?[/quote] Pour éviter que nos soucis de ruptures à répétition ne se reproduisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Si pour le moment tout va bien je pense que ce n'est pas la peine de consulter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 [quote="artgone"]Si pour le moment tout va bien je pense que ce n'est pas la peine de consulter.[/quote] Merc de ton avis Artgone iAs tu eu une expérience en thérapie de couple, ou peux tu développer, steuplé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Non désolée je n'ai pas eu d'expérience de thérapie de couple mais je pense que si tout va bien ce n'est pas la peine d'ajouter une couche de consultation ce qui peut faire penser que ça ne va pas. Ca reste mon seul avis d'autant plus que je ne suis pas persuadée de l'efficacité de ce type de thérapie et dans ce cas ça serait bien que des personnes qui ont essayé viennent partager leur ressenti car encore un fois je me répète mais perso je n'ai pas tenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 [quote="artgone"]Non désolée je n'ai pas eu d'expérience de thérapie de couple mais je pense que si tout va bien ce n'est pas la peine d'ajouter une couche de consultation ce qui peut faire penser que ça ne va pas. Ca reste mon seul avis d'autant plus que je ne suis pas persuadée de l'efficacité de ce type de thérapie et dans ce cas ça serait bien que des personnes qui ont essayé viennent partager leur ressenti car encore un fois je me répète mais perso je n'ai pas tenté.[/quote] C'est vrai que peut sembler tordu d'aller consulter alors que tout va bien. Mais on a tellement galéré pour en arriver là que l'on ne veut pas (enfin que JE ne veux pas) remettre autant d'énergie à se détruire mutuellement. Alors, là, oui, ça va on ne peut mieux, c'est le bonheur total. mais ça a été comme ça avant aussi et ça ne nous a pas empeché de nous séparer. Et ce n'est pas une fois séparés (à nouveau) que l'on pourra trouver les moyens de ne pas se détruire. D'où mon idée d'une consultation en "préventif" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Tout va toujours on ne peut mieux entre nous (plein de projets, etc...) mais je n'abandonne pas complétement l'idée d'aller consulter un psy de couple pour éviter de revivre le calvaire que nous avons vécu. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ou entendu parler de cette démarche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés